©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par kevin59
#1908498
Bonjour
Je vous explique le contexte dans un premier temps.
Quand j’ai commencé à sortir avec ma copine, j’étais très jaloux, même en de rare fois où j’ai eu des doutes, j’ai fait des crises de jalousie
Puis on a avancé dans la vie, et quelque année après !
J’ai eu le phantasme du candaulisme, je ne s’est pas pourquoi, ce qui est sûr c’est que je l’aimais toujours à n’en pas douter !
Notre vie de couple et sexuelle avancer toujours et ont avaient acheté des sextoy de plusieurs sorte pour pimenter notre vie dont des godes, on a toujours dialogué, et par rapport au gode, elle c’était ouvert à des scenarios etc….
Mais elle a toujours refusé même d’essayer le candaulisme, même le plus soft, (une masturbation).
Depuis qu’on a rompue, j’ai eu une conversation avec elle !
Elle est devenue une vraie salope, elle collectionne les plans cul et les expériences de plus en plus hard !!!!!!!
Je suis sur le forum pour essayer de comprendre ce qui n’a pas marché !
#1908508
kevin59 a écrit : Elle est devenue une vraie salope, elle collectionne les plans cul et les expériences de plus en plus hard !!!!!!!
Je suis sur le forum pour essayer de comprendre ce qui n’a pas marché !


A côté de ça, peut être qu'elle te raconte ce genres de chose pour te foutre la haine, je dis ça car j'ai déjà connu cela à quelque chose prêt...
#1908513
Non je ne pense pas elle était très coquine mais pas vulgaire ou seulement dans les ébats mais rien de plus et puis jetait son premier ont a tous découvert a 2 et ont a était 7 ans ensemble
Et puis , il y a hue des rumeurs , donc , fin voila !
#1908970
Slt,

Tu sait, une femme peut changer, comme un homme d'ailleurs, pour exemple ma femme n'était pas une bonne salope, aujourd'hui, comme je l'ai mis en confiance, elle adores ça et moi aussi :D

Après, d'un autre côté, je te dirais teste la, tu verra bien ....
#1909775
C'est le cas de beaucoup de couples...
Il y a des choses dans la vie qu'ils ne faut pas essayer de comprendre... c'est comme ça.
Et si si ça convient aux deux... il faut le faire.... ensuite on en parle tranquillement.
#1909781
Ou peut-être a-t-elle refusé avec toi parce que cela venait de toi et pas d'elle-même et que, de ce fait, elle ne pouvait pas être sûre qu'elle plaisait aux hommes pour elle-même. Cela nous est arrivé. Après plusieurs expériences initiées par moi et qui se sont plutot mal passées, j'ai découvert qu'elle s'apprêtait à me tromper avec un type sans me le dire. Depuis, nous en avons parlé. Et elle va me "tromper" la semaine prochaine avec un type qui l'a draguée sur un jeu, dont elle ma parlé (et dont nous parlons tous les jours ce qui nous met dans des états d'excitation hallucinants. Elle connaît mes phantasme, je connais les siens, dont celui de se sentir "maîtresse du jeu".
Maintenant, dis-toi que cet expérience avec elle te servira pour la prochaine que tu tenteras d'entraîner sur ces sentiers tortueux aux paysages magnifiques. Avec tous mes voeux de réussite et de plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée