©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1907831
regard22 a écrit :Comment rentrer un peu plus dans la complicité et la relation avec son amant, que suggères tu ?


Est-ce que tu communiques régulièrement (enfin, au moins après) avec son amant ? Est-ce qu'il t'inclut dans le rapport qu'il entretient avec ta femme ? Parce que c'est à lui aussi de te faire participer. Moins tu te poses de questions sur lui, moins tu seras jaloux, à mon avis.
#1907836
regard22 a écrit :Non, son amant sait que j'existe, il dit qu il n est pas jaloux (sic). Bous n'avons aucun contact et je pense que ma Femme ne le souhaite pas trop (pour ne pas le perturber je crois). En revanche, ma Femme me dit tout sur lui


Ah ben c'est que ta femme garde avec toi une intimité qu'elle lui refuse (ce n'est pas forcément pour ne pas le perturber, vu qu'il fanfaronne en disant qu'il n'est pas jaloux). Ca fait déjà une bonne raison d'être moins jaloux, non ? :)
#1907848
regard22 a écrit :Oui ton point de vue est correct
Et toi, es tu jaloux ?


Moi ? Oui, très :D (mais je fais des efforts)
Mais je ne suis pas candauliste, il faut dire. Je suis plutôt de l'autre côté, moi :p
#1907861
Nous de notre coté pour etre plus participant sans êtres présent... je jase beaucoup avec l amant avant une soirée souvent je demande une vidéo , photo, texto ou tel pendant la soirée et je demande réalisation d un petit scénario pendant la soirée ... sa m aide a ètre moins jaloux... parce que j aimerais toujours être présent pour regardé... j aime aussi la frustratiion quand je suis abstent c est trés cérébral ... je trouve sa très pervers de la savoir seule avec un autre
#1907869
Je dois rajouter oui je suis jaloux quelle prenne autant de plaisirs avec un autres ... mais aussi très heureux de la voir combler... et je trouve normal d être jaloux notee femme est qu est qui de plus précieux a nos yeux on veux donc que son amant en prenne soins quand lui a prete
#1907884
regard22 a écrit :Peux tu expliquer davantage ton point de vue ?


Je suis plutôt l'amant, donc de mon côté je dois veiller à attiser la jalousie du "légitime", en veillant à ce que les relations restent toutefois amusantes. En fait ça revient souvent, de mon point de vue, à bien veiller à combler au maximum sa femme, tout en ne l'oubliant pas, sinon il risque de tourner en rond dans sa tête et fatalement devenir jaloux de la mauvaise façon. (oui je pense qu'il y a la bonne et la mauvaise jalousie, c'est un concept :p)
#1907938
regard22 a écrit :Comment fais tu pour ne pas oublier le mari ?


Je pense que c'est à peu près comme tous les autres : pas de rencontre s'il n'est pas au courant (sauf si c'est une surprise pour lui et auquel cas il est informé en live :D), on maintient le contact régulièrement pour parler de sa femme, et pas de prise d'initiative, sauf s'il a préalablement confirmé qu'il le souhaitait (être d'accord ne suffit pas, il faut qu'il en ait exprimé le désir). En fait, si j'y réfléchis bien, la majorité des échanges passent par lui. Comme ça il n'y a presque aucun risque qu'il s'imagine autre chose que ce qui se passe réellement. Et à mon avis, c'est l'élément principal qui maintient sa jalousie à un niveau "amusant".
#1907989
Comme moi l amant de madame me demande souvent quelle genre de soirée ma veux soft hard... dans un endroit public a l hotel a la maison ou chez eux... tjrs en fonction du temps qu il on de disponible....

Parfois je dis a son amant madame est disponible tel journée invite la

Son amant me demande qu est qui en pense si je ferrais ca

Je le considere donc comme un amis et non un compétiteur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée