©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1908990
Bonsoir, merci à tous pour vos conseils et point de vue, grâce à vos témoignages je sais ce qui ne passait pas et maintenant le prends mieux.
Ma belle et moi avons discutés tranquillement de tout ça et il en ressort que certaines choses ne sont pas tout à fait comme on les avaient imaginées autant pour elle que pour moi ; à partir de maintenant nous laissons faire le temps qui nous apportera un peu plus d'expérience dans un premier temps et de nouvelles façon de faire ou d'être ;)
Encore merci de votre soutient. :)
#1911337
bonjour
je suis nouveau ici et moi aussi j'encaisse mal une premiere experiance .C'est pourquoi je suis a la recherche de solution pour digérer d'etre cocu .
Je ne sait pas si je fait parti de votre "monde " mais je vais vous raconter mon histoire en esperant apaiser mes souffrances .
Je vais vous la faire courte
En couple depuis plus de 15 ans ,nous sommes un couple heureux et sans probleme de relation.
Depuis pas mal de temp ,je disais a ma femme que j'aimerai qu'elle me trompe ? pourquoi j'en sait rien! un délire .
A force d'insister ,elle est rentrer dans mon jeu ,et as envisagé la chose .
on poses des conditions ; ça se feras qu'une fois et hors de question d'avoir une liason avec cet amant d'un soir .Et elle doit tout me raconter dans les moindres détails
Un jour toutes les conditions etaient requises ,c'etais il y as un mois.
Je vous explique pas dans l'état que j'etais ,j'etais pas bien du tout ,mais plus moyen de faire marche arriere .
J'étais a des centaines de km d'elle et j'ai attendu le lendemain pour rentrer .

Quant je suis rentré ,j'ai vu dans sont regard qui c'etais passé quelque chose ,alors que j'esperais qu'elle est renoncé .
Comme convenue ,elle as commencé a me raconter sa soirée
Quant elle m'as dis qu'il l'avais embrassée et elle l'as pris par la main pour l'emmener dans la chambre : je me suis trouvé mal ,au bord de l'arret cardiaque .
Revenu a moi ,je lui est demandé de continuer son reçit.
IL on fait 2 fois l'amour et il est partit chez lui .
Elle m'as dis quelle avais fais ça sans plaisir et sans conviction ,mais pour aller au bout de notre délire !
Elle est toujours tres amoureuse de moi et pour elle c'est déja oublié .
Pour moi ,un mois après ,ça digère un peu .
Mais il n'est pas une journée sans que j'y pense et ça me torture quant meme.
Ce qui est sur c'est que pour moi ,ce genre de délire c'(est fini .
Ca as renforcé notre couple
Maintenant faut que je travail sur moi , j'en veux a personne ,sauf a moi
Il faut que je retrouve une sérénité et que je ne soit pas trop amoureux de ma femme ,je vais finir par l'etouffer .
Es ce que si je fais la meme chose avec une maitresse vas m'aider?
Je sait qu'avec le temp les choses passeront .
Merci de m'avoir lu et si vous pouviez me donner des solutions a me remettre de ce choc plein d'émotions
Chris
#1911384
Salut, comme tu as pu le lire précédemment j'ai eu la même expérience, j'ai pas eu trop besoin qu'elle me raconte comment ça s'est passé puisqu'elle a tout filmé ; vidéo que j'ai encore sur mon téléphone lol
Comme toi s'est mal passé mais avec les conseils des membres du forums j'ai pris sur moi.
Nous avons bien discutés et avons décidés de ne pas recommencer seul parce qu'hormis le plaisir qu'elle a eu pendant la relation elle n'était pas à l'aise par rapport à moi.
Les liens de notre couple se sont resserrés un peu plus depuis ce jour, et maintenant nous nous amusons plus.
J'y pense encore quelque fois et regarde même encore les vidéos qui m'ont causées ce mal être, pas pour me faire du mal mais pour essayer de voir de quelle manière s'y est pris son partenaire pour la faire bien jouir lol.
Il faut prendre le bon côté des choses, voir le positif que ça à apporté dans ton couple ; quant au fait d'être plus proche j'ai eu le même cas sauf que pour elle, elle adore ça !!!!
Voilà je sais pas si mon pavé de récit va pouvoir t'aider au cas où si je peux t'aider autant que les membres l'ont fait se sera un plaisir ;)
#1911520
Un grand merci a Rchmecs pour ta réponse .Je me sent moins seul avec ma prise de tete .
Perso ,je n,aurai pas du tout aimé qu,elle film ,mais le film je me le suis fais tout seul car comme on l'avais convenue ,elle m'as raconté la scène avec tout les détails .
Pour ma femme les choses sont claires et elle est droite dans ses bottes .
Je pense qu'elle as pris un certain plaisir as jouer ce délire que nous avions.Certainement qu'elle as voulue aussi me faire prendre conscience de ce que je lui demandais et par la meme me sanctionner .
Avec le temp il es vrais que je commence a digérer ,le fait d'avoir été cocu!
J'aimerai bien que l'on m'explique comment on en arrive a vouloir que sa femme soit prise par un autre !
Merci de vos explications et témoignages .
En générale apres une première expériance combien recommence ?
#1911525
Je n'aurai pas dit une sanction mais une façon de faire plaisir à ta demande puisque c'est pour toi qu'elle l'a fait tout comme dans mon cas.
Je ne sais pas trop comment on en arrive à vouloir ça de sa compagne lol sans doute un fantasme comme celà a déjà été dit ou peut être la satisfaction de voir que ça femme plait à d'autres hommes, je pense que la raison doit être différente pour chacun !?
Pour nous, comme je te disais nous avons bien discuté et avons choisi de continuer dans la voie du libertinage mais à partir de maintenant jamais seul(e) du fait de ma réaction et que ça ne lui ait pas plu mentalement je dirai dans le sens qu'elle me trompait en mon absence.
Maintenant on s'amusent plus, on aient plus complices et on en arrivent même à ce que se soit elle qui "m'apprenne" comment faire les choses pour qu'elle y prenne plus de plaisir qu'avant mdr
#1911527
Pour la vidéo, c'est moi qui lui avait demandé de la faire pour être sûre de ne rien louper de ce qu'elle faisait à ma demande et je te promets que je n'ai du coup rien perdu de cette séance lol
#1911533
Je ne pense vraiment pas refaire cette expérience ,c'étais un fantasme ,voila c'est fait ,maintenant je sais .
Amuser as se faire peur ,besoin d'adrénaline ,c'est certainement ce qui m'as motivé.Quelle plaise a d'autre ,j'en suis flatté ,mais je suis quant meme un primitif et je sort vite les griffes si besoin .
Merci pour cette échange de points de vu .
Si comme moi tu as souffert d'etre cocu ,pourquoi recommencer? Finalement tu aimes peut etre cette douleur ?
Pas facile de ce connaitre ,et de savoir qu'elles seront nos réactions face a ce genre de situation .
Ma femme m'avais pourtant bien prévenu ,du danger de mon ressenti .
Je te souhaite de bons moments avec ta femme et vas ou bon il te semble ,le bonheur est as ce prix
#1911534
Nous avions déjà eu des relations avec d'autres personnes en étant ensemble et celà ne me dérangeait pas, c'est seulement à cette expérience de la voir seule avec un autre homme qui m'a beaucoup dérangé et elle aussi d'où le fait de ne pas réitéré cette situation.
Mais comme un membre l'a déjà cité, ce sont des jeux de sexe, la relation entre toi et ta femme c'est de l'amour, c'est là je pense qu'il faut savoir faire la différence et ne pas commencer à tout mélanger ;)
#1911659
nous c'etais 16 ans sans accroc ,voila pourquoi j'ai été as ce point secoué .Le bénéfice de ce délire c'est que nous avons beaucoup dialogué et notre couple c'est beaucoup plus ressérer
Je ne pense pas pas nous ayons encore ce besoin pour améliorer notre couple
On vas laisser passer le temp et on en rediscuteras
Comme beaucoup j'avais comme fantasme de faire de l'echangisme ,d'essayer avec un homme et elle avec une femme .
Aujourd'hui quant reste t,il ? Je crois pas grand chose .
Je comprend ta philosophie et c'est certainement tres sympa a vivre ,
surtout si c'est dans l'esprit que vous avez .De profiter de la vie en faisant l'amour avec qui bon vous semble.
En tout cas je te remercie de ces echange ,grace a toi je suis de mieux en mieux dans ma peau .Merci
#1911761
Oui on s'amusent bien mais tout le monde est différents, comme nous un peu de piments de temps en temps change de l'habituel ( j'avoue que ce dernier piment était costaud lol ) ; certains on des rapports libertins plus régulier tout comme d'autres ne le conçoivent pas du tout.
À chacun sa façon de vivre son bonheur ;)
#1918021
Salut, pour ma part et par l'expérience que j'en ai faite, je te conseille de garder ton fantasme, la réalité est bien différente et toujours pour ma part si je pouvais revenir en arrière je ne lui demanderai pas de passer du fantasme à la réalité.
#1919822
Non notre couple n'est pas brisé, je dirai encore plus solide.
Effectivement j'ai un regard différent sur ma femme mais pas en mal, je suis plus proche d'elle qu'avant, plus à l'écoute de ses désirs que des miens ; je dirai pour moi que ça m'a fait ouvrir les yeux sur le fait que tu as beau être des années avec ta femme, rien n'est acquis, tu peux tout perdre du jour au lendemain et de ce fait je fais plus attention à elle lol
#1919825
Oui c'est du positif en soi mais au prix d'un mal être intérieur assez important pendant quelques temps mais tout ça n'est que mon avis personnel de ma situation vécu. ;)
Pour d'autres ça peut s'être passés beaucoup mieux ou peut être beaucoup moins bien.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée