©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1911761
Oui on s'amusent bien mais tout le monde est différents, comme nous un peu de piments de temps en temps change de l'habituel ( j'avoue que ce dernier piment était costaud lol ) ; certains on des rapports libertins plus régulier tout comme d'autres ne le conçoivent pas du tout.
À chacun sa façon de vivre son bonheur ;)
#1918021
Salut, pour ma part et par l'expérience que j'en ai faite, je te conseille de garder ton fantasme, la réalité est bien différente et toujours pour ma part si je pouvais revenir en arrière je ne lui demanderai pas de passer du fantasme à la réalité.
#1919822
Non notre couple n'est pas brisé, je dirai encore plus solide.
Effectivement j'ai un regard différent sur ma femme mais pas en mal, je suis plus proche d'elle qu'avant, plus à l'écoute de ses désirs que des miens ; je dirai pour moi que ça m'a fait ouvrir les yeux sur le fait que tu as beau être des années avec ta femme, rien n'est acquis, tu peux tout perdre du jour au lendemain et de ce fait je fais plus attention à elle lol
#1919825
Oui c'est du positif en soi mais au prix d'un mal être intérieur assez important pendant quelques temps mais tout ça n'est que mon avis personnel de ma situation vécu. ;)
Pour d'autres ça peut s'être passés beaucoup mieux ou peut être beaucoup moins bien.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée