©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Safadinhos
#1944832
Bonjour Bella33

Ma conjointe et moi ajoutons occasionnellement un autre homme à nos ébats. Depuis quelques temps, nous avons toujours le même partenaire et cela la met en confiance, d'autant plus qu'il est vraiment bon et qu'il a de la classe.

Elle n'a jamais fait l'amour avec lui sans ma présence, mais je lui ai déjà fait part de mon fantasme de la savoir seule avec lui et elle m'a dit qu'elle en serait capable maintenant qu'elle le connait bien et qu'elle se sent bien avec lui. Toutefois, sa préférence est pour le trio.

Comme mentionné par plusieurs autres, l'important c'est d'avoir une communication honnête entre vous deux. Tu ne dois pas faire une chose qui ne t'allume pas particulièrement simplement pour exciter ton conjoint. Le cas échéant, tu peux sans doute trouver un point milieu pour vous satisfaire tous les deux. D'ailleurs, à ce sujet, la dernière fois que nous avons invité notre ami, j'étais descendu au bar de l'hôtel chercher de la glace et quand je suis revenu, ils étaient déjà bien engagé dans de bons échanges. Cela m'a excité de la voir ainsi en mon absence. Ton conjoint pourrait très bien te laisser du temps seul avec l'amant mais participer en bonne partie aux échanges amoureux. Cela peut être une façon de vous rejoindre dans vos désirs...

En passant, j'ai aussi lu ton autre "post" et bien sûr qu'il faut aimer sa partenaire pour lui offrir la fantaisie du candaulisme. C'est un peu comme offrir un cadeau à sa conjointe, qui fera plaisir aux deux. Il faut l'aimer pour lui offrir un cadeau, mais dans le cas du candaulisme, le donneur tire aussi un grand plaisir à donner....et à la voir recevoir!

Bonne journée
#1946356
Alors nous pratiquons un moyen terme:
je suis là au début et m'éloigne dans une autre pièce par exemple, au bout d'un moment. J'adore l'imaginer et l'entendre ou les entendre discuter ou avoir du plaisir ou jouir.
Ma femme préfère que je sois là.Je pense que c'est parce que ça lui enlève toute "culpabilité".
Mais moi, je suis très excité de l'imaginer, plus coquine et plus libérée quand je ne suis pas là.
par cplher34
#1946423
interessant comme discussion, et effectivement cela depend des envies de chacun et de leurs fantasmes, mais pas que...
je m'explique,
pour amener nos femmes au candaulisme et a realiser nos fantasmes nous devons parfois faire des concessions et y aller par etape, pour ma part, ma femme voulait se faire seduire naturellement et qu'il y ai une vraie attirance, par contre il fallait aussi que le futur amant accepte la situation et qu'il ne prenne pas ses jambes a son coup...ma femme a rencontrer un jeune homme tres mignon, 24ans (elle en a 33) elle etais fiere de lui plaire et elle etait prete a passer le cap, par contre elle m a demandé de ne pas etre present dans la meme piece (j etais au salon pendant qu'ils etaient dans la chambre) et ils ont fait l amour pendant 3h...j avoue que mes sentiments se sont mélangé, les premiers sentiments quand je les ai entendu s embrasser j ai été tres excité, je me suis meme toucher...ensuite c est retombé et j ai eu un long moment de solitude...j avais envie d'aller voir mais j avais peur de deranger ou tout casser et que ma femme m en veulent...puis ils ont commencé a faire l amour, j entendais les coups de rein de son amant et ma femme qui gueuler de plaisir, j avoue qu a se moment la mon excitation est remontée, nous en avons beaucoup discuter ensuite et assez rapidement elle m a dit vouloir recommencer, je lui est dis ok mais que cette fois je voulais voir, la deuxieme fois il l ont donc fait dans une autre piece plus accessible pour moi discrètement et ils ont laisser la porte ouverte, elle a jouie comme une folle et c est a ce moment la que tout c est débloqué, maintenant elle le suce sur le canapé devant moi, elle joue avec nous deux etc...donc voila j espere que mon experience te guidera :)
Olivierito a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée