©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par bella33
#1905640
Bonjour

je reviens avec mes interrogations, et toujours pas passée à l'acte, mais on continue d'en parler mon amoureux et moi.

Alors je me pose une question : quelle est la différence de plaisir pour le mari quand il est présent en même temps que l'amant (qu'il participe ou non) et quand il est absent ?
Au départ, mon amoureux ne me parlait que d'inclure un deuxième ou un troisième homme, et m'expliquait que son plaisir était de me contempler prendre du plaisir avec d'autres. Là je comprends.
Mais maintenant à force d'en parler, il apparaît clairement que ce qui l'excite le plus c'est de m'imaginer avec d'autres hommes sans lui et de profiter de moi après. Là je ne parviens pas à saisir quelle excitation il y a là, et j'avoue que je ne suis pas trop partante pour pratiquer de cette façon. Moi ce qui m'excite c'est de le voir pendant que je suis avec d'autres, voir son regard, c'est ainsi que je pourrais prendre du plaisir; mais être avec d'autres alors qu'il est absent, je n'ai aucun désir quand j'imagine que ça se passe ainsi.
Merci messieurs de m'expliquer ;)
par cffj14
#1905657
pas facile , cela dépend beaucoup du mari, après si pour que vous preniez du plaisir vous pensez qu'il faut sa présence dites le lui(certaines femmes se lâchent encore plus sans leur mari).
le candaulisme( ou même le libertinage) c'est avant tout le dialogue dans les couple avec ces limites et les désirs des 2 partenaires(amant étant au service du couple.

essayez les deux
Avatar de l’utilisateur
par Effarouchee
#1905764
@bella33

Nous avons eu un peu les mêmes interrogations, Vero et moi. Il en ressort que, après l'avoir amenée au caudalisme en ma présence en lui trouvant moi-même ses amants, 9 fois sur les 10 où nous avons "mis en pratique", cela s'est avéré décevant pour elle et donc aussi pour moi. Je péchais par excès de mâlitude" mal placée et elle faisait ça pour me faire plaisir avec des types qui ne lui plaisaient pas.
Depuis, nous en avons reparlé (aujourd'hui même) et l'idée de prendre un amant l'excite mentalement au plus haut point pour deux raisons: c'est son charme, son physique, sa beauté, qui aura attiré l'homme vers elle et elle pourra se laisser draguer sans culpabiliser. Par contre, tout comme toi, elle n'est pas sûre que, sans ma présence, elle ait vraiment envie de faire l'amour avec lui. Quant à moi, s'il est certain que j'adore plus que tout au monde la voir jouir sous les assaut d'un ou plusieurs inconnus, j'ai enfin admis que l'idée qu'elle se fasse séduire et prendre par un autre commence à me procurer une excitation nouvelle pas du tout désagréable. (condition qu'elle me raconte après). L'idéal étant que, après l'avoir séduite de son propre chef, elle (et lui aussi) accepte(nt) de me le présenter pour qu'ensuite, une vraie et totale complicité confiante s'installe et que je sois, un jour peut-etre, voyeur ou participant actif de leurs ébats.
Mais cela ne dépendra pas de moi et ce lâcher prise me semble très bon pour un homme.
En espérant avoir un peu éclairé la lanterne de vos désirs, je vous fais de tendres bisous
par helltrain
#1905904
Comme le dit @976swing
Quand je ne suis pas présent, c'est l'imagination qui prend le dessus et le plaisir est très très cérébral.
La contrepartie c'est que l'angoisse est plus forte aussi....

Et quand je suis présent, ma femme a plus peur de me décevoir par son attitude donc elle se lâche moins(il me semble)

Donc on alterne suivant les désirs de chacun.si ma femme veut aller seule, je pèse le pour et le contre et j'accepte ou pas.
Et si moi j'ai envi qu'elle coquine, c'est pareil, si je veux pas trop de stress, on essaie de jouer par chez nous et si je veux un max de plaisir cérébral, je l'envoi ailleurs...

On passe notre temps a jongler avec tout ça, en essayant d'en tirer un max de plaisir chacun ;)
#1905932
Pour avoir expérimenté les deux types de candaulsime, je préfère lorsque mon mari est présent, car il peut voir tout ce qui se passe entre mon amant et moi, et le savoir présent m'excite encore plus.

Voir dans son regard l'amour qu'il me porte lorsque je fais l'amour avec mes amants noirs décuple mon désir et mon excitation... Je deviens une furie car j'ai envie que lui aussi prenne du plaisir à me voir libérée et comblée.

Lorsqu'il n'était pas là, lors de son absence pour raisons professionnelles, Fodé m'a véritablement comblée. C'est un amant divin, mais il manquait le piment de la présence de mon mari a nos côtés, même si parfois il était présent pas téléphone.
Mes relations avec Fodé étaient plus proches d'une relation de couple classique. Et ce qui m'excitait alors le plus était la sensation de briser un tabou en m'affichant clairement avec lui, un jeune homme noir de plus de vingt ans de moins que moi, le considérant comme mon compagnon temporaire.
par bella33
#1905948
Merci pour vos réponses; en fait de mon coté je n'ai pas envie d'un autre homme du tout; le jeu m'interesse parce que je peux voir mon homme, voir son plaisir et ainsi vraiment jouer le jeu AVEC lui. Seule avec un autre homme je crois que je me dirais "mais qu'est ce que je fous là ?" vu que je n'ai aucun désir pour d'autres hommes;
#1906116
moi j' ai essayé sans être présent hier.
Ma femme a juste invité un coquin pour un 'café'. Il n'ont pas tout fait mais c'etait très stimulant, je l'ai prise avant (la veille) et après (le soir meme) avec une intensité double ! et elle etait aussi tres... réceptive !
Avant il y a l'excitation liée au fantasme (la femme révise ses postures de séduction avec son mari, on se pose la question de sa tenue) et apres l'excitation du debriefing (j'ai joui oh quelle coquine, mais avait elle tout raconté??) et avec le coquin que je contacte sur le net (elle avait oublié un truc - j ai encore joui!!) oh la vilaine, ah oui j avais oublié ça chéri, les yeux malicieux ! (petite punition pour la peine ! et j'ai encore joui)
je dirais Pas en club, non pas en club, à vous de trouver des scénarios, (l'élaboration des plans est bien plus stimulante, il faut aussi trouver l endroit, l heure, caser le tout ds un emploi du temps serré, être vu en public, pas vu? les voisins? le restau ou le verre pour se présenter ? la voiture ? passé pour une salope ou être discrete?) !
mmmmm c'était bon.
par sterne
#1906327
Cocu ou candauliste ,

Ma femme a un amant depuis trois ans, il vient nous voir le samedi ou l'on joue ensemble, mais il la baise toujours le premier.
Elle adore sa grosse queue très épaisse, il l'a traite comme une salope fessée, l'attache..... lui dilate le cul avec ces doigts ou gode .... elle ne veut pas sa bite dans le cul trop épaisse et un peu brute.....
Il se rencontre aussi tous les jeudi tous les deux chez lui ou au sauna ou il la fait baiser....
Avec le temps j'aime beaucoup ma femme est toujours bien chaude après ces moments et sa chatte est un vrai régale bien chaude et mouillé ... Finalement j'apprécie quand elle se fait bien baiser...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1907447
@bella33 , quand tu dis "vraiment jouer le jeu AVEC lui", tu sembles considérer que si ton homme n'est pas présent physiquement, il est en dehors du jeu. En réalité, les choses ne se passent pas ainsi.

Comme cela a déjà été dit plus haut, je crois qu'il vaut mieux commencer ces jeux en trio, avec mari présent, parce que ça permet au couple de s'assurer que le passage du fantasme à l'acte est bien vécu, qu'il n'y a pas de malaise. C'est essentiel.

J'ai beaucoup fait de trios avec mon amie, et elle a aussi rencontré des couples sans moi. Je savais où elle était, et j'attendais son retour à la maison. J'ai vraiment vécu cela comme une participation à part entière au jeu, et pour elle aussi c'était un élément essentiel au plaisir qu'elle pouvait éprouver dans les relations sexuelles avec d'autres. Même à distance, nous étions ensemble et partagions ces moments en toute complicité. Et bien sûr, l'apothéose était au moment de son retour à la maison, où nous faisions l'amour comme des fous !

Mais n'oublions jamais qu'il n'y a pas de vérité absolue en la matière, chacun agit en fonction de sa personnalité. Certains peuvent jouer ensemble à distance, d'autres n'y prennent de plaisir qu'en étant ensemble. Chacun son truc.
par al77
#1907454
C'est mieux avec le mari présent. Il peut prendre des photos lol

Moi, je préfere le mari présent comme ça on discute bien, c'est plus sympa et plus conviviale. ca fait moins plan cul (même si c'est pas desagréable) ... Je me suis meme déjà fait gronder par certaines par ce quel'on parlait trop au lieu de s'occuper d'elle... Je ne citerais pas de nom ....
par bella33
#1912053
Bonjour tous le monde !

bon alors voila nous sommes passés à l'acte ! Finalement, nos emplois du temps étant bien chargés, j'ai rencontré un homme seule, après prise de contact sur le net.
Verdict : j'ai passé un moment sympa, mais pas transcendant non plus. Pourtant l'homme en question était plein de qualités, mais même si j'ai pu prendre du plaisir physiquement, je n'ai pas reussi à rentrer dans le jeu à vivre le fantasme en fait.
Au moment des retrouvailles avec mon homme, lui était très excité mais là encore de mon coté le passage à l'acte a été pour moi moins fort que le fantasme en lui-même.
Bref, c'est ennuyeux dans la mesure où mon homme a adoré et a très envie que je recommence d'une façon ou d'une autre. Son premier souhait serait que je le "trompe" de façon spontanée sans préméditations ni scenario. Mais mon souci c'est que moi je m'en fous complètement des autres hommes, je ne fantasme sur aucun, que sur mon homme, alors que lui rêve que je sois libérée assouvissant mes désirs quand j'en ai envie. Mais ce qu'il n'a pas l'air de percuter c'est que mes désirs naissent de lui.
Je suis en revanche plus tentée par une expérience où il serait présent. L'homme que j'ai rencontré m'embrassait et là j'avoue que j'ai carrément pas aimé du tout ! Mesdames, embrassez-vous vos amants ? Moi ça me dégoute presque.
Bref, je suis un peu tourmentée, sachant que mon homme et moi sommes très amoureux, que lui a ce desir presqu'obsessionnel de me voir et m'imaginer avec d'autres hommes, alors que moi je peux à certains moments être excitée par ces fantasmes, mais pas en permanence non plus, et ce premier passage à l'acte ne m'a pas transcendé non plus. :???: , ça craint
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1912099
Même s'il n'est pas présent, est-ce qu'il a pu "participer" d'une façon ou d'une autre, via SMS ou vidéo ? Parce que sinon c'est vrai qu'il peut te manquer cette composante (et ça joie sur ton plaisir) Il n'a pas du tout échangé avec l'autre homme ?
par bella33
#1912106
Bof pas trop, pas assez à mon goût en tous cas. C'est lui qui avait eut une première prise de contact avec lui mais c'est moi qui ai fixé le rdv. Puis le jour de notre rencontre, je lui ai envoyé une photo, envoyé deux sms, mais il était occupé de son coté et ne pouvait pas m'appeler.
Lui aussi a trouvé que c'etait dommage et a dit vouloir que la prochaine fois il serait présent, mais après coup il est très excité quand il y repense et ne pense qu'à une chose c'est que je vois encore un autre homme même s'il n'est pas présent.
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1912115
Mais toi est-ce que, indépendamment du plaisir que t'as donné l'autre, tu as aimé envoyer une petite photo pour provoquer ton mec ? Parce que sinon en effet, c'est pas étonnant que ça te branche moyen. :/ En tout cas si ce n'était pas assez à ton goût, à lui de faire le nécessaire, déjà que tu as fait ta part...
Avatar de l’utilisateur
par Scandal
#1912154
Je pense que la présence du mari est indispensable au premier rendez vous car la femme n'est pas non plus une marchandise qu'on expédie comme ça !!!
par la suite il est évident que le mari doit rester à l'écart à condition que l'amant soit suffisamment complice pour tout partager avec le mari ( photo, vidéo, appel téléphonique, MMS )
par bella33
#1912164
Je lui ai dit cet apres midi que je ne voulais plus à l'avenir qu'il soit absent, tant que je le ressens comme ça en tous cas; car effectivement je me suis sentie objet de son fantasme, mais je n'ai pas reussi à sentir le partage à cause de son absence.
Il est ok evidemment mais bon j'espère qu'il ne sera pas frustré et qu'il saura être patient, sinon c'est sûr je vais me braquer.
par helltrain
#1912175
@bella33
J'espère qu'il sera autant excite quand vous jouerez a 2 et que pour toi, tu ressentes plus de plaisir.
C'est un jeu ou tout le monde doit être satisfait, sinon c'est pas drôle.
:)
Avatar de l’utilisateur
par nordicus
#1912203
bonjour @bella33

je suis cocufieur, et, pour moi c est un contrat à trois," le cocu, la femme et l'amant". Pour ma part, j'aime bien discuter avec les deux partis, séparément pour être sur que tous les participant connaissent les limites de chacun. Mais le plus important, c est la communication au sein du couple, et, je pense que beaucoup de mari le prenne à la légère. Donc i si tu as le moindre doute, si tu veux réorienter le jeux , Parle en a ton mari, pour que tu prennes autant de plaisir que lui, et , que se ne soit pas une contrainte pour toi. De plus, avec le temps, comme beaucoup de femme de cocu, tu pourras trouver un amant pour qui tu auras une attirance, et, aller plus avec lui.
par Safadinhos
#1944832
Bonjour Bella33

Ma conjointe et moi ajoutons occasionnellement un autre homme à nos ébats. Depuis quelques temps, nous avons toujours le même partenaire et cela la met en confiance, d'autant plus qu'il est vraiment bon et qu'il a de la classe.

Elle n'a jamais fait l'amour avec lui sans ma présence, mais je lui ai déjà fait part de mon fantasme de la savoir seule avec lui et elle m'a dit qu'elle en serait capable maintenant qu'elle le connait bien et qu'elle se sent bien avec lui. Toutefois, sa préférence est pour le trio.

Comme mentionné par plusieurs autres, l'important c'est d'avoir une communication honnête entre vous deux. Tu ne dois pas faire une chose qui ne t'allume pas particulièrement simplement pour exciter ton conjoint. Le cas échéant, tu peux sans doute trouver un point milieu pour vous satisfaire tous les deux. D'ailleurs, à ce sujet, la dernière fois que nous avons invité notre ami, j'étais descendu au bar de l'hôtel chercher de la glace et quand je suis revenu, ils étaient déjà bien engagé dans de bons échanges. Cela m'a excité de la voir ainsi en mon absence. Ton conjoint pourrait très bien te laisser du temps seul avec l'amant mais participer en bonne partie aux échanges amoureux. Cela peut être une façon de vous rejoindre dans vos désirs...

En passant, j'ai aussi lu ton autre "post" et bien sûr qu'il faut aimer sa partenaire pour lui offrir la fantaisie du candaulisme. C'est un peu comme offrir un cadeau à sa conjointe, qui fera plaisir aux deux. Il faut l'aimer pour lui offrir un cadeau, mais dans le cas du candaulisme, le donneur tire aussi un grand plaisir à donner....et à la voir recevoir!

Bonne journée
#1946356
Alors nous pratiquons un moyen terme:
je suis là au début et m'éloigne dans une autre pièce par exemple, au bout d'un moment. J'adore l'imaginer et l'entendre ou les entendre discuter ou avoir du plaisir ou jouir.
Ma femme préfère que je sois là.Je pense que c'est parce que ça lui enlève toute "culpabilité".
Mais moi, je suis très excité de l'imaginer, plus coquine et plus libérée quand je ne suis pas là.
par cplher34
#1946423
interessant comme discussion, et effectivement cela depend des envies de chacun et de leurs fantasmes, mais pas que...
je m'explique,
pour amener nos femmes au candaulisme et a realiser nos fantasmes nous devons parfois faire des concessions et y aller par etape, pour ma part, ma femme voulait se faire seduire naturellement et qu'il y ai une vraie attirance, par contre il fallait aussi que le futur amant accepte la situation et qu'il ne prenne pas ses jambes a son coup...ma femme a rencontrer un jeune homme tres mignon, 24ans (elle en a 33) elle etais fiere de lui plaire et elle etait prete a passer le cap, par contre elle m a demandé de ne pas etre present dans la meme piece (j etais au salon pendant qu'ils etaient dans la chambre) et ils ont fait l amour pendant 3h...j avoue que mes sentiments se sont mélangé, les premiers sentiments quand je les ai entendu s embrasser j ai été tres excité, je me suis meme toucher...ensuite c est retombé et j ai eu un long moment de solitude...j avais envie d'aller voir mais j avais peur de deranger ou tout casser et que ma femme m en veulent...puis ils ont commencé a faire l amour, j entendais les coups de rein de son amant et ma femme qui gueuler de plaisir, j avoue qu a se moment la mon excitation est remontée, nous en avons beaucoup discuter ensuite et assez rapidement elle m a dit vouloir recommencer, je lui est dis ok mais que cette fois je voulais voir, la deuxieme fois il l ont donc fait dans une autre piece plus accessible pour moi discrètement et ils ont laisser la porte ouverte, elle a jouie comme une folle et c est a ce moment la que tout c est débloqué, maintenant elle le suce sur le canapé devant moi, elle joue avec nous deux etc...donc voila j espere que mon experience te guidera :)
Olivierito a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée