©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1903751
Pour nous, nous avons mis en place plusieurs règles.
Tout d'abord nous nous disons tout, rien de secret, nous partageons tout. Pas de tromperies entre nous.
Puis nous avons décidé que je ne rencontrerais pas d'amants seule. Si un homme noir me plaît, nous nous sommes fixé comme règle d'en parler au conjoint pour entamer une rencontre, ensemble, et voir plus si affinités.

Enfin dernière règle mon mari passe après mes amants, les soirs où je couche avec eux.
#1903775
nous aussi avons quelle règles. comme tous le mensonge et la cachoterie en fait pas parti tout doit etre dit a pars si c'est un surprise loll
ma femme peut voir ses amants seule mais elle doit m'enformer avant sois par texto ou autres

au tant que possible elle doit pas se laver avant son retour jaime sentir l'odeur de son amant sur ma femme

si possible un photo ou video prise pendant la rencontre jaime les cadeaux :)

quand je suis présent

il tout les droit sur elle

en public c'est le mari et moi l'amis mais on inverse les role aussi parfois

je ne penetre jamais ma femme en premier avec eux et ses eux qui dédicde quand je peut me joindre a eux

et ses son amant qui as le privilège de toujours remplir ma femme en premier et je doit toujours tout netoyer avec ma langue apres ( ses ma gaterie surpreme ) parfois jai la chance de penetrer ma femme encore pleine du sperme de son amant j'en ai donc deux fois plus a netoyer

voici nos petite regle en general
#1903889
cococharnelle a écrit :En s'en fou si il y a des fautes de grammaire ou d’orthographe.


Désolé on est sur un Forum et certains n'aimes pas ça, alors toi tu t'en fou ok mais d'autres non.

Comme on est sur un forum et que l'on est tolérant, et que je respecte les autres on ne va pas polémiquer là-dessus le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises.
et pour
cococharnelle a écrit :....................... le principal c'est de ne pas mentir au conjoint.............

Là je suis bien d'accord avec toi .
#1907043
Nous au début, nous avions mis plein de règles, maintenant elle se sont estompées avec le temps, car ont s'est aperçus que trop de règles gâche un certain plaisir de liberté.

Autrement en régle de base :
1- Pas d'amants régulier, je trouve que ça peut être dangereux pour le couple.
2 - Ma femme n'a pas le droit de faire des massages, car je tiens à garder ça pour moi lol
3 - Jamais séparé ou alors, tout doit être filmé.
4- Règle très importante, ne jamais rien se cacher et surtout de la communication.

Voilà pour notre part
#1907890
En cas d'absence :
règle numéro 1 : tout se dire !
règle numéro 2 : ne rien oublier !
règle numéro 3 : être précis !
règle numéro 4 : avoir des preuves !
règle numéro 5 : interroger l'amant selon les règles 1,2,3,4.

règle numéro 6 : comparer les discours et les preuves.
règle numéro 7: en cas de différence notable, convoquer les deux participants et effectuer une reconstitution.
:oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée