©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#1903564
Nous de notre cote ses trea aleatoire de un les envie de madame et aussi de la diponilite de ses 2 amant... parfois 2 fois dans la meme mais generalement une fois pars mois... ces une fréquence qui nous convient... mais la sa fait plus de 2 mois lolll et jai hate d etre cocu
par mariecatherine
#1903755
Pour notre part, nous rencontrons mon ou mes amants (selon si mon mari m'organise une surprise avec tous mes amants noirs :x ) le week-end, surtout depuis la mutation de mon mari et tout ce qu'elle entraîne.
Fodé ayant retrouvé son foyer depuis dimanche dernier, je vois mes amants le week-end quand mon mari me rejoint ou que je le rejoint.

En temps normal nous les rencontrions le samedi ou vendredi soir et parfois en semaine mais assez rarement.

Mais mon mari m'a déjà organisé de belles surprises en semaines ;)
Avatar de l’utilisateur
par Totom13
#1904180
Ma femme rencontre 1 a 2 fois par mois , en fait sa premiere experience a été faite dans sa ville de naissance , du coup elle utilise son amant pour l'heberger quand elle y retourne , en le dédommageant bien sur haha
par mariecatherine
#1904408
C'est exactement ce que nous envisageons de faire, lorsque notre déménagement sera effectif Totom13.

Ta femme à eu une excellente idée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée