©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1902792
Ma femme a deux amants... mes temps si il sont pas tres disponible... je suis entrain de viree fou je pense juste a ca... jai juste envie d etre cocu moi sa fait presque 2 mois quelle les a pas vu.... vous apres combien de temps vous commencer a taper du pied ou de la queue pour que votre femme voit leur amant
#1904012
Ah ça c'est un problème
Au fil du temps (nous étions libertins depuis longtemps), nous sommes devenus candaulistes (ma femme est plus jeune que moi : logique)
Si on va en club ou en soirée privée, elle se fait sauter sans problème et c'est beau à voir
Mais nous souhaitons de vrais amants réguliers et .... souvent
On peu dire qu'elle en a deux : sympas - excellents baiseurs - une fois l'un - une fois l'autre et même (rarement) les deux ensemble (elle adore les doubles)
Le problème ? et bien ce sont 2 gars divorcés - boulot, enfants etc .....
Et à notre goût ils la baisent très bien mais pas assez souvent .... (environ une fois par mois chacun)
Le "rêve ?" Un gars sympa - pas mal fichu - assez BM et raide .... mais surtout libre (ni femme ni enfants) et n'habitants pas trop loin
Pour de la baise régulière ... (une fois par semaine étant un strict minimum mais 2/3/4 ... fois bien mieux)
Ah ---- au cas ou - Nous sommes sur Vannes, en Bretagne
#1904015
Je dirais que l'essentiel c'est qu'ils soient disponible lorsque elle en à envie... (Ou alors ils créent exprès un manque...mais c'est autre chose...) Pour ce qui est du reste... La plupart des mecs soit disant au "service" des maris candaulistes et de leur épouses... Ne sont pour la plupart que des "petits joueurs opportunistes"... Certes entre les mariés en cachettes de bobonne, les divorcés qui ont les enfants un W-E sur deux..., les vraiment occupés par le boulot, ceux qui veulent jouer sur tous les tableaux et qui se perdent dans leurs emplois du temps... Et ceux qui finalement prennent peur devant ce type de relation... Il va falloir aller les trouver à Pole emploi... (en s'assurant qu'ils ont un "bon niveau socio culturel...et qu'ils peuvent assurer leur "subsistance"...etc etc etc... Un vrai "cahier décharge" quoi...... ;) UTOPIE... Allez voir les galères pour trouver du monde sérieux sur le site "partenaire".....
#1904024
Un cahier "décharge" -- c'est bien trouvé
C'est vrai qu'on trouve plus de fantasmeurs qu'autre chose
Pourtant l'amant d'une femme d'un couple candau à quand même le beau rôle ....
Une maîtresse pas jalouse .... dispo ..... sans risque d'ennuis si le mari rentre en avance (au contraire, il sert un verre) ..... c'est quand même une chance, non ?
Moi quand un de ses deux "mâles" vient se la faire, en général je mijote un petit plat -- je leur sert l'apéro pendant qu'ils fricotent sur le canapé .... je passe la capote au moment qu'il faut -- puis les klenex ... et généralement quand ils ont bien jouit et son en sueur, je leur passe 2 coupes de champagne .....
Et si le gars devient un "vrai" amant durable ..... les capotes peuvent disparaître ......
Pas sympa, çà ?
J'ajoute que les 2 actuels (parfaits mais pas assez dispos) nous accompagnent une semaine en camping libertin cette année ................... ils pourront même l'échanger pour se taper les femmes d'autres couples pendant que je ferais la bouffe ....
#1904065
Arbo74, vous êtes ou dans le 74, on est peut être plus proche qu'on ne le pense, et qui sait...

Lilote, c'est exactement un couple comme vous que je recherche, mais Suisse - Bretagne, c'est pas la porte à côté.
Maintenant, il y a des déplacements, et des vacances....donc de la planification, mais rien d'impossible...
Si cous avez envie d'en parler.....Ben MP, téléphone, et on cause (le moins possible)...pour voir si on peut agir (vite et bien)

:x
#1904117
Panganismus a écrit :Arbo74, vous êtes ou dans le 74, on est peut être plus proche qu'on ne le pense, et qui sait...

Lilote, c'est exactement un couple comme vous que je recherche, mais Suisse - Bretagne, c'est pas la porte à côté.
Maintenant, il y a des déplacements, et des vacances....donc de la planification, mais rien d'impossible...
Si cous avez envie d'en parler.....Ben MP, téléphone, et on cause (le moins possible)...pour voir si on peut agir (vite et bien)

:x


Le 74 veux pas dire le département mais mon annee de naissance... nous sommes du québec donc encore plus loin
#1904312
Nous avons commencé à taper du pied au bout de trois semaines pour le second amant de la miss.
Pas à cause de la durée, mais surtout de la façon dont cela s'est passé. Il avait nos numéros de téléphone, nos adresses mails et nos skypes à chacun et aucune nouvelle pendant ces trois semaines. Et un jour, coucou qui voilà. Il s'excuse en prétextant qu'il avait des soucis personnels à régler et qu'il voudrait bien la revoir. Malheureusement pour lui, on a pas attendu aussi longtemps avant de trouver son nouvel amant, qui lui nous tient au courant de ses disponibilités et prends des nouvelles de ma miss et de moi.
Son premier amant pffff, une semaine après notre première rencontre, un sms à la miss "j'ai envie d'une gâterie". Non mais sérieux, il a cru que c'était une p...?
Ce que je veux dire par là, c'est que tout le monde a une vie à côté de ses coquineries, et on peut comprendre qu'un amant ne soit pas toujours disponible pour x raisons. Mais il y a la façon de faire, un petit sms pour prévenir ça coûte rien et ça fait plaisir à la miss de savoir qu'elle n'est pas uniquement là pour assouvir ses besoins.
Est-ce que les amants de ta femme la contacte uniquement pour rendez-vous ou si ils prennent aussi des nouvelles pour savoir comment elle va
#1904319
Bonjour pour nous aussi ses amants pas trop disponibles elle en trois quatre mais Franchement comme vous le dites au début ça va et ensuite peu de nouvelles et encore moins, pour moi le cocu au départ j'ai pleins de sms et puis petit à petit de moins en moins et en ce moment elle en a un qui lui ne veut pas lui donnez son portable car marié et il a très peur que sa femme le découvres il rejoint ma femme sur le parking en face de son travail et jeudi vers 14 h je les ai croiser ma femme m'a dit le soir que son amant avais eu très peur elle l'a rassurer en lui disant que j'était un bon mari cocu obéissant !
#1904323
elixir27 a écrit :Bonjour pour nous aussi ses amants pas trop disponibles elle en trois quatre mais Franchement comme vous le dites au début ça va et ensuite peu de nouvelles et encore moins, pour moi le cocu au départ j'ai pleins de sms et puis petit à petit de moins en moins et en ce moment elle en a un qui lui ne veut pas lui donnez son portable car marié et il a très peur que sa femme le découvres il rejoint ma femme sur le parking en face de son travail et jeudi vers 14 h je les ai croiser ma femme m'a dit le soir que son amant avais eu très peur elle l'a rassurer en lui disant que j'était un bon mari cocu obéissant !

C'est pour cela que dans nos critères il devait être célibataire, ou au moins que sa femme soit libertine comme lui et n'y voit pas d'inconvénients. Pas très sympa l'amant avec sa femme :???:
Mais comme tu l'as souligné, il arrive souvent que le futur amant contacte régulièrement le mari afin d'approcher sa femme. Et une fois cela fait, et bien plus de nouvelles. C'est ce que j'appelle "évincer le mari" et du coup ce n'est plus vraiment du candaulisme, puisque le candaulisme se pratique à trois.
#1904336
elixir27 a écrit :Et oui pas cool parfois heureusement que ma chérie est la pour veillez à tout ça ? Petite question je n'arrive pas à tchatter sur le forum je vois les messages mais moi je ne peu pas écrire quelqu'un a la solution d'avance merci

Dsl mais je vois d'où cela peut provenir
#1904384
Arno74....aïe, effectivement....pour un we coquin, ça ne va pas être simple....hélas...

Pour les couples....ben du point de vue des amants "avec expérience", c'est pas simple non plus.....et c'est bêtement un problème de statistiques....

Il y a 7~10% de libertins dans notre société, plus ou moins assumés que l'on soit dans une grande ville, ou à la campagne.
Il y a bien moins de candaulistes que de libertins...

A partir de là, il faut se faire se rencontrer des amants qui ont du savoir faire et du savoir vivre, avec des couples qui ont des envies.....statistiquement, c'est pas gagné....mais en tout cas c'est amusant d'essayer....
#1904385
Pareil je commence a taper du pied quand je vois que ma femme envoie plein de sms et que ses amants lui repondent 1 fois sur 2 , en pretextant avoir un emploi du temps surcharge... par contre quand ils ont envie de ses vider là il faut que madame soit là....quand ca se passe comme ça en general je met le hola et j'interdit ma femme d'y retourner , je prefere qu'elle se prenne un coup d'un soir sur un site libertin....
#1904401
bonjour a vous tous c'est comme cela pour tous au début très excité,puis ensuite ils se font désiré,moi mon conseil c'est de ne pas garder un régulier ,prendre un quand on veut se faire plaisir ,puis terminé au moins elle peut gouter a d'autres hommes plus motivés
#1904525
tlemcho a écrit :bonjour a vous tous c'est comme cela pour tous au début très excité,puis ensuite ils se font désiré,moi mon conseil c'est de ne pas garder un régulier ,prendre un quand on veut se faire plaisir ,puis terminé au moins elle peut gouter a d'autres hommes plus motivés



nous de notre cote tlemcho madame adore préfère des régulier et moi aussi aussi pcq ils peuvent la prendre aux naturel, j'aimes voir la complicité le désir qu'elle as pour eux... la voir se donner complètement a eux
#1904527
coquinerie67 a écrit :Nous avons commencé à taper du pied au bout de trois semaines pour le second amant de la miss.
Pas à cause de la durée, mais surtout de la façon dont cela s'est passé. Il avait nos numéros de téléphone, nos adresses mails et nos skypes à chacun et aucune nouvelle pendant ces trois semaines. Et un jour, coucou qui voilà. Il s'excuse en prétextant qu'il avait des soucis personnels à régler et qu'il voudrait bien la revoir. Malheureusement pour lui, on a pas attendu aussi longtemps avant de trouver son nouvel amant, qui lui nous tient au courant de ses disponibilités et prends des nouvelles de ma miss et de moi.
Son premier amant pffff, une semaine après notre première rencontre, un sms à la miss "j'ai envie d'une gâterie". Non mais sérieux, il a cru que c'était une p...?
Ce que je veux dire par là, c'est que tout le monde a une vie à côté de ses coquineries, et on peut comprendre qu'un amant ne soit pas toujours disponible pour x raisons. Mais il y a la façon de faire, un petit sms pour prévenir ça coûte rien et ça fait plaisir à la miss de savoir qu'elle n'est pas uniquement là pour assouvir ses besoins.
Est-ce que les amants de ta femme la contacte uniquement pour rendez-vous ou si ils prennent aussi des nouvelles pour savoir comment elle va


je doit dire a la décharge des amants de madame ils entretiennent bien la relation ils donne des nouvelles un plus que l autres par exemple :) ces un concours de circonstance... les horaires et les disponibilité qui coordonne pas... madame aussi tape du pied parce qu elle as pas ca gâterie parce qu'avec eux elle est seulement femme et non mère de famille et s'occupe d'elle d'une façon tellement différente de moi
#1904559
nicomi a écrit :D'accord avec tout ce qui vient d'être dit !ma femme a quatre réguliers pour arriver a en avoir au moins un la semaine (mais il arrive du coup qu'elle ait les quatre la même semaines, et voir 2 le même jour à suivre)
Pas toujours simple la vie de cocufieuse ;)


On appel ca une semaine bien remplis lolll dans tout les sens du termes
#1910051
Le mieux est bien évidemment d'en avoir plusieurs sous la main pour avoir le maximum de chance de trouver un amant dispo .
Et je pense pas que vos femmes se plaindront d'avoir le choix.
Cela a l'avantage que ce soit elle qui choisi l'amant,le moment et la fréquence des rapports.
Elle gardera la maîtrise et sera toujours rassasiée.
#1910714
arbo74 a écrit :Ces tout ou rien... les deux amant de madame on donner signe de vie je ne sais pas encore si elle vas les voir tout les deux cette semaine... ca promet de belle semaine bien remplis a suivre


Mais comme par hasard, ils donnent signe de vie quand il commence à faire beau et que la sève monte, quoi... :P
#1910720
tlemcho a écrit :bonjour a vous tous c'est comme cela pour tous au début très excité,puis ensuite ils se font désiré,moi mon conseil c'est de ne pas garder un régulier ,prendre un quand on veut se faire plaisir ,puis terminé au moins elle peut gouter a d'autres hommes plus motivés


Je suis entièrement d'accord avec ça, nous, ont en veut pas d'amants régulier, ma femme c'est ma femme, ma petite salope et je décides de lui faire plaisir, pour notre plaisir et puis autant changer d'hommes ....

Par contre, tout ce que vous dîtes, je suis d'accord, nous en avons connus de belles et ont va en connaître encore.
Le soucis, c'est que ce genre d'hommes pensent que nous sommes des mauvais coup et que l'on est est assoiffé sur le fait de faire baiser sa femme, ça me rappelle une rencontre chez nous, où le gars est arrivé en grand matcho et qui pensé que c'était porte ouverte, au final il est repartis avec sa queue bien pleine et ça nous as fait bien rire :D
#1910722
nousdusud31 a écrit :Le soucis, c'est que ce genre d'hommes pensent que nous sommes des mauvais coup et que l'on est est assoiffé sur le fait de faire baiser sa femme,


Ouais, le gars n'a pas bien saisi le principe du jeu de rôle et le côté "cérébral", du coup il a tout pris au premier degré, quoi :D
#1910907
slt cple36,

Pour notre part, nous n'avons pas connue ça ici, par contre une fois c'était grave, je me met sur skype avec ma femme, pour discuter avec un jeune homme qui voulait nous rencontrer, je laisse ma femme avec lui 2 minutes, le temps de nous servir l’apéro, je reviens et la, le gusgus ne me dit pas en pleine face, dégage, ont n'a pas besoin de toi, inutile de préciser que je me suis défoulé sur lui lol

Autrement pour les plans foireux : ont n'a tout entendu, de la grand mère décédé 30 min avant le rendez-vous, au chien écrasé et j'en passe lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée