©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par babas84
#1902898
Pour nous c'est plus simple nous sommes tous les deux candaulistes ! Mais pour l'instant hormis le fait que ma femme ait eu un amant derrière mon dos ( c'est une autre histoire , d'ailleurs ce principe la ne me plait pas ) nous en sommes qu'au stade du fantasme ! Mais ce qui est sur c'est que nous sommes fou amoureux et que ce principe de vie nous tente de plus en plus chaque jour ! Pas de soumission il pour l'un bi pour l'autre ! Éclatez vous bien
par Anonyme8
#1902986
Je ne pratique pas encore le candaulisme. Mais pour ma part il s'agit avant tout de l'amour et la passion que je porte à ma compagne qui suscite cette envie de la partager.
Avatar de l’utilisateur
par cpl79bwbe
#1921195
Hello,

Je suis en couple, j ai ce fantasme, mais pas madame, même si elle est au courant et qu elle a même accès à ce forum (compte commun).
Pour ta première question, ce n est que mon opinion, ce fantasme ne marche que si on a énormément de sentiments avec sa partenaire, sinon, cela n a pour moi aucun sens. C est justement parce qu on a des sentiments que c est excitant. On aime que vous plaisez, on est fier de cela. On adore vous voir avoir du plaisir (ou du moins le savoir). Donc je dirais si tu n es pas réfractaire, lâchez vous.
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#1946561
pour ma part je vais avoir 40 ans cette année toujours rien trouvé de ce que je voudrai faire mais j'aimerai demander à ma femme de l'emmener dans un club échangiste juste pour voir et voir si elle accepterai voir pleins de questions si elle me dit oui pour mes 40 ans comment elle doit s'habiller comment ne pas la brusquer ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée