©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1901202
Hello,

Pour ma part, quand elle est avec son amant (elle ne me trompe pas, à proprement parler, puisque je suis bien évidemment au courant et d'accord), je suis fou d'excitation. J'imagine ce qu'ils sont en train de faire, je me joue la scène dans ma tête. Ce sont des moments délicieux !
#1901470
Trop stressé par nature, je m'occupe l'esprit en attendant qu'elle rentre.
(Occupation avec les enfants,télé, jeux vidéo etc...)
Cela ne m'empêche pas de sauter sur le téléphone au moindre SMS/MMS ;)

L'excitation commence quand elle est rentrée, saine et sauve :), avant j'ai du mal car trop stressé...
#1901528
un peut de toute les reponse qui on été dite jusqu'a present .... je plus dure je trouve et le plus excitant ses quand je suis aux travaille est que ses mon heure du lunch prix dans mon camion... je travaille dans la construction.... je se sais quelle est a la maison entrain de se faire prendre par son amant oufffffffffffffff
#1903124
Moment sublime d'excitation que de savoir qu'elle est entrain de se faire baiser,lorsqu'on est véritablement Candau c'est l'aboutissement de tous les désirs et l'instant suprême du retour de la salope,ses trous à bites ruisselant de foutre,ça me rend fou et nous baisons comme des malades......
#1903211
N'étant pas jaloux de nature, cela m'enlève un poids.
Je dirais que le plus dur est de ne pas tout voir. Je ne parle pas forcément de sex, mais de la complicité qu'ils peuvent avoir ensemble (des gestes, des regards). Heureusement qu'ils me comblent en m'envoyant des sms, mms et photo, ce qui m'excite énormément. Et puis il m'arrive quand même assez souvent d'être présent.
Disons que je me sens pas à part dans cette nouvelle relation à trois.
Je voulais aussi dire que de partager ces moments là sur le forum, lors des rencontres exclusives entre la miss et luilui, est une façon de se sentir moins seulseul.
#1903212
coquinerie67 a écrit :N'étant pas jaloux de nature, cela m'enlève un poids.
Je dirais que le plus dur est de ne pas tout voir. Je ne parle pas forcément de sex, mais de la complicité qu'ils peuvent avoir ensemble (des gestes, des regards). Heureusement qu'ils me comblent en m'envoyant des sms, mms et photo, ce qui m'excite énormément. Et puis il m'arrive quand même assez souvent d'être présent.
Disons que je me sens pas à part dans cette nouvelle relation à trois.
Je voulais aussi dire que de partager ces moments là sur le forum, lors des rencontres exclusives entre la miss et luilui, est une façon de se sentir moins seulseul.

Oui tu as raison on se sent mois seul et surtout on réalise que nous sommes pas seul dans cette situation.... par le fait meme on rentre dans une bulle très cérébral quand la situation le permet
#1903666
regard22 a écrit :Heltrain
ton ressenti m'intéresse, moi aussi je suis stressé quand ma femme est avec un autre.
c'est ambigu, j'ai la haine quand elle coquine, mais quelle joie quand elle revient ! Je l'aime encore plus et à la folie

c'est pour ca qu'il faut s'occuper l'esprit un max, ca passe mieux ;)
#1909191
regards 22
tu decris dans ton post tout ce que le vrai candauliste ressent à la fois ! c est très troublant comme ressentit, même si on est pas jaloux, on ressent un peu de jalousie, une grande excitation ! on se fait un film dans la tête on est stressé et fébril mais l' excitation est immense une excitation cérébrale indescriptible, l' amour pour sa cocufieuse grandit a chaque fois et c est trop bon .
une fois je savais qu elle avait rendez vous sur un parking désert prés du lac , je suis allé voir , quand j ai vu sa voiture je tremblais comme une feuille , aux jumelles j'ai joué le vieux pervers voyeur mdr.
j ai vu leur têtes, il lui pelotait ses gros seins et elle lui roulait des pelles .
je n'ai pas pu rester pour ne pas attirer l' attention des passants !!un mecs avec des jumelles qui matte une voiture bizard non ! j étais en trans j imaginé qu il allait lui faire minette et bien la fourrer après je me suis branlé derrière un arbre et suis rentré toujours excité attendre son retour et son récit detaillé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée