©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Louis39
#1898912
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et surpris pas la qualité des sujets et des intervenants, bravo au fondateur de ce site.
Je suis marié à Marie,cadre commerciale, trés jolie femme de 48 ans, moi j'en ai 55. Elle est tr sportive, 1.66 pour 52 kg, et trés trés attirante ne porte que des mini jupes ou jeans moulants. Nous somme mariés depuis pas mal d'années et nos enfants sont indépendants.
Nous vivons sur le département du Jura, mais sommes originaires de la région parisienne.
Voila pour la présentation.
Régulièrement quand nous faisons l'amour elle ne peut pas s'empêcher de me dire qu'elle aimerait se faire prendre par plusieurs mecs, sucer des bites, et se faire aussi goder par des lesbiennes. Je la gode régulièrement par tous les orifices et elle adore;parfois c'est elle qui me demande de mettre un film porno.
J'adorerai la voir passer à l'acte, le problème c'est qu'aprés nos ébats, elle ne veut pas en parler et me dit qu'il ne faut pas vivre ses fantasmes. Toutefois je sens bien qu'au fond d'elle même elle en meurt d'envie.
Je pense qu'elle m'a déja trompé, une fois avec une copine à elle, et une autre avec un mec qu'on connaissait. Mais elle ne l'a jamais avoué.
J'ai besoin de conseils. Merci à tous pour votre aide.
PS/ J'aimerai poster une photo d son joli cul, mais je ne sais pas comment .
#1899059
Le fait qu'elle en fantasme d'elle même est déjà une étape importante de franchie...elle le vit donc déjà dans sa tête et à déjà certainement répétés à maintes fois le scénario...reste plus qu'à franchir le pas de la réalité maintenant.

Il serait bien que tu en saches plus sur le type de gars qu'elle s'imagine, le nombre, etc...ca facilitera la transition.

Une technique simple est un jour que vous êtes en plein débat et que vous divaguez sur ce fantasme, tu lui dit que tu as un rendez-vous pour tel date avec tel gars (1 ou plusieurs) à tel endroit...et tu verras à sa réaction si elle est prête ou pas à franchir le pas. Bien sur, tu n'auras rien organisé, c'est juste pour la convaincre de franchir le pas...

C'est la technique que j'ai utilisé plusieurs fois avec ma miss pour la convaincre la premiere fois de franchir le pas du monde libertin et ensuite pour évoluer vers de nouveaux types de rencontres...je lui parle du fantasme, souvent ca la bloque mais la travaille quand même, quelques mois plus tard c'est elle qui m'avoue qu'elle aime le fantasme et y pense souvent, on s'amuse à réaliser le fantasme dans nos têtes pendants nos ébats avec de nombreux détails et ensuite une fois l'idée devenue "normale" pour elle, je lui fait franchir le pas dans la réalité...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée