©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1892541
Bonsoir,

Je suis nouveau sous ce pseudo sur le forum, mais j'ai déjà écrit ici à plusieurs reprises durant les années précédentes, avant de demander la suppression de mon compte, par peur d'être découvert (?) Notamment au sujet de la première fois que ma copine m'a cocufié, pendant un voyage au Vietnam.

Je vais écrire un peu dans le désordre, car c'est un peu le désordre dans ma tête :)

Tout d'abord, une rapide présentation de nous: j'ai 28 ans, et je suis en couple depuis un an et demi avec Delphine, 24 ans (nom d'emprunt). Le truc, c'est qu'une grande partie (depuis septembre 2015) se passe à distance, puisque ma douce à réalisé un rêve en partant un an vivre et voyager en Australie, avec un PVT.
Elle connaît mes envies de candauliste, mais ormi une experience au tout début de notre relation au Vietnam, qui relève plus de sont tempérament de femme libre que de femme de candauliste, elle s'est toujours refusée à assouvir mon fantasme, au motif qu'elle est libre de son corps et qu'elle ne veut pas coucher pour mon plaisir.

Le truc, c'est qu'il y a une semaine, elle m'a demandé l'autorisation de coucher avec un australien sur lequel elle fantasme pendant son travail dans une ferme, j'ai accepté, et du coup elle n'a pas hésité.
Et là, hier soir (à l'heure où j'écris, c'est le petit matin), elle m'a redemandé si elle pouvait passer la nuit chez lui, et là j'ai acepté mais c'était beaucoup moins évident.

Je ne sais pas trop quoi écrire et je me rend compte du charabia, mais je suis tout tourneboulé: c'est en même temps très excitant, je suis tout dur pour dire vrai, et en même temps c'est un tourneboyaux horrible, j'ai pleins de sentiments conflictuels qui cognent contre mon crâne...

Que dois-je faire, continuer à l'encourager? Lui demander tous les détails ? Au contraire, ne pas lui en parler, sachant qu'elle est contente de la liberté que je lui laisse sans pour autant comprendre ou accepter mon fantasme d^'etre cocu? Lui demander de tout arrêter ?
Qui a déjà vécu des choses ressemblantes et veut bien en parler ? 8-)

Ah qu'il est dur d'être cocu quand ça dépasse la fiction :) :)

Tiens, c'est en vrac, mais voilà la suite de messages de ce matin. J'imagine qu'elle sortait juste de chez son "amant", et vous pourrez juger de mon état conflictuel assez vite :)

Elle: Mon amour, je suis désolée je n'ai pas le temps de t'appeler on est dans la voiture et on file au travail. Je peux t'appeler ce soir ? Est ce que tu m'aimes ?

Moi: :( ok babe, bon courage... Oui je t'aime

Elle: Je suis désolé mon bébé je me suis couchée tard mais j'ai très envie de te parler, et moi je t'aime très fort

Moi: As-tu jouis dans les bras de Jay cette fois ci, ma puce ? Je t'aime aussi comme un cachalot

***

Le cachalot, c'est du primate joue, vous aurez compris ;)
#1894064
Bonjour ! Merci pour ton intérêt, tu à l'air un peu seul dans ce cas...

Toujours est il que ça va mieux :) Les 2 jours qui ont suivi ont été très très durs, c'est pas facile de vivre son fantasme. J'étais complètement bouffé par la jalousie, persuafé qu'elle allait me quitté pour le bellâtre. Bon, en fait non, elle est de plus en plus amoureuse, me dit-elle, mais qu'est ce que c'est dur! Toujours est-il qu'on a longuement parlé, qu'on continue à le faire, mais que finalement, elle m'a demandé à demi outs l'autorisation de le revoir, et j'ai dit ...oui bien sûr ! Le coeur un peu serré mais elle a l'air tellement heureuse :)

Et du coup, elle l'a revu ! 2 fois depuis, mais ça va beaucoup mieux, car elle a compris qu'elle devait plus partager avec moi. Elle fait jouer mon fantasme, elle m'envoie des photos d'elle avant d'y aller, quand elle se fait belle, un autre quand elle a fini les préliminaires, elle lui a dit que j'aimais la partager à son amant, et elle commence à utiliser les mots interdits tel que "cocu", "infidèle" :). Du coup, elle y était hier (avec le décalage horaire, c'était pendant la matinée de mardi), et elle a l'air de bien s'amuser :)
J'ai quelques captures d'écran de bouts de conversation juste après, depuis WhatApp :
image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg



Je poursuivrais à vous décrire leur relation si ça vous dit, car elle reste dans la même ville pendant 3 semaines au moins 0=) C'est bon d'être cocu, enfin !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1894248
Superbe récit. Ta belle semble profiter de sa liberté avec son amant.
Il serait super de lire les détails et de voir d'autres tenues si tu peux ? S'affichent-ils ensemble ? Personne ne sait qu'elle est en couple avec un Chéri à l'autre bout du monde après tout ?
#1894880
Bonjour,

À notre sujets, elle ne s'en cache pas, donc les gens le savent, et elle a annoncé là couleurs à son "cavalier" dès le début : elle est déjà en couple.

L'évolution est très intéressante, surtout dans notre relation. C'est fou, mais on se parle tout le temps en ce moment, on évoque beaucoup ce que l'on ressent, comment on vit la chose. Je rappelle que tout se fait à distance, et on a conscience de prendre un risque.
Mais en même temps, on commence à mieux gérer la chose. Par exemple, je lui ai bien explique que j'avais besoin d'en parler, et elle commence à le comprendre. Et si au début, elle aimait surtout la liberté d'avoir des relations sexuelles , elle commence à prendre beaucoup de plaisir à me raconter à posteriori ses nuits. Au début elle se posait beaucoup de questions, mais elle commence à vraiment cerner ce que mon fantasme candauliste représente, et à se l'approprier pour en tirer du plaisir.
Exemple: vous connaissez certainement l'importance des mots, chacun résonne différemment selon ceux qu'on emploie. Et bien hier, avant de raccrocher de notre appel quotidien, elle a terminé par un "bonne nuit mon cocu d'amour". Rien que ces mots, je suis fou d'elle, elle a compris qu'ils n'étaient pas destructeurs, mais au contraire terriblement excitants!

Ceci dit, ça reste un jeu peu banal. Je lutte souvent contre des peurs irrationnelles , souvent plus pour des choses anodines que pour le sexe en lui même. Par exemple savoir qu'il lui a offert un cadeau pour son anniversaire, savoir qu'ils s'écrivent souvent, c'est beaucoup plus compliqué !
Je me demande souvent comment vous faites, surtout ceux d'entre vous munis d'une grande expérience de la chose...
#1894955
un magnifique début de couple candauliste, que demander de plus
tu aimes ça, elle aussi, elle joue le jeu avec toi et te fait fantasmer, laisse là profiter, ça fait un peu drôle quand ça devient réel, mais c'est si bon!!!!
#1895675
Bonjour
Ce que tu nous racontes est très intéressant, merci de nous le faire partager.
Il y a des cotés positifs et d'autres négatifs comme à chaque fois que l'on vit quelque chose.
Comme point négatif, il y a surtout le risque que ta copine trouve finalement plus réel et plus raisonnable son amour australien, surtout si elle envisage de rester là bas. Pour limiter le risque, il faut que tu restes présent le plus possible par internet et que tu recueilles ses confidences les plus détaillées possibles. C'est une façon de revivre avec toi et de t'inclure dans ses moments sexuels.
Tu peux aussi, en fonction de ce qu'elle te raconte, lui donner quelques idées et la pousser à en faire plus en lui faisant comprendre que tu l'accompagnes en esprit et que vous allez le revivre ensemble quand elle va te le raconter.
C'est vrai que l'abstinence complète présente moins de risques mais, vu la nature de ta copine, cela ne semble pas réaliste et tu serais trompé en réalité et ceci sans partage.
Le coté positif est que tu pourras sans problèmes lui demander de réaliser tes désirs candaulistes quand tu la retrouveras en vrai. C'est prévu pour quand de vous revoir ?
Tu pourrais aussi nous raconter ce qu'elle te dit sur ses ébats....
Merci.
John
#1895755
Moi je le vois tres compliqué. Car vous n'allez pas vous voir pendant un an. Elle sera uniquement avec lui la journée. Le soir. Dormira avec et forcément des sentiments se créerons sans que tu ne puisse rien y faire car toi tu es en france et pas avec elle.

Pour ma part j'y vois une relation tre compliqué entre vois avec au bout une rupture inévitable.
#1896495
Bonsoir, et merci pour vos avis!
On se retrouve au mois d'août, et il me tarde :)
A propos du dernier post, c'est vrai, on se le dit, il y a un risque que ca se passe mal, et on est souvent passé par des doutes. La regle qu'on s'est trouvé par l'expérience, c'est parler. Il faut tout le temps évoquer la chose, sous toutes ses formes, dire ce qu'on ressent, etc. Pour le moment, on ne s'en tire pas trop mal...

Il y a quand même un petit hic : son amant l'a "largué"!! On le suspecte d'être aller voir ailleurs , mais cet idiot, au lieu de juste prévenir, a fait silence radio !!
Di coup, ma doudoute a été un peu chamboulée, d'une parceque c'est une mini rupture, mais surtout parcequ'elle es terriblement vexée. Et je dois dire que moi aussi ! Ce gars est un ingrat... Et puis il m'empêche d'être cocu, jen viens à trouver ca frustrant :)

Donc pas de nouvelles aventures croustillantes. Celle la aura quand même eu un mérite fou: on partage maintenant un fantasme commun !! Elle m'a avoué hier que c'est un énorme motif d'excitation de coucher avec qui elle veut et de me raconter tout, et elle m'a meme demandé à demi mots si on pourra continuer à son retour en métropole...

On continue notre petit chemin de couple simplement heureux, moi je continuerai de vous tenir informé, c'est réconfortant d'écrire ici, et puis ça devrait revenir, car comme elle dit, elle a "faim"... !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
#1896872
Une histoire très intéressante. Vivement les aventures prochaines ;)
#1897486
Bonsoir à tous,

Désolé pour ce retour tardif, heureusement il y a autre chose que nos petites sauteries 0=)
Et un grand merci pour vos petits commentaires, qui me donnent envie de continuer.

Pour répondre à L'aventurier, OUI :), elle me raconte, c'est un truc que je lui ai dit dès le début: j'ai besoin de savoir, car sinon on ne joue plus tous les 2, c'est juste elle. Et comme on concidère que c'est un jeu (sexuel), il est impératif qu'on soit tous les 2 impliqués. C'est un peu bizarre, mais dans l'autre sens ç'est vrai aussi: Elle a besoin que tous nos jeux ne soient pas des jeux candauliste sur, et moi aussi. Nous passons beaucoup de temps à nous parler au téléphone et à se "chauffer", sans que ce soit du tout connecté à notre jeu candauliste.
Ensuite concernant les pratiques, c'est plutôt les autres qui n'ont pas le droit à tout ! D'une elle se protège tout le temps, et d'autre part, elle ne leur donne pas tout. Par exemple, même si ça peut faire culcul, elle utilise toujours le mot baiser avec eux, elle ne fait pas l'amour. Et puis, sur un registre plus coquin (je sens que c'était sous-jacent lol ), elle n'avale qu'avec moi !

Tout ça pour dire... Qu'on a continué à beaucoup en parler, même si notre amant n'a pas donné suite depuis la dernière fois. Sans nouvelle, ma belle s'est vraiment posée des questions. Nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'elle n'était pas tombé sous le charme, mais elle est très vexée, et les gros muscles de monsieur lui manquaient vraiment beaucoup... Elle m'a quand même avouées il était bon, et qu'elle n'en pouvait plus de ne pas baiser...

J'en parle au passé car tout récemment, c'est à dire... En ce moment à l'heure australienne, elle est chez lui !! Tout à l'heure, on était au téléphone, et on parlait justement de l'absence de nouvelles, quand son téléphone à sonné, c'était monsieur qui venait au nouvelles en prétéxant une panne de téléphone... Ben même furax, j'ai senti ma chatte toute retournée, elle n'avait plus du tout la tête à notre conversation :p Alors je lui ai demandé si elle voulait le revoir, et comme elle a minaudé un petit oui, je lui ai dit de filer se faire belle :) Pour le reste, je vous met la conversation qui a suivi, je suis actuellement tout chose!! Ça va être dur de dormir, il est 6H chez elle, j'attend de ses nouvelles avec impatience :)

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1897824
Bonsoir,

Ce matin, j'ai bien eu le droit à quelque chose de plutôt soft, n'empêche que j'étais dans tous mes états :) Ca donnait ça ...

image.jpeg


Tiens, ma princesse, elle est comme ça quand elle se fait belle (c'est une photo de nous ça) :

image.jpeg


Et la voilà dans un plus simple appareil :

image.jpeg



J'éspère que vous apprécierez ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1898144
L'aventurier, Elle n'est pas une salope, je n'aime pas ce terme et je te serais gré de ne pas l'utiliser pour elle (pour les autres, chacun voit midi à sa porte ;) ).

Loin du porno-imaginaire qui trône dans l'esprit de beaucoup de fantasmeurs, la relation candauliste se joue entre 2 personnes consentantes, et qui se respectent entre elle, et cette relation n'est finalement qu'une des facettes parmi beaucoup d'autre. En tout cas le mot "salope" n'en fait clairement pas parti !

Ce n'est que mon avis 0=)

Sinon, et pour évoquer cette vie "réelle", on fait un peu relâche là, car c'est énormément d'émotions à chaque fois, et là on a besoin de se retrouver rien qu'entre nous (par téléphone certes, mais quand même), et puis penser à autre chose. Car si il y a un truc que je découvre à fond, c'est que notre fantasme est chronophage et énergivore !
Ceci étant, en en reparlant à froid, il est bien évident que ce chemin nous plaît énormément :D Ça devient quelque chose d'agréable, qui nous rapproche beaucoup.
#1898687
Tant mieux, c'est toujours un régal de voir de nouveaux couples emprunter cette voie ;)
#1898898
Merci pour ce post pour lequel je prends vraiment plaisir à suivre.
Est-ce que ta belle passe toutes ses soirées avec ce beau mâle ou bien sinon quelle est la fréquence de leurs entrevues coquines ? A t-elle essayé de diversifier ses conquêtes ?
Tu dois être comme un fou quand elle débriefe avec toi ces nuits de plaisir. Est-ce qu'elle s'est lâchée plus avec lui que quand elle le faisait avec toi ? Sur quels points ?
Sait-elle que tu es inscrit ici ? Depuis chez elle elle pourrait aussi se connecter.
Les retrouvailles de cet été vont être fortes d'émotions.
Continue de nous faire partager votre aventure et bravo à tous les deux pour cette belle complicité !
#1902202
Bonjour à tous :) je vous écris depuis une aire d'autoroute, je rentre de quelques jours de vacances, ça fait du bien !

Effectivement ca me rend assez fou :) disons que comme moi je lui reste fidèle(cest d'ailleurs moi qui lui ait proposé quand elle est partie), en ce moment mon seul plaisir sexuel, en dehors de la fée qui me serre de main, cest le récit de ma belle :)
Elle sait que je suis inscrit, et peu être qu'un jour elle passera nous faire un coucou, mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour ...
Quant aux pratiques interdites, tu verras dans la suite, il y a du nouveau...

Il y a eu du nouveau, beaucoup! Et ca a remué ...
En fait, elle n'a revu jay qu'une fois après mon dernier message. Si vous vous rapoelez, le bêta s'est chopé une autre allemande, mais il a complètement oublié ma belle... Qui du coup était très vexée, et a fini par aller le voir pour avoir des explications, et "l'essorer une dernière fois :) au final , ce garçon était un fantasme, mais il était un peu simplet, et pas toujours très dur... En gros, madame a pris son pied, mais ce n'était pas non plus ouf...
Du coup, pour les 2 semaines qui lui sont reste au même endroit, cest sur le fils du patron qu'elle a craque. Et le mot craqué est le bon, et ça n'a pas été très facile pour moi...
En fait, alors que pour jay elle m'avait presque demande l'autorisation, pour cale, ca a été tout différent : je lui ai demandé quelques jours avant si je devais me "méfier", car ils se laissaient des messages sur Facebook. Elle m'a répondu que non. Et puis le soir, elle avait une soirée chez lui, et la, silence radio, pas de réponse à mes messages, jusqu'à 8h le lendemain... Bon, autant dire que la e savais, et elle me l'a confirmé, elle a bien couché avec ce cale.
Bon vous connaissez sûrement les émotions qu'on peut ressentir dans ces moments, mais ca a été très dur, l'impression d'être trompé, d'être mis à l'écart, etc... Le comble, cest que de manière classique, je n'ai pas pu m'empêcher de poser mille questions, et le bougre a été bon... Ce n'est pas un pommé comme l'autre, il a une vie stable, plutôt beau gosse. A priori monsieur est très bien membré, et il sait s'occuper des nanas...il l'a fait jouir avec sa langue, et en la prenant plus tard, chose assez rare, et qui demande que ma miss soit dans des circonstances idéales. Bref, c'était à priori une première nuit géniale, et madame a même décidé de lui prodiguer une fellation le matin , pour le réveiller en douceur et ... Elle l'a laissé venir dans sa bouche -_- elle a meme avalé... C'est un truc qu'elle a dû me faire deux fois depuis qu'on se connaît, j'avais une boule horrible au fond de mon estomac... Bref, les jours qui ont suivis ont été très compliqués, on s'est beaucoup disputés, au point d'envisager d'arrêter le jeu candaulisme et qu'elle fasse ca en cachette...
Et finalement, elle a fini par me dire qu'elle ne voulait pas arrêter avec lui, ni avec personne quand elle en avait envie, parceque qu'elle ne veut pas se priver.
Voilà. On a beaucoup discuté :) finalement, les choses rentre petit à petit dans l'ordre. Clairement, je suis candauliste, parceque meme si j'ai mal vécu le début, je ne peux m'empêcher d'être terriblement excite par la partie sexuelle... Et puis aussi , je découvre aussi une autre facette : dans notre relation candauliste, qui est une extension de notre relation tout cours, il n'y a pas que moi. Je veux dire que j'imaginais un peu mon fantasme à la sauce: la nana couche avec qui elle veut quand ca me plait, jouis pour me faire bander, arrête dès que je me sens moins bien, recommence quand j'ai de nouvelles envies... J'avais simplement oublié que ma princesse a aussi son propre vécu dans cette expérience. Elle est libre de son jouir de son corps, et à partir du moment où nous convenons que cest le cas, je ne peux pas lui demander de fonctionner en mode binaire... Ma louloute aussi à son rythme, ses envies, ses sentiments positifs et négatifs ... La leçon est rentrée, à la dure !
Et puis aussi, elle commence sérieusement à s'affirmer dans son rôle, et à comprendre le mien. Elle m'a redemandé explicitement de rester fidèle, et tout aussi explicitement de comprendre que mon rôle était celui du cocu, pas du prescripteur de fantasme, et donc d'accepter qu'elle puisse profiter comme bon lui semble d'autres hommes, bien sûr dans le respect mutuel l'un de l'autre :)

Voilà ! Et puis ça s'est fini dimanche matin (samedi soir pour nous) (car elle change d'endroit) par de superbes messages , que je vous laisse découvrir... Je lui demanderai plus de détails très vite :)


image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 mai 2016, 19:14, modifié 1 fois. Raison : Suppression d'une image car lien sur autre site
#1902401
Génial ce récit, bien détaillé, bien écrit, on ressent bien toutes les impressions de tout le monde et c'est terriblement excitant.
Merci de passer autant de temps à partager cela avec nous. En ^plus ta copine est un canon, les 2 mecs ont dû bien s'amuser avec ta nana !
#1902421
Avec grand plaisir :)
La, ça ne s'y prête pas trop car elle repart sur les routes, mais d'ici quelques temps, je lui ferais lire tout ça. En fonction de sa réaction, peut être que je pourrais l'amener à avoir son propre pseudo , pour qu'elle vous fasse un petit coucou :) et dans un monde parfait, quelle vous raconte des aventures ... En exclu ? Le rêve ;)

Pour le moment, comme on va se retrouver en Asie au mois d'août, je réfléchis à comment intégrer ces jeux quand on est tous les deux. J'aimerai bien commencer par un massage intégral de madame, sans forcément aller plus loin, mais pour qu'elle se mette en confiance, et moi aussi, pour qu'on voit si ça marche aussi en présence de l'autre et si on supporte. Je creuse !
#1904768
Superbe récit une fois de plus !
Il est rare et difficile de comprendre ce que tu as compris. Mlle a ses envies et tu ne peux pas tout gérer...surtout à distance !
Quand tu dis que Mlle et toi allez vous rencontrer en Asie cet été, dois-je comprendre que tu vas en Asie et qu'elle restera par là bas ou bien rentrera t-elle avec toi ?
Mlle a visiblement pris son pied avec son nouvel amant et c'est tant mieux. N'as-tu pas d'autres clichés de la Miss ?
Tu dis qu'elle est sur la route, cela veut dire qu'elle ne retrouvera plus son nouvel amant ?
Dans l'attente de te lire !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée