©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par TomAnna
#1881232
Difficile pour ma part de vivre comme si on était un autre. J'ai eu beau essayer de changer avec ma compagne.. on s'est finalement décidé à s'assumer l'un comme l'autre... moi en fidèle cocu et elle en pute.

Et tout va très bien tout est bien plus agréable je trouve. Je suis fier d'être en couple avec une grosse salope je regrette juste que ce ne soit pas plus accepté dans nos société.
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1881613
C'est peu être con, mais au vu de ton post, de comment tu décris les choses, de comment tu parles de ta femme.... moi j'ai juste l'impression que tu es un fantasmeur de plus qui c'est dit, tiens je bande, j'ai envie de me branler, je vais écrire un truc a la con, et on verra.

Un mytho de plus ;)
par TomAnna
#1882185
ahh nan moi je suis pas un mytho ma nana est vraiment libertine et elle est vraiment sur netech...

Je trouve par contre ta remarque floflo93 déplacé puisque infondé...

Floflo93 pour moi c'est juste un mec qui a pas de nana et qui fantasme sur les libertines déjà amoureuse de quelqu'un d'autres ;)
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1882202
A l'inverse de toi, qui poste un message.

Moi je suis ici depuis 2009 avec 2 post remplie de photo et pas mal de page ...... alors ......... :idea:
par TomAnna
#1882385
Ouai ba moi a ta différence je n'attaque personne et je n'ai rien a prouver ;)

Nous en resterons donc là muchacho ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée