©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par neo20611
#1876210
Bonjour,

l'idée d'etre cocu m'excite, mais je me pose beaucoup de questions sur les changements dans le couple apres une telle experience.

Mesdames, une fois que vous avez couché avec un autre homme devant votre mari/conjoint, cet amant en général choisi avec un plus gros sexe, une fois que vous avez joui avec un autre, votre mari regardant, parfois meme léchant le sperme de votre amant sur votre corps, dans votre sexe... arrivez vous toujours a considérer votre mari/conjoint comme un homme fort, viril, que vous aimez pleinement ? n'est il pas "inférieur" à l'amant qui vous a prise, et qui l'a remplacé, ne serait ce que qq heures, entre vos cuisses ?
Sans parler de lopette, comment arrivez vous toujours à considérer votre mari, alors que vous venez de vous faire prendre par un autre homme plus viril, plus sexuel ?

merci d'avance à celles et ceux qui voudront répondre.

P.
#1876271
Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Oui, c'est le discours habituel : le causalisme a rapproché notre couple, nous vivons qqchose de tres intime, de tres fort tous les deux, etc etc
Je connais ce discours, et il fait sens, bien sur.

Mais quand meme, je me demande s'il n'y a pas d'autres aspects, surtout du point de vue féminin, a se faire prendre par un autre homme plus viril, plus sexuel, avec lequel la femme va se donner totalement et être plus salope. Quand le regard de la femme se pose sur le mari ensuite...

P.
#1876467
le candaulisme est avant tout un jeu de couple, et je pense que t as femme sait qu'elle place tu as et que pendant ces moments la elle joue et tu joue un jeu. Je ne pense pas que tu sois soumis au quotidien dans la vie de tous les jours mais bon apres chaque couple est different, il faut encore une fois parlé.
#1877190
Me concernant, c est une des remarques de madame: l image de moi.
Je pense qu elle confond candaulisme et la soumission...
Il y a aussi le fait que je lui ai avoué l achat d une cage de chasteté... Cela lui a donné une mauvaise image.
Alors qu en fait, j aime ce genre d accessoire car le fait d avoir des envies en pensant à elle et être dans cette situation où on ne "peut rien faire" démultiplie l envie...

Enfin c est mon point de vue....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée