©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1873848
Salut à tous,

Ma femme est ok pour me sucer moi et un autre homme. C'est un de nos fantasmes. Elle est ok pour sucer sans capote le nouveau partenaire, je me suis renseigné sur sida info service, il n'y pas de risque pour elle (sauf si coupure dans la bouche)

Par contre le souçi c'est que j'aimerai aussi me faire sucer en meme temps sans capote et là apparement y a un risque....

Du coup capote pour un des deux partenaires masculins obligés

Vos experiences ?
#1873919
Panganismus a écrit :Je m'intéresse aux FAITS, et pas à la perception de ceux ci.

Pour commencer, la seule "maladie" qui soit 100% mortelle s'appelle....la vie....et justement, on la répand quand on fait des coquineries.

Pour des raisons professionnelles et géographiques, je souhaitais avoir les résultats et des chiffres tangibles....que j'ai aussi pris en compte en tant que libertin.

Voici les risques tels qu'analysés par les statistiques de contamination par le SIDA

Rapport vaginal (pénétration)
Entre un homme séronégatif et une femme séropositive:
5 contaminations pour 10000 rapports.

Entre un homme séropositif et une femme séronégative:
10 contaminations pour 10000 rapports.

Rapport anal (pénétration)
D'un homme séropositif avec un homme ou une femme séronégatif:
50 contaminations pour 10000 rapports.

D'un homme séronégatif avec un homme ou une femme séropositif:
6,5 contaminations pour 10000 rapports.

Fellation
D'une femme ou d'un homme séronégatif sur un homme séropositif:
1 contamination pour 10000 rapports.

Fellation d'une femme ou d'un homme séropositif sur un homme séronégatif:
0,5 contamination pour 10000 rapports.

Risques médicaux
Se piquer accidentellement avec une aiguille ayant servie pour un malade séropositif:
30 contaminations pour 10000 expositions.

Autres risques:
Partage de seringues entre un toxicomane séropositif et un toxicomane séronégatif :
67 contaminations pour 10000 expositions.
- See more at: http://www.medsource.fr/article/risques ... rCJFY.dpuf

Mon analyse personnelle, c'est que si on PENSE qu'on DOIT porter un préservatif avec un/une partenaire, alors c'est une excellente idée que de s'abstenir de tout rapport avec le partenaire en question.

En effet, si le préservatif REDUIT le risque de contamination de 80%, il ne l'annule pas complètement, et un préservatif qui craque, cela arrive souvent ... Je n'ai pas trouvé de statistiques sur le taux de rupture pour 10.000 rapports, mais mon expérience me dit que c'est de l'ordre du %....et qu'a ce moment là, il vaut mieux être avec un/une partenaire avec qui on avait de tout de façon pas besoin de préservatif.

Si on ajoute que certaines MST traversent allègrement les parois des condoms, et sont 100 x plus infectieux (je pense à l'hépatite, mais pas seulement), j'ai bien peur que le préservatif ne soit qu'un "emplâtre sur une jambe de bois", ou une pensée "politiquement correcte" là ou il faudrait penser le problème de façon globale.

Je n'ai pas de réponse à votre cas précis, c'est à vous de vous poser les "bonnes" questions concernant vos pratiques, et les risques que vous acceptez de prendre....sachez simplement que ceux qui se protègent "systématiquement" ne sont pas à l'abri, et ceux qui ne se protègent pas ne sont pas forcément des imbéciles inconscient de ce qu'ils font...

Un dernier point....j'ai pendant de longues (et délicieuses) années eu comme partenaires un couple dont la femme avait des poussées d'herpès buccal (contamination accidentelle hors de toute relation sexuelle / coquine), eh bien, malgré tout ce que nous avons pu faire, ni son mari, ni moi n'avons été contaminés, ce n'est pas le résultat d'une formule magique, mais d'une analyse du risque lors de nos relations.

Au final, dans libertinage, il y a LIBERTE. Liberté de prendre des risques, sans jamais les imposer aux autres....et je ne suis pas certain non plus que les coquineries soient compatibles avec un "principe de précaution" à outrance, et encore moins compatible avec un "jugement à priori", imposé par les médias, et une méconnaissance des faits....mais cela n'engage que moi...

Sur ce, coquinez bien...
#1873973
D'autant plus que les mst ne se limitent pas au sida.
C'est "marrant" d'ailleurs, beaucoup vous diront qu'ils préfèrent sucer ou se faire sucer sans capote. Ce qui est potentiellement dangereux. C'est ce qu'on appelle le "biais d'optimisme". Le même mécanisme qui nous fait miser de l'argent à la super cagnotte du loto.
Par contre, personne ne voudrait sucer ou se faire sucer par un partenaire séropositif, même avec une protection efficace comme le préservatif...
Restez prudents, c'est le mieux quand on multiplie les partenaires!
Amusez vous bien!
#1874004
Monsieur a écrit :Par contre, personne ne voudrait sucer ou se faire sucer par un partenaire séropositif, même avec une protection efficace comme le préservatif...
Restez prudents, c'est le mieux quand on multiplie les partenaires!
Amusez vous bien!


Je trouve cette réponse très pertinente ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée