©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par thonybreton
#1873432
Pas facile de répondre de manière pertinente sur un sujet si personnel.
Le candaulisme est une expérience libertine qui comme toute expérience libertine peut détruire un couple. La discussion est le maître mot de toute relation. Ce faire aider par un psychothérapeute peut être utile pour traverser ce moment de crise et discuter avec une personne 'neutre'.
Le risque du candaulisme est de se sentir objet de l'autre et non désirer par l'autre.

Pas de réponse simple et simpliste à un problème tellement dépendant de ce que vous avez vécu...
Parlez en...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1873580
Dans beaucoup de couples candaulistes, l'homme éprouve une grande admiration pour sa femme et estime que sexuellement elle mérite des expériences sexuelles plus riches qu'il ne peut lui apporter... c'est une grande preuve de complicité et surtout d'amour, cela les femmes ne le perçoivent pas toujours.... de l'importance parfois d'explications claires, ou d'un médiateur adroit :)

Jeanmédian
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1873592
Je rejoins complètement Jeanpsychologue, dans son idée: qu est ce que le candaulisme sinon un amour fusionnel dans lequel Monsieur n aime pas mais venere sa femme. C est une forme de preuve d amour et de confiance et pour certain une d'adrénaline incomparable de mise en danger de cet amour .
Par contre à partir de quand commence le candaulisme? Et ou s arrete t il?
Si votre couple était fragile avant cette expérience ce n est pas le candaulisme qui aurait pu le solitionner, à mon sens cette pratique est vécue comme l aboutissement et l accomplissement d un amour immodéré l un pour l autre , il m est souvent arrive d être attendri par l attention que les couples candau se portaient l un pour l autre en pleine séance de baise sauvage avec un ou plusieurs amants du moment.
par colamco
#1873809
Absolument les reponses preçedentes sont tes pertinentes .
L amour qui vous unissait est il toujours present et les jeux que vous avez pratiques ne sont peu etre que pretextes a un amour qui a disparu simplement
Bon courage a vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée