©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1870916
Certaines de vos femmes réservent à leurs amants le droit de les prendre par les fesses, les fellations, certaines ne couchent plus avec leur mari tandis que d'autres leur imposent le port de la capote alors qu'elles se font prendre à nu par certains de leurs amants.

D'autres au contraire réservent à leur mari des choses qu'elles ne font pas avec leur amant.

D'autres enfin ne font aucune préférence et n'interdisent rien à leur amant, pas plus qu'à leur mari.

Mais souvent, quels que soient les droits du mari, celui garde le privilège de la "véritable intimité", c'est à dire la douche ensemble, le droit de la voir dans son bain, la voir se préparer (pour l'amant, justement!), les mots d'amour, les nuits et les week-ends en amoureux... Souvent, même les maris cocus qui n'ont plus le droit de coucher avec leur femme gardent le privilège de choisir ses sous-vêtements, de la préparer et de la nettoyer. Plus qu'humiliant, c'est surtout terriblement intime...

Pourtant, dans mon expérience personnelle, il m'est arrivé à plusieurs reprises de rencontrer de jeunes femmes, mariées ou engagées dans une relation sérieuse, et de les amener petit à petit à une condition de soumise qu'elles recherchaient. Je deviens leur maître, elles deviennent mes soumises, chose que leur mari est souvent incapable de faire. Et pas le biais de cette soumission, j'entre peu à peu dans leur intimité, au plus profond de leur intimité, de façon bien plus intense que leur mari.

J'avais raconté dans un précédent post qu'un des premiers exercice auquel de les soumet, sitôt la confiance établie, est de les obliger à laisser la porte des toilettes ouvertes et à faire leurs besoins devant moi. Terriblement humiliant pour nombre d'entre elles, et à la fois très excitant, et l'impression de braver un interdit gravé dans leur inconscient depuis toute petite : "Non, on ne fais pas pipi devant un inconnu". Si elles acceptent, c'est qu'elles m'autorisent à accéder à ce qu'elle ont de plus intime.

Ma dernière soumise m'a confirmée hier soir que son mari ne l'avais JAMAIS vue faire pipi, et qu'il ne la verrait sans doute jamais (elle s'y refuse catégoriquement), trouvant ça justement trop "intime" (ce sont ses mots), alors qu'elle le fait régulièrement devant moi pour mon plus grand plaisir, et qu'on a même poussé ces jeux beaucoup plus loin. C'est bien sûr flatteur pour moi, mais en même temps de m'interroge : pourquoi refuser cette intimité à son mari ?

Fifie, qui est ma soumise principale mais aussi ma copine officielle, en revanche, ne m'interdit rien qu'elle autoriserait à un autre.

Je me demande donc si ce que j'ai observé plusieurs fois (à savoir que les femmes sont souvent plus intimes avec leur mari qu'avec leur amant MAIS qu'elle gardent toujours une part secrète d'intimité encore plus profonde qu'elle n'ouvrent par contre à personne (si ce n'est à leur amant dominant auprès de qui elles se sentent vraiment en sécurité..) se vérifie chez vous aussi, ou pas ?
#1875160
@swiftone, tu as peut-être raison, en effet... Certaines des choses que je prend donc comme un partage d'intimité profonde avec mes soumises, refusée au mari, serait alors non pas "trop intime" pour être partagé avec le mari (contrairement à ce qu'elle m'a dit), mais peut-être "trop sale" à ses yeux...

Cette situation n'en reste pas moins très excitante aux yeux de l'amant !
#1880887
Merci pour vos témoignages qui m'aident à comprendre un peu mieux mes soumises... J'essaye aussi de comprendre le copain de ma chérie n°2, qui sait ce qu'on fait ensemble et qu'elle ne fait pas avec elle, et qui ne s'en offusque pas... Je ne comprend pas comment il fait !!
#1885468
Bonjour quel sujet intéressant !!!
Dans notre couple, Me a plus d'intimité sexuelle avec ses amants qu'avec moi...
Bien que dur à vivre au début nous nous sommes interrogés sur cet aspect.

Pour ma femme, c'est simplement parceque l'amant représente le fantasme, l'inédit, l'amour comme on peut le connaître au début de nos vies, sans arrières pensées et sans plans.
Donc elle se lache plus. Avec son mari, une femme sait tout, il n'y a plus beaucoup de mystère.

Or c'est ce mystère cette quête de l'inconnu qui nous pousse dans les relations extraconjugales à aller plus loin et on se dit mais pourquoi pas essayer finalement.
C'est ainsi et en essayant que l'on ose et des fois on prend plus de plaisir avec l'amant.

Mais en revenant vers son mari la femme réalise qu'elle l'aime d'un amour profond et très sincère mais moins "cul"...
Justement l'amant n'aura jamais cet amour "profond" et le mari jamais cet amour "cul" comme au début.
Lorsque cela arrive c'est la fin de l'ancien couple, la femme quitte son mari pour former un nouveau couple avec l'amant.

Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à accepter que son amant lui fasse découvrir l'anal, qu'elle goute et avale sa semence alors que même avant notre vie candau je n'ai jamais eu droit à cela même en essayant de façon subtile...
#1885488
L'une de mes soumises, fifie, est aussi ma chérie, nous sommes très amoureux l'un de l'autre, vivons ensemble, partageons tout et allons bientôt nous marier. Elle n'a connu que moi comme homme bien que vous constaterez en lisant nos autres posts que cette notion est de plus en plus tirée par les cheveux et qu'elle prend de plus en plus de plaisir à aller de plus en plus loin avec d'autres hommes, jusqu'à récemment frotter son clitoris contre le gland d'un autre, sans préservatif... Par contre, elle joue très souvent avec d'autres filles, sans limite.

Ma deuxième soumise est en couple avec un homme que j'ai déja vu mais que je connais très peu, soumis à elle, très amoureux, bien sûr aux courant des escapades de sa belle mais sans que je sache vraiment s'il est excité par la situation ou s'il la subit. Elle a l'air amoureuse elle aussi de cet homme, bien qu'elle soit très jeune et qu'elle ne se projette pas avec lui sur le long terme. Ce n'est arrivé qu'une fois que je couche avec elle devant lui, et encore, il n'a pas vraiment vu car il était dans la pièce d'à côté. Il a juste entendu.

Il est évident qu'elle a plus d'amour pour lui que pour moi, d'ailleurs bien heureusement car une seule "amoureuse" me suffit ;) Cependant, elle n'a pas de mal à avoir plus d'intimité sexuelle avec moi qu'avec lui, vu qu'il ne l'a jamais prise par derrière, que je l'ai prise sans préservatif avant lui, il qu'il couche avec elle moins souvent qu'avec moi. Apparemment, il préfère qu'elle le masturbe, ou qu'elle lui fasse des fellations. C'est ainsi qu'il a le plus de plaisir et leur sexualité se résume à ça, si ce n'est que tous les 3 ou 4 mois, elle s'embroche sur lui quelques instants avant de le finir à la main (il n'a pas éjaculé en elle depuis des années, elle m'a dit qu'il l'avait fait moins d'une dizaine de fois la première année où ils se sont connus (toujours dans un préservatif), puis pas plus de 5 fois depuis qu'ils le font sans préservatif, ceci durant les quatres années qui ont suivi...

Pour ma part, je la vois tous les 3 mois environ, parfois seul parfois avec fifie, et je la remplie à chaque fois plus d'une dizaine de fois sur quelques jours... Elle a découvert avec moi la sodomie, de multiples positions, l'amour à 3, le sans capote, la soumission, le libertinage, l'infantilisation, les jeux de pipi (soft), le bondage soft, les fellations jusqu'au bout en avalant...

Visiblement, elle ne dit pas tout à son copain, mais la plupart des choses quand même. Elle me dit que ce qu'elle fait avec moi est "trop intime" pour être fait avec son copain. Elle me dit que lui, il ne dit rien car il est amoureux...

Je crois en effet qu'elle a des sentiments pour moi, mais uniquement tournés vers "le cul", sans qu'il n'y ai jamais rien de "mignon" entre nous. Mais si on parle d'intimité pure, je crois que son intimité "corporelle" m'est réservée, tandis que c'est à son copain qu'elle raconte sa journée ou ses déboires avec sa sœur...
#1885542
Je conçoit qu'il doit être frustrant, et difficile à accepter, que la femme que l'on aime fasse avec d'autres hommes des choses intimes et sexuelles qu'elle nous refuse. Moi, je suis dans l'autre cas mais j'imagine très bien le ressenti de ceux qui acceptent cela de leur femme, sans vraiment pour autant réussir à les comprendre tout à fait... Et c'est ça qui m’intéresse : réussir à mettre à jour cette dualité, réussir à comprendre vraiment ce que ressent le copain de ma petite Éloïse quand celle-ci le rejoint dans le lit, souillée d'un autre. Je peux comprendre plus aisément les motivations d'un couple plus agé qui a vécu de nombreuses choses. Mais là, elle était vierge quand il l'a connue et, à même pas 20 ans, elle ne lui appartenait déjà plus tout à fait...
#1885635
Pour répondre à une question qu'on m'a posée en mp :

Bien sur que le fait de savoir que son copain est chaste m'excite encore plus, même si je sais qu'elle lui autorise de temps en temps à "tremper sa nouille" quelques minutes, mais c'est tellement rare...

Il n'est pas soumis physiquement (n'a pas, que je sache de cage ou autre), mais une, il est évident qu'il est psychologiquement soumis à elle !

Mais c'est lui (et elle) qui ne souhaite pas étre présent lors de nos rencontre, en ce qui me concerne j'aimerais bien...
#1896579
Notre couple est différent de ce que je lis dans le forum.
Mon mari porte une cage de chasteté 24/24h 7/7j, et je me suis vraiment révélée comme dominatrice soft (pas de SM), je veux dire que je contrôle sa sexualité. J'aime mon mari et je suis heureuse des efforts qu'il fait pour me plaire, me séduire. Depuis qu'il est chaste il est véritablement l'homme attentif que je désirais.

Pour revenir au sujet de mon intimité, il n'a plus le droit d'accéder à la salle de bain quand j'y suis. Il ne me voit plus entièrement nue, il ne peut plus me toucher sans mon accord donc je porte des nuisettes et quand je me couche il doit se tourner pour ne pas apercevoir mon corps nu. Pour lui mon intimité n'est accessible que très rarement.
Ce mode de vie est extraordinaire car j'ai un mari amoureux, tendre et très attentif. Le rêve de beaucoup de femmes à attendre mes copines et collègues.

Le seul moment ou il peut voir mon intimité, c'est lorsque je rencontre mes amants.
Mariée depuis de nombreuses années (+25 ans) nous avons un PACTE que je respecte IL EST TOUJOURS PRESENT lors de mes rencontres avec mes amants. Il est toujours heureux de nous servir, de prendre soins de nous et quelques fois je l'autorise à nous rejoindre mais toujours avec sa cage de chasteté.

TRES AMOUREUSE DE LUI, il est INCONCEVABLE de se séparé tellement que ce mode de vie m'a permise de me libérer de la pression sexuelle du mari a qui toujours envie. Vraiment épanouie je suis une femme comblée dans ma vie familiale et sexuelle.
Bullmousson a liké
#1896865
Témoignage très intéressant. Qui montre que l'intimité partagée et l'amour qu'on porte à une personne n'ont rien à voir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée