©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1870855
Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Darkxxx, je suis trentenaire de la région centre, plus précisément en Indre et Loire, département 37 . Et je me propose pour aider ceux qui ont des doutes sur leur femme, à savoir si elle aimerait se faire prendre par un autre .
J'ai une technique progressive et délicate qui peut permettre de découvrir si il est possible qu'elle ai envie . Technique qui dans la progression (car ça se fait en plusieurs étapes) peut s'arrêter sans que madame ai compris la manoeuvre et sans qu'elle se sente agressée si je puis dire, bref normalement que du bonheur !!
Si c'est votre cas Messieurs et que vous êtes pas trop loin de chez moins donc région Centre, contactez-moi .

A bientôt
#1880545
olive 42 bonjour
je suis de la loire et je me pose effectivement la question de savoir s'il existe une possibilité que ma femme accepte que je la regarde faire l'amour avec quelqu'un d'autre .le problème ,est qu'elle est très pudique et qu'elle ne peut concevoir une relation sexuelle sans amour , et sans vouloir exagérer ou me vanter elle ne veut que moi l'homme de sa vie , c'est ce qui ressort des conversations que nous avons pu avoir concernant la sexualité .elle dit ne pas comprendre la démarche que font les gens libertins ou candauliste .pourtant au lit ce n'est pas un bonnet de nuit , garantit .
De plus nous connaissons un jeune homme qu'elle apprécie , comme un neveu dit elle , mais lui je sens qu'elle lui plait , j'ai surpris son regard . don c vous deviner ma démarche lorsque j'ai lu votre annonce
dans l'attente de votre réponse recevez mes salutations
#1893758
Bonjour je viens de lire votre annonce, elle m intéresse fortement.
En effet, je vis l amour parfait avec une fémme de 42 ans e ce depuis 10 ans. Elle était mariee avant moi, elle dégage un érotisme sans nom. Je reve de la voir prise par un ou plusieurs autres hommes mais je n ose le lui demander. Ce fantasme est de plus en plus présent dans ma tête et j'ai voué ne pas savoir comment faire. Pourtant lors de notre rencontre il y a 10 ans elle a accepté de vivre avec moi des relations sexuelles torrides alors que son mari était à côté de nous mais n en savait rien. Je compte sur vous


uote="darkxxx"]Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Darkxxx, je suis trentenaire de la région centre, plus précisément en Indre et Loire, département 37 . Et je me propose pour aider ceux qui ont des doutes sur leur femme, à savoir si elle aimerait se faire prendre par un autre .
J'ai une technique progressive et délicate qui peut permettre de découvrir si il est possible qu'elle ai envie . Technique qui dans la progression (car ça se fait en plusieurs étapes) peut s'arrêter sans que madame ai compris la manoeuvre et sans qu'elle se sente agressée si je puis dire, bref normalement que du bonheur !!
Si c'est votre cas Messieurs et que vous êtes pas trop loin de chez moins donc région Centre, contactez-moi .

A bientôt[/quote]
#1893976
Bonjour,
Le soucis c'est comme k=je met dans mon annonce, il faut que vous habitiez à proximité de chez moi car j'ai un rôle à jouer et ça je ne peux me le permettre de le faire si vous habitez trop loin, j'en suis désolé .
Cordialement

olive42 a écrit :olive 42 bonjour
je suis de la loire et je me pose effectivement la question de savoir s'il existe une possibilité que ma femme accepte que je la regarde faire l'amour avec quelqu'un d'autre .le problème ,est qu'elle est très pudique et qu'elle ne peut concevoir une relation sexuelle sans amour , et sans vouloir exagérer ou me vanter elle ne veut que moi l'homme de sa vie , c'est ce qui ressort des conversations que nous avons pu avoir concernant la sexualité .elle dit ne pas comprendre la démarche que font les gens libertins ou candauliste .pourtant au lit ce n'est pas un bonnet de nuit , garantit .
De plus nous connaissons un jeune homme qu'elle apprécie , comme un neveu dit elle , mais lui je sens qu'elle lui plait , j'ai surpris son regard . don c vous deviner ma démarche lorsque j'ai lu votre annonce
dans l'attente de votre réponse recevez mes salutations
#1893977
Bonjour,
Le soucis c'est comme comme je met dans mon annonce, il faut que vous habitiez à proximité de chez moi car j'ai un rôle à jouer et ça je ne peux me le permettre de le faire si vous habitez trop loin, j'en suis désolé .
Cordialement

Musehard a écrit :Bonjour je viens de lire votre annonce, elle m intéresse fortement.
En effet, je vis l amour parfait avec une fémme de 42 ans e ce depuis 10 ans. Elle était mariee avant moi, elle dégage un érotisme sans nom. Je reve de la voir prise par un ou plusieurs autres hommes mais je n ose le lui demander. Ce fantasme est de plus en plus présent dans ma tête et j'ai voué ne pas savoir comment faire. Pourtant lors de notre rencontre il y a 10 ans elle a accepté de vivre avec moi des relations sexuelles torrides alors que son mari était à côté de nous mais n en savait rien. Je compte sur vous


uote="darkxxx"]Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Darkxxx, je suis trentenaire de la région centre, plus précisément en Indre et Loire, département 37 . Et je me propose pour aider ceux qui ont des doutes sur leur femme, à savoir si elle aimerait se faire prendre par un autre .
J'ai une technique progressive et délicate qui peut permettre de découvrir si il est possible qu'elle ai envie . Technique qui dans la progression (car ça se fait en plusieurs étapes) peut s'arrêter sans que madame ai compris la manoeuvre et sans qu'elle se sente agressée si je puis dire, bref normalement que du bonheur !!
Si c'est votre cas Messieurs et que vous êtes pas trop loin de chez moins donc région Centre, contactez-moi .

A bientôt
[/quote]
#1893993
En gros il faut qu'on s'entende tous les 2 afin de mieu vous connaitre vous et elle, puis que je vienne vous voir tous les 2 ou elle seule ça dépend du scénario, en me faisant passer pour quelqu'un d'autre selon ce qui aura été mis au point entre vous et moi , et que je teste votre femme . ça ne se fait pas forcément en une seule fois, ça peut être plusieurs passages afin de vraiment tester sa tentation ou non !
#1894685
Après pour le fait que les femmes sont potentiellement prête à ce genre de relation je dirais non pas toute . Soit elles ont une envie enfouit et il suffit de la faire resurgir, soit elles aiment énormément leur compagnon et c'est pour lui faire plaisir plus qu'à elle, soit elles n'ont pas ce désir , car après tout le désir n'est qu'une pulsion or une pulsion ne se contrôle pas comme ça.
#1894714
Je fais une copie suite à une question d'un autre membre :
"Ce n'est pas forcément une drague, du moins pas tout de suite car je risque de me faire jeter par celle-ci rapidement si elle est trop réticente . ça peut au début être une recherche de ce qui l'émoustille ou non aussi bien dans les paroles que dans les geste que dans le toucher !!"
En fait c'est plus ou moins long selon la femme !!
#1900651
Pour Oliv42,
Ma femme était comme la tienne. J'ai pris et mis beaucoup de temps pour l’amener à céder à ces envies.
Je suis me suis inspiré d'un post lu ici "comment faire de votre femme une hotwive" dont j'ai adapté la méthode à notre couple.
3 ans plus tard, elle est plus que ravi d'avoir accepté de me faire confiance.
Elle rencontre parfois son amant black tbm qui la défonce et l'enc... tres fort, pour ses plus grandes jouissances. (c'est elle qui se l'ai choisi)
Nous sortons en sauna et en club, où elle se laisse draguer et prendre par homme, femme ou couple, devant moi pour ma joie de le voir, l’entendre jouir si fort.
Elle resplendi de féminité, de sensualité et sex appeal.
Alors, garde le cap.
Bonne chance.

Musa (69)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée