©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Yoplaboum
#1868932
Bonjour tout le monde.

Cela fait plusieurs années que je fantasme d'imaginer ma copine avec un autre mais je me pose beaucoup de questions, c'est pour cela que je viens me confié a vous.

Beaucoup de situations et jeux me font fantasmer, je ne vais pas tout décrire ici mais simplement résumer en disant que tout est assez soft au final ( jeux de drague , fellation , baiser etc etc... ). Je lui en ai déjà parlé vaguement , elle ne se braquait pas totalement mais n'a pas dit oui non plus. Normal je pense pas que quand une femme entend ca , a moins d'etre habituée, elle ne saute pas de joie en disant " Ok quand tu veux ! ". Surtout qu'elle ne s'assume pas totalement ( quelques rondeurs mais un cul de black magnifique ;p ).

Donc moi forcément je continu a fantasmer sur tout ca, tout en essayant du plus discret possible a tenter de lui glisser regulierement quelques allusions par ci par la.

Pas de vraies evolutions de son coté mais c'est plutot du mien dont je vais vous parler.

Si l'idée de laisser quelqu'un la draguer et echanger avec elle sans qu'elle ne le sache m'excite beaucoup, je me demande surtout si ca ne peut pas depasser le point de non retour si je puis dire. Car si jamais elle est charmée et qu'elle rentre dans le jeu de l'inconnu, je me demande si cela voudrais dire qu'il est trop tard et que soit elle rentre dans mon fantasme et ouf tout devrait bien se passer, soit elle pourrait m'abandonner...
Je suppose que ces interrogations on est pas mal a se les etre posé, mais je sentais le besoin de me confié également.

Désolé de ce long message, merci de votre lecture a tous !
par Yoplaboum
#1870587
Bonjour a tous.

Alors il y a du nouveau dans notre histoire.

Il y a deux jours j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai reparlé de mon fantasme par message. Et j'ai eu u e reponse presque positive. Pour resumer elle a l air interesser mais elle a surtout peur de s attacher a son amant meme si elle sait que ca ne serait qu un divertissement comme elle a dit. Le probleme des femmes qui ont du mal a faire l amour sans sentiments ?
mais je lui ai repondu que je pense qu il faut un minimum d attachement et d envie pour qu il se passe quelque chose mais qu il faut juste bien fixer les limites... me suis-je trompé?

Maintenant je pense qu il faut que je fasse preuve de patience pour ne pas la brusquer et qu elle se braque. Qu en pensez vous ?

Bon week end a tous.
par MADMARL
#1870588
Bonjour, en effet il ne faut rien brusquer, cela doit venir doucement, mais il faudra définir les règles dès le départ de l'aventure, bien sur il y a toujours un risque de dérape qu'il vous faudra assumer.
par Yoplaboum
#1870616
Oui c est ce que je me dis. Je souhaiterais deja tester une fois pour voir si le passage du fantasme a la realité me plait.
elle ma dit qu elle a ete a la fois touché par ma proposition et aussi destabiliser sur le coup mais bon je pense que c est un peu normal quand on entend ca pour la premiere fois.
On est ensemble depuis 6 ans et tout se passe bien donc ca ma rassure pour ce qui est du derapage possible mais comme je dis toujours on ne sait pas ce qui peut arriver c est sur...

Je suis d accord avec vous que cela n'a rien d'anodin, je vois ce fantasme et cet etat d'esprit serieusement pas juste comme un delire sexuel.

J'ai vraiment envie de partager ca avec elle dans les meilleures conditions.

Merci a vous de vos reponses
#1870956
Effectivement, beaucoup de filles sont incapables de faire l'amour sans sentiments... Celui-dit, avoir des sentiments, ça ne veut pas dire tomber amoureuse !! Ca peut très bien n'étre qu'une petite amourette de passage. Mais dire que ça pourrait se passer sans sentiments du tout... Je ne pense pas.
par Yoplaboum
#1870958
A chaque sortie je l'incite toujours un peu à mettre des tenues sexy ( rien de vulgaire par contre je n'aime pas non plus ), je préfère les tenues avec un peu de transparence , des décoltés ( elle a un joli 95C/D ), des jupes ou robes moulantes... accompagné le plus possible de talons.

Ca lui arrive très souvent de se faire draguer dans la rue, j'aime quand elle me raconte ca en rentrant. Et je vois qu'elle a l'air d'apprécier aussi de se sentir attirante et désirable. Sauf quand elle se fait emmerder par des mecs qui sont juste lourds et irrespectueux ( Je vous plains les femmes pour ça soit dit au passage ... ).
par Yoplaboum
#1871032
En tout cas le point positif de lui en avoir parlé clairement et serieusement c est que depuis ce soir la je la sens encore plus proche et caline avec moi. Meme si elle a ete surprise et un peu choquée, elle a été touché et donc je pense qu elle voudra réaliser mon fantasme et que ca va lui faire du bien pour continuer a prendre confiance en elle ! Et enfin assumer totalement son corps j'espère.

Est-ce que d'avoir realisé ce fantasme a aidé des femmes ici a s assumer et se libérée pleinement ?
#1871055
Complètement ! C'est aussi pour ça que beaucoup de femmes aiment ce jeu, au niveau de la confiance en soi, c'est énorme !
par Yoplaboum
#1871219
C'est bien ce que je pensait. Je pense que ca lui ferait beaucoup de bien de voir que d'autres que moi apprécie son corps et ses formes. Car forcément même si je lui répète tout le temps que je la trouve magnifique, elle pense que je ne suis pas assez objectif à cause de mon amour pour elle.

C'est pour ca que je veux qu'elle s'épanouisse entièrement pour qu'elle puisse assumer toutes ses envies au maximum, que ce soit avec moi ou avec ses futurs amants j'espère aussi.

P.S. : je tiens à vous remercier sur ce forum de vos réponses et soutiens. Je découvre un endroit où les gens parlent avec respect et compréhension sur les fantasmes et envies sexuelles. En tout cas dans la partie psycho déjà haha.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée