©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1867152
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de vous solliciter car moi et ma compagne aimerions faire notre première expérience avec notre voisin de palier lol, il a l'air gentil, discret, et plutôt beau mec, et ça nous branche tous les deux.

Le problème étant qu'on ne sait pas trop comment s'y prendre, lui faire une demande directe pour nous est impossible, on ne veut pas vivre dans la honte s'il refuse nos avances. D'autant plus que mon fantasme à moi, c'est de voir ma compagne avaler son sperme, donc on aimerait qu'il fasse un test de dépistage avant.

Nous n'avons aucune idée de comment nous y prendre. Moi je verrai bien ma compagne essayer de l'allumer un peu, mais elle refuse, elle préfère que ça vienne de moi, et dans ce cas ça risque d'être plus compliqué.

De part vos expériences, est-ce que parmis vous, certains auraient une idée de comment amener la chose de façons délicate, et surement même anonyme dans un premier temps.

Et si jamais il n'y avait pas d'autre moyen que de passer par madame, quelles idées nous suggéreriez vous pour arriver à nos fins? Comment engager la chose etc... (svp pas de scénario sortit d'un film de boule, la réalité est différente)

Merci à vous!

Au plaisir de vous lire, à bientôt! :)
#1868157
Phase 1 : l'habituer à venir mettre les pieds chez vous : lui demander un tire bouchon, en profiter pour l'inviter prendre un verre. Refaire le coup quelques jours plus tard avec une part de gâteau fait maison.

Phase 2 : lui faire garder les clefs de l'appartement au motif d'un colis important que vous attendez par la poste. Lui demander d'arroser les plantes à l'occasion d'un week end ou d'une semaine de vacances.

Phase 3 : l'inviter à diner pour le remercier. Le complimenter pour sa disponibilité.

Phase 4 : à la faveur d'un 2e ou 3e diner un peu plus arrosé jouer au jeu des confidences. Evoquer l'hypothèse à demi mot et attendre que le poisson morde.
#1903130
Le voisin n'est peu être pas la meilleure manière de franchir le pas,ça pourrais poser quelques problèmes de voisinage si je puis dire,trop de proximité,mieux vaut dans votre cas vous éloigner de votre milieu ambiant,faite vous pour commencer une virée dans un club échangiste,monsieur aura tout loisir de voir madame faire ses choix, les beaux mecs ne manque pas et certains ont pas mal d’expérience pour initier madame,ce serais un bon départ pour vos nouveaux désirs.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée