©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1865348
Voilà, je me pose la question d'un tel engouement pour le candaulisme. :?:
J'ai une interprétation toute personnelle, et j'aimerais des avis sur la question du lien entre le divorce des parents et l'attirance vers le candaulisme.
Existe-t-il un lien entre le candaulisme et les parents divorcés, et les nouveaux conjoints qui sont imposés ?
J'imagine que le jeune enfant qui voit sa mère divorcée avec un nouveau chéri est obligé de continuer à l'aimer malgré qu'elle ne soit plus avec le papa.
Et je me demande si cet enfant qui a dû accepter cette situation avec ses parents, ne trouve pas un certain réconfort dans le candaulisme pour imiter "l'adultère"* imposé par la mère, ou le père ?


voilà en résumé. qu'en pensez-vous ? :idea:

...
* qui n'est pas un vrai adultère puisque ces parents sont divorcés mais dans l'imaginaire de l'enfant, c'est peut-être une relation extra-conjugale puisqu'il les rêvent encore ensembles, enfin, j'imagine..

(je ne dis pas que c'est LA cause, mais que ça pourrait en être une cause)
#1865414
Aucun lien!!! puisque là nous sommes dans un contexte de "famille recomposé"
Le candaulisme est, et reste un jeux dans le couple initial et avec un complice, ou "amant" ou encore "cocufieur"si vous préférez ces termes, en tout cas pas moi.....

Conclusion, dans votre énoncé, il n'est nullement question de candaulisme puisque les deux partenaires refont leurs vie chacun de son coté....
#1865432
Simplement j’espère que vous ne coquinez pas devant les enfants quand même??? sinon les gosses ont pour moi et à mes yeux rien a voir avec ça, cela ne les regardent pas!!

Pour le coup j'espere avoir mal compris vos propos.... :? :?
#1865504
Moi perso, j’apprécie ce questionnement.

Si je prends mon cas, mes parents ne se sont jamais marié, par contre mon père avait une maîtresse et ma mère à même passé des vacances avec mon père et la maîtresse, ils ne fessai rien devant moi, mais je savais sans que l'on me expliques et je ne me posé même pas de questions car pour moi, c'était naturel comme situation.

Donc, peut être que pour moi, il y a un peut de ça... inconsciemment ....
#1865510
Merci nousdusud31 . Je n'ai pas de parents divorcés, donc je pose la question aux intéressés.
Surtout, je connais quelqu'un qui l'a vécu personnellement :
séparation des parents et défilé des nouveaux conjoints qu'étant enfant, il a dû accepter sans sourciller.
Cette personne m'a introduite dans le candaulisme. voilà.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée