©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Jozy
#1864874
Je suis une femme qui a découvert le candaulisme avec mon compagnon, il y a 4 ans : à mes débuts, c'est le draaame, car je suis de nature ultra fidèle. Je ne connaissais pas le candaulisme. J'ai eu un grand sentiment de malaise lorsque mon ami m'a appris qu'il voulait me voir avec un autre homme.
Je passe tous les détails de notre histoire. Nous avons eu des rencontres réelles. Moi seule avec un inconnu, et lui, nous regarde. Il nous observait en direct par l'intermédiaire d'une cam, et la caméra je l'ai acceptée par amour, car je n'aime ni les photos, ni être filmée.
Au final, je me suis sentie salie par l'acte de cocufiage et contrainte par la cam. Je vous donne les explications... Cela concerne notre dernière expérience.
Je pensais partager ce moment avec lui. Il me disait que la caméra était un moyen d'être en sécurité. Sauf que ma dernière fois ça ne s'est pas passé comme prévu. Une fois l'amant parti, j'ai eu un grand moment de solitude. Mon compagnon ne me regardait plus, il s'était même absenté, et n'était plus chez lui. Alors je me suis sentie extrêmement seule.
Ce que je venais de faire n'avait plus de sens et n'avait plus de goût. Je me suis sentie salie et forcée, sans rien à partager. Dans ce moment, je me suis sentie fragile, et abandonnée.
Depuis plus d'un an, nous n'avons rien recommencé en réel.
#1864884
précision. oups. j'avais déjà une expérience de candaulisme sans le savoir.
il y a très longtemps, j'ai glissé une femme dans le lit de mon compagnon de l'époque. j'ai un peu participé et aussi, je les ai regardé continuer. ce qui m'a plu et excité c'est que j'avais l'impression de contrôler le cocufiage. Car en fait, j'étais déjà une candauliste sans le savoir.
Le soucis est que je n'ai pas le temps de chercher des femmes pour mon homme.
apparemment, c'est plus rare à trouver. je suis prise dans un étau car l'envie est là, mais je n'ai pas de temps disponible pour des recherches. et en plus, les femmes se font rares.
Je suis envahie de questions sans réponses. et aussi, j'ai peur qu'avec le candaulisme mes envies sexuelles augmentent et que je n'arrive plus à les contrôler. je ne veux pas que ça envahisse complétement ma vie.
pour m'épargner les recherches, mon compagnon me propose une soumission totale pour me prêter à des amants de son choix et sans cam.
J'accepte. mais là, il me donne une fréquence de rencontres à 3 par semaines. alors, là, c'est vraiment trop.
alors, candaulisme, or not candaulisme ? je suis perdue.
#1864920
On dirait que vous aimez jouer à vous lancer des défis !
Une fois le défi relevé, c'est sûr qu'il faut que l'exploit soit reconnu, apprécié voir récompensé à sa juste valeur, si c'est pour se retrouver seul(e) avec ses questions, ça n'a pas de sens... Ses jeux servent aussi à retrouver des moments de fortes complicités ds le couple sinon à quoi ça sert ? Sans l'autre ça n'a plus de sens...
Après trois fois par semaine, ça fait beaucoup, c'est sûr ! Mais sur combien de semaines ? :lol:
#1864998
ça dépend de la fréquence et de la durée effectivement ! :D
oui exactement, je recherche le partage, sinon, ça n'a plus de sens.
pour être honnête, j'ai peine à assumer ce côté ultra salope.
Le fait d'être obligée par monsieur mon homme me décharge de cette dure responsabilité :
je deviens sa salope, c'est beaucoup plus facile à assumer :mrgreen:
#1865025
J'ai lu votre désarroi Jozy..et je vous confirme qu'il est toujours plus facile pour une femme d'être la salope de son homme pour "accepter" ses propres fantasmes..mais en lisant votre réponse a tiger je sens déjà que vous remontez la pente...bon plaisir alors...
#1865448
merci pour les encouragements. :P
les fantasmes sont et restent bien présents. mais pour la pratique, c'est bien plus compliqué !
nous souhaitons surtout que ça se passe bien sans prise de risques pour notre couple, et que chacun y trouve son plaisir.
#1865520
Sizaxe, je décris mon ressentiment lors de la dernière expérience réelle. Merci beaucoup pour la compassion.
Mon ami m'a expliqué qu'il y a eu plusieurs cas de force majeur qui se sont cumulés ce jour-là.
Nous apprenons de nos erreurs, et trouvons des parades pour éviter que les inconvenues ne se reproduisent.

Tiggerbuffalo2001, et bien pourquoi pas ma prochaine fois avec madame, si tout le monde est d'accord :D .
Pour éviter les désagréments nous avons besoin de convenir des détails.
Les points les plus importants sont : masqués, et sans paroles.
Surtout, il faut que mon homme puisse voir. Il va entrer en relation avec vous par mp.
#1865529
Jozy, il peut y avoir des tâtonnements et des erreurs au début lors des premiers passages à l'acte. Le plus important, au début comme après des années, c'est de discuter énormément au sein du couple, de se dire les choses, celles qui vont et celles qui ne vont pas.

Si tu retrouves seule après le départ de l'amant, sans la présence complice de ton mari, il est normal de te sentir mal. Les manifestations de complicité après les jeux sont indispensables. Et en principe, cette complicité doit sortir renforcée, et plus intense qu'avant. C'est ce qui fait tout l'intérêt de ces jeux. Dans le cas contraire, c'est qu'il y a un malaise qu'il va falloir identifier pour y mettre un terme d'une façon ou d'une autre.

Pour le côté "salope qui a du mal à s'assumer", là aussi c'est normal. On n'efface pas d'un revers de main toute une vie d'éducation, et toutes les conventions morales qui fondent la vie en société. Là aussi, la solution passe par le dialogue avec ton mari, pour qu'il te dise et pour que tu prennes pleinement conscience que le fait de "te lâcher" sexuellement dans des circonstances bien définies ne fait pas de toi une personne méprisable. Au contraire, c'est une forme d'honnêteté avec soi-même (et avec son conjoint) de pouvoir assumer certains désirs, qu'il est plus habituel de dissimuler.

Accepter de vivre ses fantasmes, comme celui d'être par moments "très chienne" ou "très salope" peut être très épanouissant. Et pour le mari de cette femme, ça peut apporter une excitation et une complicité très forte. La femme n'est pas rabaissée aux yeux de son mari, mais au contraire valorisée par sa capacité à assumer et vivre ses fantasmes. C'est d'une intensité incroyable au sein d'un couple, totalement inimaginable pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de connaître ça.

Alors pour que tout se passe bien, parlez-vous, parlez-vous, et parlez-vous encore. La communication est la base de tout ! Avec aussi quelques précautions d'organisation, pour être à l'abri de "cas de force majeure" qui viendraient perturber le bon déroulement des jeux.

Amusez-vous bien ! ;)
#1866585
@ Stephane : merci pour la certification

@ Open75 : merci beaucoup pour tous ces conseils open75 !
je te souhaite un heureux candaulisme ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée