©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par taje
#1861038
Bonsoir,
bon on va aller droit au but.
Nous sommes un couple heureux, marié et parents, j ai 27 ans, madame 23. Nous avons une relation sexuel assez "classique", en moyenne nous faisons l'amour une fois par jour (dans le lit ou le canapé) de manière classique...

Le truc c'est que je fantasme depuis quelque temps sur l'idée de ma femme se faisant prendre par un autre, je lui ai fait part que récemment de ce fantasme, lui expliquant que c'était ni un adultère ni un moyen détourné de l emmené à accepter de me laisser coucher avec une autre, juste l'envie de la voir se faire prendre et jouir avec un autre en restant simple spectateur... Bon pour l instant elle n est pas prête (selon elle).

La question qui me tue : suis je prêt ? Je fantasme depuis plusieurs mois sur cette idée, quand je me masturbe ou fait l amour, il m arrive fréquemment d imaginer mon épouse avec un autre, et quand pour rigoler, elle me parle d un amant imaginaire pendant l acte, je suis comme un fou. Seulement, après orgasme, je renie cette idée pendant de longue minute, ne concevant pas la chose....Puis ce fantasme, cette envie revient. Voir (et donc laisser) ma si belle et excitante femme se laisser aller sexuellement à se prendre du plaisir avec d autres corps que celui qu elle a déjà tout les jours.

J aimerais savoir si certains ont eu ce ressenti et si oui et après passage à l acte, qu'est ce qui c est tramé dans leur tète....comment c est fait la chose ? Le fantasme a t il pris son sens ou au contraire a t il brisé quelque chose dans le couple? comment (dans le cas d une épouse réticente) l avez vous poussé sur cette voie ?

merci de m avoir lu
Avatar de l’utilisateur
par tigerbuffalo2001
#1861806
Personnellement, j'ai réussi à la pousser sur cette voie en élaborant un/des scénarios réalistes. Ce qui est excitant, c'est de lui exposer mes idées, et de voir si elle approuve... Ensuite, passer à des choses de plus en plus concrets, et voir si elle suit, petit à petit... En fait, c'est ma méthode que je dois patiemment ré-itérer à chaque nouvelle fois.
C'est long, compliqué, mais c'est ça qui me plait... quand à avoir briser qqchose, chez nous c'est tout le contraire, mais nous sommes ensemble depuis très longtemps...
Même lorsqu'on tombe sur un 'mauvais' coup, ou un mauvais scénario, (c'est arrivé une ou deux fois et on a toujours été d'accord sur cet état de fait), on en rigole.
Lorsque'on tombe sur un super coup, on s'en sert pour nous émoustiller, des mois, voir des années après !
voilà...
Avatar de l’utilisateur
par nousdusud31
#1862229
Slt,

D'après ce que tu vient d'écrire, je te conseillerai de commencer déjà par un trio ou avec un couple et surtout discuter beaucoup et poser des régles.
par taje
#1863308
Merci pour les réponses,

concernant le trio je sais que pour l instant c'est mort (elle m a meme dis que si un jour ca se faisait, j avais interdiction de toucher, en tout cas pour la première fois, ce qui d ailleur m as très fortement excité).

Je penses que tant qu'on est pas passé à l acte, on ne peut se rendre compte et ça doit etre pour ça que par moments je n'en ai plus trop envie. Mais une chose est sure, c est que ça fait très longtemps que l envie d'offrir ma femme est dans ma tête. Si un jour elle accepte et qu on passe à l acte, je la laisserai faire à sa guise même si je regrette car je ne pourrai dès lors m en prendre qu'à moi même.

Même si pour l instant madame n'est pas prête, on a commencé tout de même à en disuter, convenant que le jour j nous établirons des règles, et prendrons le temps de la discussion...

voilà en espèrant que l'idée face son chemin dans sa tête, en attendant je me sers de la mine d or qu est ce forum pour prendre un max d info et temoignage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée