©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1851832
thierry0169 a écrit :J'ai hâte de lire la suite de votre progression

Merci à vous
La voir se faire prendre par un autre m'obsède tous les jours surtout quand je vois les mecs se retourner et regarder ses fesses lors de nos moments dans les magasins.
J'ai vraiment hâte qu'elle le fasse et bien entendu je vous tiendrais au courant :D
par debutant93
#1853939
Cette nuit, nous faisions l'amour et m'a femme a prit mes doigts pour les sucer et m'a avoué qu'elle aurait préféré une queue bien dure et longue.
Par contre alors que nous nous embrassions, elle a mit un doigt entre nos bouches et m'a fait sucer son doigt. A t elle une envie particulière ? :roll:
par babas84
#1854407
Débutant , en faisant ça d'après moi ta femme souhaite que tu suces un homme devant elle .
Si elle est comme ma femme c'est un fantasme qui l'excite bien .
Ma femme depuis qu'elle sait que je suis bi elle jouit comme une folle lorsqu'on baise et qu'elle
M'imagine sucer son amant devant elle . C'est mega mega torride , je ne l'ai jamais vu comme ça avant
:-)
par debutant93
#1854499
babas84 a écrit :Débutant , en faisant ça d'après moi ta femme souhaite que tu suces un homme devant elle .
Si elle est comme ma femme c'est un fantasme qui l'excite bien .
Ma femme depuis qu'elle sait que je suis bi elle jouit comme une folle lorsqu'on baise et qu'elle
M'imagine sucer son amant devant elle . C'est mega mega torride , je ne l'ai jamais vu comme ça avant
:-)

Si c'est vraiment son envie, ça m'excite terriblement. Je ne résisterais pas à sucer la queue de l'homme qui viendrais de baiser ma femme si elle me le demandait.
#1854563
Bonjour débutant. Après avoir satisfait le désir de mon mari, qui est de ne porter que des vêtements de cuir choisis par ses soins, il m'a demandé quel serait mon fantasme, si j'en possédait un. J'en ai donc profité pour lui avouer le mien, c'est à dire de pouvoir faire l'amour à des jeunes hommes blacks, devant lui. Par amour, et comme j'assouvir son fantasme chaque jour un peu plus, il a accepté que je puisse assouvir le mien. De plus, c'est lui qui a rencontré mon amant black actuel, il m'en a fait la surprise et depuis nous sommes comblés et épanouis.
par debutant93
#1854572
Bonjour Mariecatherine, tout d'abord merci de me faire partager votre expérience. J'avance tout doucement car je ne veux pas la brusquer mais je sais qu'au fond d'elle même elle a envie de réaliser ses fantasmes. Depuis quelques jours et c'est nouveau elle me fait sucer ses doigts et glisse systématiquement un puis deux doigt dans mon cul. Je pense qu'elle aimerait que nous rencontrions un homme bi. qu'en pensez vous ?
#1854575
De rien, c'est normal de partager, car nous avons été dans votre situation il n'y a pas si longtemps que cela (je vous invite à lire notre post "couple souhaitant passer à l'acte" qui a été verrouillé sans explications, d'ailleurs j'aimerais bien comprendre cela).

Pour nous, nous avons beaucoup dialogué lorsque j'ai avoué mon désir caché. Nous avons étudié toutes les possibilités, tout les aspects de mon désir pour que, lorsque nous passerions à l'acte, ce serait de la meilleure des manières qui soit. Ce soir là, nous avons bien du en parler toute la nuit. Je vous conseille de lui en parler, franchement, sans la brusquer pour connaître son réel désir.

Résultat mon mari a trouvé le jeune homme black dont j'ai toujours rêvé, et nous sommes épanouis ensemble car mon mari assisté à chacun de mes ébats.

Peut être voudrait elle porter un gode-ceinture pour vous entreprendre. Avez vous permet sera à cette éventualité ?
par debutant93
#1854577
Non je n'y avais pas penser mais maintenant que vous le dites, ce serait surement un bon début faut voir :D
Mais vous pensez avec ce que je vous ai dit , qu'elle a envie de ça ? j'aimerais un avis féminin :lol:
#1854582
C'est une éventualité oui, ces gestes signifient quelque chose. Avez vous exprimé du plaisir lorsque qu'elle fait cela.

Ensuite, par exemple, mon mari avait acheté quelques vidéos X où des femmes blanches faisaient l'amour avec des hommes noirs pour confirmer mon désir. Peut être pourriez vous faire de même avec des vidéos où des femmes pénètrent leurs compagnons et voir sa réaction ?
par debutant93
#1854585
oui beaucoup de plaisir c'était très fort et tout nouveau pour moi. Je vais en chercher sur internet lol il y a tout ce que l'on veut maintenant :D
merci à vous je vous tiendrais au courant
#1891922
La mienne en a 2
Le premier, c d aller au sauna libertin mais y rentrer séparément, que les autres pensent qu elle est seule
Et accessibles, je la suivrait de loin, limite invisible à sa vu, quelle est la impression d être vraiment seule
elle aime en général la douceur mais par moment , se sentir chienne soumises aux hommes
Même si elle est prise comme un bout de viande, se faire baiser à la chaîne, sans savoir qui
La voir ainsi offerte à qui la veux m exité totalement
On a déjà un une petite expérience au sauna, elle en levrette entrain de me sucer, tandis que les mecs la baisait à la chaîne, sans qu elle sache qui la pénétré
Elle en a un 7 d affilié, c très existant, de plus que c gémissement changé suivant les hommes
Fantasmé à faire, c très existant
Le 2 ème de c fantasmé, c d aller dans une chambre de hôtel, la déshabiller, ne laisser que sa lingerie, bas, pp, haut talons, lui bandées les yeux, la menotter et l offrir à 2 ou 3 hommes qu elle ne verra jamais
Qui pourront la baiser par tous les trois, autant qu ils veulent
Avatar de l’utilisateur
par ledaoen
#1892920
VOUS avez bien de la chance d epartaer les même fantasmes et de les assumer;
prfitez en;
eclatez vous !
realisez les en complicité !
vore couple n'en sera que plus solide
bonne bourre a vous deux !
#2016169
Je me suis inscrit en novembre 2015. Il aura fallu du temps mais depuis cette semaine madame et moi en parlons normalement. Elle m'a avoué (pas sous le coup de l'excitation) qu'elle aimerait beaucoup faire ce trio. Elle m'a meme precisé par sms qu'elle ne serait pas contre une aventure si elle rencontrait quelqu'un. Elle pense a un homme dans son milieu pro . Une légère pointe de jalousie mais terriblement excité !!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée