©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par plantmont
#1849120
bonjour a tous,
je me présente , j'ai 26 ans ma copine 21 nous vivons en couple depuis un presque 4 ans, après un début d'histoire compliqué nous avons trouvé notre équilibre, compliqué car ni elle ni moi ne savions si cette histoire allé duré et je m'attachais visiblement beaucoup plus vite qu'elle qui voulait gardé une très grosse partie de ses liberté et moi qui voulait passé plus de temps avec elle, finalement , miracle de l'amour, nous voilas inséparable.
je vient vers vous pour récolté des conseil ainsi que des partage d’expérience en rapport au passage a l'acte du candaulisme, en effet rapidement après le début de notre relation le constat était simple, nous adorions le sexe ensemble plus qu'avec n'importe quel de nos ancien(ne) partenaire, une sorte de mélange entre sauvagerie et amour fusionnel.
l'idée d'un troisième partenaire ces installé très rapidement dans nos phantasme, nous en parlons souvent pendant l'acte ce qui nous amené presque a l’hystérie ^^.
plusieurs fois nous avons fait l'amour dans des lieux plus ou moins improbable (parking souterrains, bord de route ect ect ) avec toujours l'espoir qu'un inconnu nous rejoigne.
depuis qu'elle que temps notre volonté de passer a la vitesse supérieur est devenu très forte, j'ai donc entrepris la recherche d'un amant d'un soir sur divers site,échecs cuisant ... internet n'est pas le bon lieux pour ça finalement.
j'en vient a l’événement qui ma pousser a écrire ces quelque lignes. l'autre jour ma copine par voir sa famille qui se trouve a 300 km de chez nous, pour s'y rendre elle utilise un site de covoiturage, l’allée se passe bien,voiture remplis tout le monde est sympas un trajet idéale, deux jours plus tard elle réserve le trajet retour, il n'y que très peut de choix d’après elle, rdv pris pour le lendemain en début de soiré ce seras un conducteur et personne d'autre ne fait parti du voyage. je lui dit que je trouve que sont retour se fait tard et que j'avais envie de la voir plus tôt, mais bon pas le choix. je regarde a mon tour sur le site par curiosité et la je me rend compte que le choix était pourtant la mais, son covoitureur est clairement beau.
la situation m’énerve quelque instant et je me prend a fantasmé ...j'avais déjà par le passé fait des rêve ou elle m'envoyer des photos d'elle entrain de sucé des inconnus, je lui en avait fait par et bien sur cela nous avais amené a des instant complétement dingue sexuellement parlant. je ne lui en parle pas mais clairement j’espère recevoir le lendemain pendant sont trajet se type de photo.
dépars de sont covoiturage, elle m'envoie un sms pour me dire que tout se passe bien et qu'elle seras vite rentrée, au bout de 45 min mon cerveau n'en peut plus de filme érotique je suis près a explosé, petit message pour lui rappelé mes rêve et l’émoustillé un peut, réponse de sa part :" ahah tu est bête je t'aime".
j'insiste un peut plus:" je ne rigole pas... tu as le droit de t’amuse mais par contre je veut être tenus au courant très souvent de l’évolution des chose et gardé un certain contrôle ". elle me répond plus tard que non elle m'aime et qu'elle ne feras rien, mais toujours en rigolant , j'insiste et elle me répond ok si jamais ça commence a dérapé je serait tenu au courant .
a partir de maintenant commence les doutes ... je ne reçois plus aucun sms et je commence a me dire que ça a du commencé ( elle est tres jolie et beaucoup d'homme la convoite alors avec mon autorisation tout pourrais allé très vite) j'insiste je veut des nouvelles car ça fait parti de mes condition pour qu'elle s’amuse. je ne recevrais que deux message du type mais non t’inquiète et j'arrive bientôt.
une heure après la voila arrivé, je suis dans un état inconnu d’excitation et de stresse pas vraiment agréable, elle arbore un sourire béant:" alors ? tu as fait quelque chose ?"
elle rigole :" non mais put*** il y avait trop moyen"
"ah bon ? raconte !"
"ba il m'a proposé plus ou moins clairement..."
"ah et tu as dit quoi ?!!"
"ba j'ai pas su trop quoi répondre mais j'ai pas dit non du coup ces un peut comme si on c’était dit ok pour plus tard .
et puis plusieurs fois nos regard ce sont croisé, on a parlé presque que de ca"
la discutions a continué pendant un moment et j'ai appris qu'ils c’étaient raconté leur expérience sexuel.
premier problème pour moi , je n'est jamais eu le droit de savoir ce qu'elle avait déjà fait avec autant de détaille ( et je n'en saurais pas plus ce soir elle me dira juste que tout leur échange était très détaillé)
après 10 min nous parton baisé comme des fous dans la chambre, elle ne parle que de lui pendant tout l'acte
plus tard dans la soiré nous nous disons que peut être on pourrais l'invité un soir et que par contre je devrais être présent, s'il la recontacte être mis au courant instantanément s'il passe la voir au travail aussi (elle travail dans un fastfood et il lui a dit qu'il passerai la voir) , mais en discutant plus elle me dit qu'elle n'est pas sur de pouvoir séparé les sentiment de l'acte, je n'ai pas envie de la perdre mais il lui plais vraiment je suis près a courir le risque. le reste de la soirée elle restera dans ses pensé complétement a l'ouest .
je n’ose lui demandé ce qu'il se passe car en discutant de leur échange je me suis rendu compte qu'elle lui vouai une sorte d'admiration ... mon coeur se brise... elle se perd dans ses sentiment la première fois sans passer a l'acte... les rare fois ou elle me parleras durant la soirée ce seras de lui.
une fois au lit nous referons l'amour(baise en fait ) dans notre chambre puis sous la douche juste après aussi , la je me dit que ces moi qu'elle aime et que je me prend la tête pour rien. en partant au travail le lendemain c'est la panique je ne sait plus ou je suis, j'ai peur, je doute, les larmes montent en moi comme une envie éternué, soudaine et extrêmement dure a contenir, mais j'alterne avec un état de confiance absolue en elle et notre amour ... je lui envoi qu'elle que message pour lui dire que je ne suis pas au mieux voir au plus mal, elle me répondras un message qui me rassureras et me redonne le sourire même en ce moment.
je me pose donc des questions : somme nous près?
cette rencontre présent-elle un risque pour notre couple?
j'en meure d'envie elle aussi mais ...je n'est pas envie de la perdre j’attends vos expérience bonne ou mauvaise , vos conseil ect
merci a tous ce qui me liront et répondrons, désolé pour les fautes et le pavé :)
par cplher34
#1849380
salut plantmont,
je pense qu'il faut faire attention entre fantasme et réalité, pour moi il est clair que vous n'etes pas encore vraiment pret tous les 2, toi car tu es encore mélangé entre jalousie et excitation et elle car elle met des sentiments qu'elle ne peu peut être pas gérer...
le passage a l acte demande énormément de communication dans le couple, et pas simplement quand on fait l amour pour s'exciter, il faut expliquer a l autre notre fantasme, il faut la rassurer, il faut également lui dire nos craintes et qu'elle fasse de meme...
tous les sujets ou situation doivent etre abordé, le candaulisme est avant tout un echange et un jeu de couple,
mon conseil n'aller pas trop vite, parler et encore parler...fantasmer tous les deux et quand vous serez vraiment prêt allez y, mais attention de ne pas se laisser emporter par le fantasme et de perdre le control de la situation.
j espere que ça t aidera a y voir plus clair.
@ plus
Avatar de l’utilisateur
par nousdusud31
#1849399
Slt,

A mon avis au départ vous devriez commencé par du libertinage et la pratique du mélangisme, c'est à dire pas de pénétration en dehors du couple et comme dit si bien cplher34, discuter ensuite de ce que vous avez ressentie etc.. puis si tout se passe bien, vous recommencé dans l'échangiste ...

En clair, je vous conseille de pas commencer en haut de l'échelle pour assumé vos fantasmes ;)
par plantmont
#1849460
salut,
Déjà merci pour vos réponse, effectivement ils nous manques certainement un peut de réflexions, pour ce qui est de la communication je pensé que nous avions fait ce qu'il fallait mais finalement peut être pas, car encore aujourd'hui je n’ose pas lui reparlé de cette histoire alors que ça semble essentiel pour pouvoir mettre les chose au point , mais j'ai peur de lui paraitre pressent donc clairement ça manque de dialogue.
Les clubs nous y avons déjà pensaient mais la différence d'age nous gêne un peut, nous parlons par contre assez souvent d'aller y jetait un œil juste pour se rendre conte de l'ambiance, de l’atmosphère et la mentalité qui y règne.
En tout cas merci a vous. C'est un véritable plaisir de pourvoir parlé de ce phantasme un peut hors norme sans être jugé
#1849573
Ne brûle pas les étapes, sachant que ces étapes intermédiaires sont très excitantes. Déjà, si tu oscilles entre excitation et jalousie, ce n'est pas bon signe. Comme dit plus haut, tente une sortie en club, faites juste l'amour en étant vus. Si ça vous va à tous les deux, tente une autre sortie où ta chérie séduit un homme, et va de plus en plus loin. Laisser ta femme avec un autre d'entrée de jeu, je trouve ça un peu trop fort et ton excitation va se transformer en séparation. Même les couples solides peuvent se rendre compte que la candaulisme n'est pas pour eux, comme le mien par exemple.
En ce qui concerne la différence d'âge, tout dépend quel club tu choisis. Et puis il y a de très beaux hommes qui ont plus de 35-40 ans. Ce sont ceux-là les plus courtois d'ailleurs.
#1849835
Pis finalement, rien ne vaut une bonne soirée en club. Pas de routine, pas de contraintes, pas de risque d'attachement. Car même avec un amant tu finis par avoir une routine. C'est juste que c'est avec un autre.
Avatar de l’utilisateur
par nouscok1
#1852716
Je pense également que vous devriez explorer d'autres voies avant le candaulisme. Surtout que dans l’Hérault vous avez le cap d’Agde pour ce qui est des clubs. Pour y être aller quelques fois, il y a un gros club dans le camp qui est fréquenté par beaucoup de jeunes. Et puis cela vous permettra de faire des tests.
par plantmont
#1853569
bonjour a tous,
nous avons beaucoup discuté de cette situation et de la suite que cela pourrais prendre, il est claire que nous ne somme pas prés mais ceci dit nous utilisons beaucoup cette histoire pour vivre des moments très intense :)
j'ai par contre appris beaucoup de chose grâce a nos discutions, notamment que même a sont travail beaucoup tente leur chance plus ou moins subtilement, elle ne voulait pas m'en parlé par peur de me voir "pété un câble" je suis donc resté tres calme et je lui expliqué que j'etait la pour la soutenir et l'encouragé, nous en sortons plus soudé et complice, ce pendant le fait que ses collègue de travail ne se prive pas au niveau des " vazy que je te fait des chatouille et vazy que je te bouscule " me dérange, sur tout qu'elle ne veut pas de relation avec les personnes de notre entourage amicale ou du travail, mais elle a beaucoup de mal a les freiné et a faire la différence entre le mec qui est simplement sympas et celui qui se fait des films, il y en a deux notamment qui me tape sur le système, leurs noms revient systématiquement, mais après une histoire comme on vient de vivre et nos discutions sur plus de liberté dans le couple comment lui dire sans la perdre, surtout que ça arrive a chaque fois quand je suis absent donc je n'est que la partie immergé de l'iceberg .
j'ai peur de lui dire et repartir sur une relation ou ces confessions de font rare et partiel. je ne sait pas si la situation est compatible avec un rêve de candaulisme
en espérant ne pas trop m’éloignè de l'esprit du forum et de ne pas faire tourné la discutions en thérapie, ceci dit difficile d'en parlé a qui que ce soit a par ici

Notre boutique candauliste 100% sécurisée