©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#1849061
Bonjour a tous , voici mon premier post sur ce forum que j'aprecie vraiment. Je suis candauliste dans l'ame, ça je le sais mais non " pratiquant", sachant que ma femme ne veux pas en entendre parler........oui mais voila , autand la partager dans un esprit de communion avec elle ne me poserai pas de souci (j'y suis pret) , autant je doute serieusement en ce moment.
Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble, et elle trompait son compagnon précédent avec moi, puis l'a quitté un an apres pour moi. Nous avions alors une vie sexuelle assez epanoui (du reste elle n'a jamais été aussi puissante que lorsqu'elle tromper son précédent). Cela fait maintenant 3 bon mois que l'on ne fait l'amour que quoi , 2 ou 3 fois par mois, avant c'etait plutot par semaine. Mais dans le Même intervalle , j'entend parler a tire l'arigo d'un certain Raphael au boulot, sois disant artiste , trop fort, genial et j'en passe. Puis cela c'est calmer quelques temps. Le fameux Raphael reviens a son boulot a elle, il est remplacant de temps a autre, et la il lui offre ses créations en céramiques (2 bols). Normal , il est tellement formidable. puis de nouveau plus rien. Mais le démon du mensonge est venu me glisser un coup de langue dans l'oreille. Alors j'ai fini par regarder son portable. ce que je n'ai jamais fais en 3 ans. ils ont eu des echanges a la fois d'une banalité affligeante, mais je ne peux m'empecher de lire entre les lignes. elle lui dis qu'elle se confira a lui , qu'elle ne pensait pas faire je cite, une aussi belle rencontre, qu'elle ne penser pas trouver quelqu'un comme lui..... cela datait d'octobre. Puis le 11 novembre , elle devait s'ennuyer de lui, le recontact, coucou , comment ça va , tu me manque au travail , ca va ?
Lui répond : oui ca va , j'aimerais un petit contrat car j'ai recu un artiste americain qui m'invite aux usa et j'aimerais y aller blabla bla
elle: tu en a de la chance, je partirais bien avec toi , tiens, envie de voir autre chose......

fin de leurs conversation.
Alors? Vous en pensez quoi? Je précise qu'entre temps , dans nos rapports, elle m'avais dis que jamais je ne pourrais la sodomiser , hors l'autre jour elle a accepter sans broncher. j'ai trouver cela étrange , sachant que ce n'etait pas "négociable".
par Masterlaurent
#1849066
Bonjour, pas facile de te répondre... Mais comme toi, j'aurais en effet des doutes, pour tout ce que tu nous en dis, s'il n'y a pas autre chose, comme aussi par exemple un "simple" laisser-aller dans votre couple, y compris de ta part (es-tu toujours aussi amoureux d'elle, remis-tu aussi régulièrement tes efforts en cause pour la surprendre, lui redonner envie, la séduire encore et toujours, y compris de nouvelle façon???)...
D'abord, le fait, il ne faut pas l'oublier, qu'en partant avec toi, elle a déjà l'expérience de tromper son conjoint... Puis en effet, lorsque d'un coup une femme trouve une relation masculine aussi formidable, il est rare qu'il n'y aie pas au moins de façon sous-jacente, peut-être même inconsciente, une attirance bien plus forte que ce qu'elle pense ressentir à ce moment...
A mon avis, seule solution, banale, mais répétée un nombre de fois incalculable ici: parler, communiquer, et avec honnêteté... Et si tu veux avoir des infos, te renseigner, mais cela semble difficile ici... Aurait-elle une amie proche ou un/une collègue auprès desquels tu pourrais sans qu'elle le sache te renseigner?
Et seulement ensuite, pourquoi pas, si vous avez mis les choses à plat et que vous êtes rassurés quant à la solidité de vote couple, de vos sentiments amoureux réciproques et de la force de ceux-ci, évoquer comme un renouveau de votre sexualité de couple le JEU du candaulisme...
Mais jeu il ne peut y avoir, que s'il y a des règles fermes et bien respectées, par les 2, et que les sentiments ne sont pas en cause... Sinon... Le couple est en danger!
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#1849073
Tout a fait d'accord avec ce que tu me dis. Oui, j'aime toujours ma petite femme autant qu'avant, pour ce qui est de la séduction et des attentions, elles sont quotidiennes, de ma part en tout cas. Aller voir une collègue a elle? Il y en aurais bien une , a qui je pourrais le confier....mais pas sur qu'elle ne lui en parle pas. Car elle est très proche de cette collègue et amie du reste. Moi je m'entends très bien avec elle, mais c'est a double tranchant si je lui parle. J'avais penser mettre les choses a plat dans quelques temps, pas sous le coup de la découverte. Pour ce qui est de l'attirance sous-jacente , je le pense aussi, et, c'est moche, j'aurais pas du fouiller son portable, mais ce qui est etrange , c'est qu'elle m'a fliquer l'autre jour.....bon moi, j'ai rien a cacher. Je pense qu'elle m'aime, mais peut être qu'elle a besoin d'ailleurs......je ne sais pas qu'en penser
par Masterlaurent
#1849086
Ma foi, à ce niveau, il n'y a plus qu'à communiquer, sans animosité, sans agressivité (après tout elle n'y a peut-être rien entre eux?), mais de façon ferme et sérieuse, pour lui faire part de tes doutes, de tes peurs, en lui disant que vous n'êtes plus des collégiens, et que si elle a des envies, ou des pensées qu'elle n'ose pas t'avouer, elle doit t'en parler, que tu préfères encore savoir que rester dans le doute, ou pire, apprendre après-coup qu'elle t'a trompé.....
Après, tout dépend aussi de ce que tu es prêt à apprendre, de réfléchir à ce que pourrait être ta réaction, selon ce qu'elle peut te révéler si jamais elle est déjà allée voir ailleurs, et avec qui combien de fois, depuis combien de temps, etc...??? Attention à ta capacité à pouvoir encaisser de telles révélations, on se dit toujours qu'on est fort, mais on réagit parfois de façon épidermique... Mais parler, parler, encore parler.... Et réfléchir aussi si jamais tel est le cas, malheureusement, si tu penses pouvoir rester avec elle et transformer cela en jeu, selon vos sentiments, ou si tu penses que la confiance et/ou les sentiments sont casses, auquel cas....
Après, concernant son tel, tu pourrais peut-être lui dire qu'un jour son portable a sonné alors que tu étais à côté, et qu'apparemment c'était un message de son collègue que tu as trouvé un peu étrange, pour un "simple" collègue? Mais à toi de voir si cela peut marcher... Si elle ne se sépare jamais de son tel, c'est sûr que ce n'est pas possible... Mais attention à ce que tu vas dire, surtout si auparavant tu lui as prôné de parler en toute honnêteté, elle risque de comprendre que tu as fouillé dans son tel sans lui dire, et alors te reprocher à son tour ton manque d'honnêteté....
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#1849098
Je compte luinen parler et mettre les choses a plat du coup, oui, sans animosité ni agressivité. Mais jouer cartes sur table. Si je l'ai déjà perdu, je n'ai plus rien a perdre! Et si ce n'est le cas.......on aura une grosse discussion honnête. Et je pense même faire une proposition, voir comment elle réagit....
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#1849790
Alors discussion avec la miss....il n'y a pas d'amant, c'est juste de la fatigue, c'est plutôt moi qui est un comportement qui laisserai penser que je vais voir ailleurs.....alors que pas mais pas du tout quoi! Donc selon elle il n'y a rien, et j'ai tord sur toute la ligne. Elle ne fera jamais rien dans le candaulisme je pense, je me faire une raison, vu sa réaction, j'ai même pas fait de proposition de quoi que ce soit.......j'ai toujours tord, de toute façon.......
par Clairelacocufieuse
#1849833
Je te déconseille de te lancer dans le candaulisme si ta femme est légèrement frivole et que tu ne lui fais pas confiance à 100%. Dans ce genre de pratique, la confiance est primordiale. Normalement la femme ne cache rien à son mari et n'envoie pas ce genre de messages à son amant, bien qu'elle l'apprécie ( question de respect pour son homme je pense). Elle en pince peut-être pour son artiste. À surveiller. En général, quand on a tord, on rejette ses fautes sur l'autre pour noyer le poisson...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée