©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#1848953
Bonjour,

je serais curieux de savoir, parmi les membres de ce forum, qui sont ceux qui ont "au compteur" le plus grand nombre d'années de cocufiage régulier avec la même compagne…

Combien d'années de mariage, combien d'années de cocufiage à votre insu ou avec votre accord, et si vous avez de petits rituels pour les anniversaires de vos premières cornes, ou d'autres anniversaires en rapport avec le candaulisme…

Voilà, si vous voulez raconter le candaulisme dans la longue durée, merci. ;)
par couplenantais
#1856829
Nous nous sommes rencontré en 1977 et marié en 1981. Sont 1er rapport avec un autre homme fut en 2005 devant moi. A partir de 2008 elle à commencée à rencontrée seule et ce fut aussi le début de relations suivies (jusqu'à 6 mois). Elle à connue à ce jour un peu plus de 50 hommes.
par cffj14
#1856895
28 ans avant son premier amant.
envie de sa part ou toi qui l'a "poussé" à en prendre un?
ou peut etre le hasard et envie d une rencontre qui vous a fait "basculer" dans le candaulisme
par couplenantais
#1857088
Je lui avais parlé de mon envie de la voir avec un autre homme. Elle a mis plusieurs année avant de franchir le pas. Elle aima de suite et regrettait de ne pas l'avoir fait avant si bien que moins d'une semaine après elle le refaisait. Pendant plusieurs mois, toutes les semaines, elle me demandait une nouvelle rencontre. Puis elle commença à rencontrer seule et débuta des relations suivies.........cela a complètement changé notre sexualité .
par hubby
#1857102
En 35 ans de mariage mon épouse a eu trois amants attitrés qui ont en commun le fait d'être plus âgés qu'elle.

Le premier, nous n'avions que 5 ans de mariage. Elle avait 25 ans et lui 50. C'est d'ailleurs moi qui l'avait poussée à ne pas repousser les avances de cet homme. Elle l'a gardé comme amant près de 3 ans.
Elle à rencontré le 2ème peu après ses 30 ans. Encore une fois un homme plus âgé (60 ans). Lorsqu'elle l'a rencontré elle m'a aussitôt dit avoir envie de cette aventure extra conjugale. Je lui ai fait ce plaisir.
Le Dernier, nous l'avons rencontrés pendant des vacances, et la encore tout de suite elle m'a dit avoir envie d'une relation avec ce monsieur de 65 ans, alors qu'elle n'avait que 42 ans.
Comme le dit "couplenantais" ces relations suivies ont changé notre sexualité.

Elle a maintenant une petite cinquantaine et elle a découvert une sexualité nouvelle à base de dogging et de bukkake.
par hubby
#1857397
Oui cffj14 ce sont des rencontres différentes très excitantes pour elle et moi.
Elle s'y est mise très vite et de manière totalement décomplexée.
par cffj14
#1857421
voila encore une femme qui a surpris son mari,surpris dans le bon sens ;)
cela confirme ce que l'on disait avec un autre forumeur sur un autre post
elles sont souvent plus long à passer le pas mais quand elles y ont "goûté" elle se lâche plus et vont souvent plus loin que le couple avait prevu au depart
par couplenantais
#1857436
Oui tout à fait ce qui m'est arrivé. Impossible de parler sexe, j'avais juste un "chuut tais toi" à chaque fois que je voulais en parler, ou "si il n'y avait pas de sexe cela serait bien mieux" "je pourrais vivre sans"......

Tout m'était interdit........ et puis, à 46 ans, elle passa à l'acte et de suite elle n'a plus tenue le même discourt ......jusqu'au jour ou elle pris le dessus.
Elle a débutée devant moi, puis m'a fait accepter qu'elle rencontre seule en me racontant, pour petit à petit m'en dire de moins en moins et rencontrer sans m'en parler maintenant.
Une fois qu'elle y a goûtée notre sexualité à complètement changée, elle en a voulu toujours de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1866123
Nous, 29 ans qu on se connait et 27 ans de mariage. Ma femme m a fait cocu au bout de 8 ans avec mon beau frere (le mari de ma soeur), je ne l ai decouvert que 2 ans plus tard. Je les ai surpris quand il la sautait sur la machine a laver.
Au bout de 9 ans, nous sommes devenus echangistes. Apres une experience avec un couple pas tres reussie, nous sommes passes aux trios 2 hommes une femme. Assez rapidement la miss m a mis sur la touche et de la nous sommes devenus couple candauliste. Madame depuis s est tapee plus de 300 mecs, en ma presence ou non, certains en one shot, et d autres qu elle a revue quelques fois.
Ils sont de tous les ages et de toutes les races.
Tous les 27 mai, notre anniversaire de mariage, elle me dit joyeux anniversaire mon mari cocu que j adore.
Elle rajoute, tu seras encore cocu longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1868290
Cffj14, pour repondre a ta question, je les ai surpris sans bruit, et je les ai laisse finir avant de me montrer.
Mon beau frere est sorti gene sans rien dire.
Ma femme genee elle aussi, c est essuyee la chatte qui degoulinait de sperme et a renfile son peignoir.
Je lui ai dit il faudra qu on parle de cela ce soir quand on sera seul.
On avait beaucoup de chose a finir de preparer, on avait invite une 20 de personnes.
Le soir, une fois couche, elle m a avoue, qu il la sautait depuis 2 ans. Comme on ne se voyait pas beaucoup, il ne l avait sautee que 4 fois. Elle m a aussi dit qu il avait failli la sauter le jour de notre mariage, ils ont ete deranges par ma mere revenue a l improviste, il venait de lui rouler une pelle et lui avait mis une main dans la culotte.
Je lui ai demande pourquoi elle me faisait cocu avec lui.
Elle m a dit qu il lui plaisait et qu elle aimait se faire sauter par lui.
Je lui ai dit que le choix n etait pas judicieux et qu il y avait un risque de scandale familiale si cela se savait.
Elle m a dit on est discret.
Je lui ai repondu que non puisque je les avais surpris.
Elle a repondu que moi ce n etait pas genant puisqu on etait devenu echangistes et que je la voyais souvent se faire sauter.
Elle a ajoute qu elle comptait bien lui demander de continuer.
Je lui ai demande si j avais ete cocu avec d autres, elle m a repondu que non.
Cocu tu l es chaque fois que tu me vois donner ma chatte a un autre homme, je n ai plus besoin de me cacher.
par cffj14
#1868698
merci pour ta réponse chatoune83
et toi ton sentiment a ce moment la?
et surtout d'apprendre que tu as failli être cocu le jour de tes noces?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée