©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par maudgerard
#1851477
merci de ta fidélité et de tes visites ,,,, comme nous on viens ,on part on repart ,,mais est ce ,, de l'infidélité , du cocufiage non ? nous butinons aux grès de nos envies ,,de nos besoins et surtout de notre temps .....

Finalement certains viennent " se vider un peu """" sur Nos P....S comme ils disent certainement en pensant qu'ils ont une femme fidèle honnête ,,,d'ailleurs elle a peut être un Amant "caché""""
à une époque on disait que le cocu était le dernier à savoir ,,,peu de choses ont changés je pense ,,,
pour nous c'est différents nous sommes dans la maitrise """

mais je ne me vois pas dire a mes relations ,,,ce soir je reçois l'amant de ma femme on va s'éclater ,,,
c'est pas encore dans nos mœurs ....même si le mari du couple d'amis se fait ta femme ,,il es de bon "ton" de faire comme Si,
j'ai moi aussi passé du bon temps grâce a certains d'entre vous ,,,certains ont disparus ,,, d'autres reviennent et repartent ,,,mais chaque fois ça a été une belle rencontre humaine avant d'être une histoire de CUL ,,,
jouir et faire jouir est quand même ce que l'on a de meilleur sur cette planète " surtout par les temps qui courent ...

Bonne route à toi et merci aux autres
#1851650
merci, a vs ts et toutes, a ts vos petits mots d'encouragement, qui m'ont sincèrement surpris et étonné (ils est vrai que seuls certains "déplaisants" s'étaient manifestés sur ma boite MP !!) ...
par contre, mes "activités" continuent encore, j'y "retoyrne " dès demain et je pense ensuite être obligé de rester en mode "veille" un certain temps..
mais, oui, pour rassurer certains d'entre vous, ce forum est finalement un peu comme une drogue (douce...) aussi comme une sorte de bouffée de joie de vivre, de plaisir de liberté et d'oxygène..il est donc difficile de ne pas y revenir..mais discrètement, de tte façon
a bientot, soyez prudents, dans le monde barbare dans le quel ns vivons et bon WE ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1878357
................Il est temps de me mettre en stand by,un certain temps, moi aussi...même si je pense repasser de temps en temps, pour laisser encore des ptits merci,par ci par là.. ..........................
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1878560
toi tu nous fait chi..... on t aime trop pour te voir partir comme un voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reste avec nous même si moins sur le fofo, tu oublis tu nous doit une rencontre toi le soit disant vieux jp !!!!!!!!!!!!!!!!
hé oui avec élie on ne l a pas oublié
tres amicalement et pleins de bisous
élie et serge
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1878569
J'ai l'impression d'être déjà passé. Ce n'est pas Alzheimer pour autant. :roll:

Nous sommes peut être tous malades ici. En quête d'oisiveté ou de plaisir décalé.
On papillonne. On va, on vient...

Le mouvement c'est la vie! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée