©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1829319
Bonjour,

Il est possible que nous partions fin novembre pour une croisière sur un catamaran.
Cette croisière doit avoir lieu au départ de la Martinique.

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion faire ce genre de voyage?

Le bateau est prévu pour 4 couples.
Quelles sont les probabilités que les couples se mélangent. Ou que le skipper s'invite dans une cabine?
#1830283
C'est une croisière "normale", ou libertine ?

Avec des couples "normaux", ou libertins

Si elle est normale, avec des couples normaux....il est probable qu'il ne se passe pas grand chose....

Si il y a au moins UN autre couple libertin...alors....les probabilités grimpent....mais il va falloir être discret.

Si tous les couples sont libertins...cela devient presque une certitude...

Quand au skipper.....si Mme le provoque....il est bien possible qu'il ne dise pas "non"....
#1886736
Le bilan est finalement assez positif. Il n'y a pas eu hélas d'interaction avec les autres couples du bateau.
Mais nous avons bcp fait l'amour, et la promiscuité, les possibilités d'être vu ont bien excité mon épouse.
Trois faits marquants parmi bien d'autres,
la première nuit, en pleine navigation, grosse séance de baise, madame très expressive, une fois terminé je sors de la cabine pour prendre l'air, je m'aperçois que le skipper était de quart juste au-dessus de notre cabine. Il m'a juste souri et n'a rien dit. Il doit en voir d'autre...
une autre fois en pleine après-midi, nous sommes redescendu dans la cabine pour faire l'amour. Le hublot/porte restait toujours ouvert, nous ne l'avons pas fermé. Il y avait juste une toile pare-soleil occultante pour nous séparer du pont...
Et enfin la troisième, nous avons fait l'amour dans la mer, à quelques mètres devant le bateau, encore une fois tout le monde était sur le pont...
Nous n'étions pas les plus jeunes, mais apparemment les plus chauds...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée