©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1829077
Bonjour,

Quand mon chéri que j'aime plus que tout m'a annoncé qu'il était candauliste j'ai cru que c'était une blague qu'il voulait me tester. Et puis non il m'a convaincu que c'était pas ça du tout. Imaginez ma surprise moi qui était complètement dans la fidélité et toutes les idées reçues qui vont avec... Ça a été dure à comprendre au début et puis je me suis dit que ça changé rien à la façon dont je le voyait ni a l'amour que j'avais pour lui bien au contraire c'est encore plus fort aujourd’hui...
En plus pour quelqu'un d'aussi jaloux ça doit pas être évident de faire cohabiter sa jalousie avec le candaulisme.
Aujourd'hui je vois d'autres hommes et pour être honnête je pense pas que je pourrais revenir en arrière... J'aime la façon que ça a de me permettre d'être plus libérée plus sure de moi... Je reconnais aussi et chuuuuuut faut pas que lui dire que c'est aussi mieux avec les autres.. Non pas qu'il soit pas doué sexuellement mais comment dire.. Il est pas très endurant souvent et n'est pas capable non plus de pouvoir recommencer 2 ou 3 fois.... Mais bon après ça a rien à voir je pense aussi que le contexte permet de... Et je suis plus libérée.. Rien que pour la fellation ou le fait qu'un homme éjacule dans ma bouche.. J'adore quand les autres mecs finissent comme ça alors qu'avec lui je le fais moins et je ne sais pas pourquoi?
Est ce qu'il y en a d'autres qui comme moi ont eu du mal au début et qui aujourd'hui s'épanouisse en allant "baiser" ailleurs????
Bonne journée
#1829253
Moi aussi mon mari est nul au lit, la pratique du candaulisme m'a permis de me libérer et de découvrir de nouveaux plaisirs, et surtout de nouvelles jouissances.
J'ai découvert se que s'était vraiment de prendre son pied et la vraie sensation d'orgasmes ... Il n'y a pas a dire shuuut, ton homme n'est simplement pas capable d'en faire autan. Mais le fait de l'afirmer prouve a mon sens que tu te libère et t'épanouie. Qu'elle joie d'etre bien prise non? N'hésites pas a lui dire sa ne fera que l'émoustillé.

J'avoue aussi que j'adore sentir un penis exploser dans ma bouche... sensation puissante.

Mais racontes nous comment tes amants te combles?
Ton conjoint a t'il déja assisté a une de tes scéances de sexe? Sela t'excites tu au plus au point de chercher ton plaisir ailleur?
Entre du sexe avec un tres bon amant ou ton conjoint, quesque tu choisirai la dessuite sur un coup de tête?
#1829382
mon mari n'est pas nul au lit j'ai déjà eu des orgasmes plusieurs fois mais il est pas endurant comme mes amants ou je en sais pas c'est complètement différent. ON va dire que je ne suis pas satisfaite a chaque fois mais c'est je suppose comme ca dans tout les couples.

Oui on a eu impression de puissance.. De ce dire que c'est nous qui avons fait que...

Je ne pourrais pas le faire devant mon conjoint je ne pourrais pas être à l'aise et surtout en profiter comme je le voudrais. C'est un peu aussi mon jardin secret même si il est au courant je ne sais pas comment expliquer ce que je veux dire et pour que l'on soit quand même dans le partage je ramène à chaque sortie un enregistrement audio de mes ébats...

Après j'ai l'impression d'avoir 2 vies, celle bien rangée maison, enfants et mari et celle ou il n'y a que moi et mon plaisir qui compte. Pas de contraintes ni de responsabilités et tout ce qui va avec le quotidien.

Ce qui me comble avec eux c'est qu'il n'y a que moi qui compte (enfin sur le moment bien sur!) et comment me faire plaisir et faire en sorte que j'en prenne. Ils sont plus à l'écoute de mon corps et de mes réactions et il n'y a pas de place pour l'hésitation.

Je choisi l'amant lol
#1829571
Bonjour

Je me reconnais dans votre histoire.
Ma femme a son ami et de temps a autres ils se voient et mon épouse n aime pas que j assiste a leurs ebats. Ma présence la bloque. Ce qui est logique.

J'aime pour ma part savoir qu elle est avec son ami.
#1830050
Je crois qu'il aime la savoir aussi.. Ça m'ai arrivé de voir un de mes amants un soir sans que cela soit prémédité ni rien et je lui ai avoué quelques mois plus tard en lui disant que l'on avait fait ça dans sa voiture et il l'a même pas mal pris au contraire...
Après devant lui c'est impossible.. les enregistrements ou vidéos sont je crois un bon compromis vous pourriez peut être ;) lui en parler!!! :)
#1830239
par nelly1002 » 06 Oct 2015, 15:36
Quand mon chéri m'a annoncé qu'il était candauliste j'ai cru que c'était une blague.
(...) est ce qu'il y en a d'autres qui comme moi ont eu du mal au début et qui aujourd'hui s'épanouisse en allant "baiser" ailleurs????

Un post auquel Agathe répondrait sans doute mieux que moi.
Ceci étant dit, j'apporte juste un élément qui peut, d'ailleurs, compléter le sujet initial: chez nous, c'est Madame qui a perverti Monsieur :)
Existe-t-il des témoignages d'autres couple en ce sens?
#1830253
agathethibault a écrit :Ceci étant dit, j'apporte juste un élément qui peut, d'ailleurs, compléter le sujet initial: chez nous, c'est Madame qui a perverti Monsieur :)
Existe-t-il des témoignages d'autres couple en ce sens?


Oui, il y a fort longtemps, j'étais une jeune oie blanche, et je n'avais connu qu'une seule femme, la mienne.
C'est quand elle m'a fait part de son désir de s'offrir sexuellement à un collègue de travail à l'occasion de son départ de son poste qu'un certain nombre de choses ont changé, et que j'ai ouvert la boîte de pandore....finalement, le libertinage et l'échangisme.....c'est bon :D
#1830330
J'avoue que moi avant qu'il m'en parle j'aimais bien me faire draguer par d'autres et attiser un peu les choses.. Un jeu.. Peut être tout compte fait un désir au fond de moi...
Aujourd'hui je l'ai dit sur le ton de plaisanterie à mon chéri mais si il me disait c'est bon on arrête.... Beh je continuerai sans lui dire mais bon ça serait plus du tout la même chose... C'est quand même beaucoup plus excitant de savoir qu'il est au courant et qu'il sait ce que je fais..
#1830613
Pour ma part, mon épouse aime réellement son ami et inversement. Donc elle a son moment particuliers avec lui et d'autres avec moi. Ce qui ne m empeche pas souvent de discuter avec lui par messagerie et de nous avouer ce qu on aimerait faire avec elle.
#1830712
Laetitia a écrit :Surtout quant on se fait mieux baisée ailleurs, sa vous plait sa ...
J'imagine mon conjoint quant il se masturbe en m'imaginant, car s'est se qu'il fait !


C'est ca!!!! Moi il prend les enregistrements que je lui ramène pour les écouter dans la voiture à sa pause... J'aimerai bien être une petite souris pour voir ce qu'il fait....
#1830713
alain31 a écrit :Pour ma part, mon épouse aime réellement son ami et inversement. Donc elle a son moment particuliers avec lui et d'autres avec moi. Ce qui ne m empeche pas souvent de discuter avec lui par messagerie et de nous avouer ce qu on aimerait faire avec elle.


Mon chéri est méga jaloux alors je suis pas sur qu'il prendrait bien si je lui disait que parmi ceux que je vois il y en a un que j'aime bien... Mais après j'avoue qu'il y a forcément un minimum d'attache..
#1830714
nicomi a écrit :oui Nelly! ca fait plaisir de lire ca! je crois entendre mon épouse ! et nous les maris, on est les complices, les confidents mais aussi les protecteurs !un candaulisme réussi, c'est super pour les 2!


Exactement!!!!!!!!! Je trouve ca super excitant de savoir qu'il se touche en pensant à moi qui prend mon pied avec un autre...
#1831572
par Panganismus » 09 Oct 2015, 09:46
agathethibault a écrit:
Ceci étant dit, j'apporte juste un élément qui peut, d'ailleurs, compléter le sujet initial: chez nous, c'est Madame qui a perverti Monsieur :)
Existe-t-il des témoignages d'autres couple en ce sens?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, il y a fort longtemps, j'étais une jeune oie blanche, et je n'avais connu qu'une seule femme, la mienne.
C'est quand elle m'a fait part de son désir de s'offrir sexuellement à un collègue de travail à l'occasion de son départ de son poste qu'un certain nombre de choses ont changé, et que j'ai ouvert la boîte de pandore....finalement, le libertinage et l'échangisme.....c'est bon :D

Libertinage et échangisme, c'est vrai que c'est bon ;)
C'est vrai, aussi, que, dans notre couple, c'est plutôt moi qui ait été l'initiatrice de ces penchants, Thibault était plus sage que moi à l'époque.
Pour une fois, dans ces "travers" que ce n'est pas la femme qui suit :D
Agathe
#1832554
agathethibault a écrit :
par Panganismus » 09 Oct 2015, 09:46
agathethibault a écrit:
Ceci étant dit, j'apporte juste un élément qui peut, d'ailleurs, compléter le sujet initial: chez nous, c'est Madame qui a perverti Monsieur :)
Existe-t-il des témoignages d'autres couple en ce sens?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, il y a fort longtemps, j'étais une jeune oie blanche, et je n'avais connu qu'une seule femme, la mienne.
C'est quand elle m'a fait part de son désir de s'offrir sexuellement à un collègue de travail à l'occasion de son départ de son poste qu'un certain nombre de choses ont changé, et que j'ai ouvert la boîte de pandore....finalement, le libertinage et l'échangisme.....c'est bon :D

Libertinage et échangisme, c'est vrai que c'est bon ;)
C'est vrai, aussi, que, dans notre couple, c'est plutôt moi qui ait été l'initiatrice de ces penchants, Thibault était plus sage que moi à l'époque.
Pour une fois, dans ces "travers" que ce n'est pas la femme qui suit :D
Agathe




Comme quoi c'est bien aussi de prendre des initiatives et la réaction n'est pas forcément celle que l'on croyait... Après faut aussi avoir confiance en l'autre et son couple.. Et par dessus tout pouvoir aborder tout les sujets quelques qu'ils soient...
#1833628
Kheops a écrit :j'aimerai tant connaitre ce plaisir


Pourquoi ne pas lui en parler alors?? Il suffit d'aborder le sujet en lui disant "tiens tu sais que j'ai un collègue de boulot il est candauliste et il aime que ça femme aille voir ailleurs" tu verras bien la réaction... Sauf si vous avez déjà abordé le sujet..
#1833629
alain31 a écrit :Cette semaine son ami est en deplacement et ils ne font que s envoyer des messages. Je crois qu ils vont se voir des son retour. Je crois qu elle est impatiente.
C est tres excitant de les savoirs ensemble


Et vous vous en pensez quoi?? Comment vous faites pour accepter ses sentiments pour un autre en plus d'être cocu??
#1834141
zagato1 a écrit :Si je mets mlts sur ce post.en fait mesdames vous aimez vous sentir salope avec vos amants vous lachez pour votre plaisir mais pas devant vos maris. Car ce cote salope n'est pas assumer Devant le mari. Non?


Pour être honnête je ne suis pas différente de ce que je suis avec mes amants de mon chéri... Mais effectivement je crois surtout que nos amants non pas ce côté "je respecte ma femme donc je me retiens dans mes envies"... Ils sont eux aussi plus à l'aise plus je ne sais pas...
#1839273
alain31 a écrit :Cela a été possible car l ami de mon épouse est sympa et respectueux.
Il a une partie d elle et moi une autre. Parfois on se retrouve tous les 3 et je les vois ensemble.


Ca moi je ne pourrai pas.. J'aime bien quand même le coté un peu secret de la chose... Je lui raconte tout (soit dit en passant il croit que je lui raconte ce qu'il veut entendre alors que c'est la vérité lol) mais je garde quand meme je sais pas le côté super excitant et aussi le fait que je prends bien mieux mon pied avec mon amant...
#1883166
Pour ma part c'est surtout la différence de comportement de mes amants qui change selon que mon cocu soit présent ou pas. Ils sont plus "sauvages" et plus libérés sans lui. De mon côté aucune différence... Je reste très coquine....d ailleurs quand il n est pas là je l appelle, met mon tel sur haut parleur pour bien lui faire profiter de mon plaisir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée