©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1833629
alain31 a écrit :Cette semaine son ami est en deplacement et ils ne font que s envoyer des messages. Je crois qu ils vont se voir des son retour. Je crois qu elle est impatiente.
C est tres excitant de les savoirs ensemble


Et vous vous en pensez quoi?? Comment vous faites pour accepter ses sentiments pour un autre en plus d'être cocu??
#1834141
zagato1 a écrit :Si je mets mlts sur ce post.en fait mesdames vous aimez vous sentir salope avec vos amants vous lachez pour votre plaisir mais pas devant vos maris. Car ce cote salope n'est pas assumer Devant le mari. Non?


Pour être honnête je ne suis pas différente de ce que je suis avec mes amants de mon chéri... Mais effectivement je crois surtout que nos amants non pas ce côté "je respecte ma femme donc je me retiens dans mes envies"... Ils sont eux aussi plus à l'aise plus je ne sais pas...
#1839273
alain31 a écrit :Cela a été possible car l ami de mon épouse est sympa et respectueux.
Il a une partie d elle et moi une autre. Parfois on se retrouve tous les 3 et je les vois ensemble.


Ca moi je ne pourrai pas.. J'aime bien quand même le coté un peu secret de la chose... Je lui raconte tout (soit dit en passant il croit que je lui raconte ce qu'il veut entendre alors que c'est la vérité lol) mais je garde quand meme je sais pas le côté super excitant et aussi le fait que je prends bien mieux mon pied avec mon amant...
#1883166
Pour ma part c'est surtout la différence de comportement de mes amants qui change selon que mon cocu soit présent ou pas. Ils sont plus "sauvages" et plus libérés sans lui. De mon côté aucune différence... Je reste très coquine....d ailleurs quand il n est pas là je l appelle, met mon tel sur haut parleur pour bien lui faire profiter de mon plaisir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée