©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
#1861130
Bonjour à tous.

cffj14 a écrit :
Nous avions rendez vous dans une boîte de nuit afro où nous avons passé une excellente soirée. J'ai beaucoup dansé avec mon amant black

les autres black présent ont du se doutaient que tu allais passer un bon moment avec lui devant ton mari.
( vous etiez le seul couple blanc dans cette boite?)


Oui nous pensons aussi que les autres blacks présents, hommes et femmes, ont bien du se douter que nous étions plus que de simples amis, mon bel amant black et moi. Et c'est ce qui a plut à mon mari et à moi aussi quand notre ami nous a proposé cette sortie en boîte. Mon mari était très excité par la situation.

nicomi a écrit :tu n'as plus qu'à inviter la voisine et un copain de ton petit ami black ! ;)

cffj14 a écrit :"Ne rougissez pas, je vous comprends et je fais pareil que vous, sauf que mon mari ne le sais pas."
voila un nouveau sujet de conversation avec ta voisine et peut être bientôt une "copine de jeux" :lol:


Je vous avoue que quand ma voisine m'a sorti ça, j'ai été scotchée... J'étais toute en cuir rouge et je suis devenue aussi rouge que mon ensemble en cuir. Elle ne m'a pas précisé si son ou ses amants sont blacks ou non. Je ne l'ai pas revue depuis et j'avoue que j'appréhende un peu de la revoir car je me demande un peu ce qu'elle va me dire. En tout cas j'assume, et je ne fais rien pour m'en cacher comme vous pouvez vous l'imaginer...

Mais entre elle et moi, voila encore une preuve que les femmes mûres se lâchent. ;)
#1861138
Mais entre elle et moi, voila encore une preuve que les femmes mûres se lâchent. ;)


en effet, et nous les hommes on ne soupçonne pas certaines femmes et surement à tord.
elles peuvent paraitre toutes innocentes et "coincées" quand on les croisent et pourtant !!!!! ;)
#1861151
Merci pour ce dernier ecit de rencontre avec ton amant.
Te voir lui faire plaisir en voiture doit être très intéressant. :P

Les femmes coquines sont plus nombreuses qu'on le pense. ;)
#1861474
Merci à toutes et tous pour vos gentils messages et encouragements.

Mon mari et moi sommes très touchés par tout ceci. Et cela nous encourage à poursuivre dans cette voie et à vous faire partager tout cela.

J-3 avant le réveillon et j'ai vraiment hâte d'y être. Mon mari a déjà choisi ma tenue, qui sera bien sûr en cuir ;) : pantalon de cuir noir très moulant qu'il m'a offert à Noël, chemisier en satin rouge et trench en cuir noir. Je ne porterais qu'un tanga et un corset en cuir sous mes vêtements.

En revanche mon mari a conservé le secret sur le nombre de participants et le lieu de notre réveillon après notre dîner en tête à tête au restaurant.

Hier soir, Adama est venue dîner avec nous, pour un petit avant goût du réveillon et je peux vous assurer que j'ai eu droit à un excellent dessert ;). Après le repas, j'ai eu le plaisir de sucer son sexe en érection, sous le regard complice de mon mari, assis à mes côtés et caressant ma croupe moulée dans la jupe de cuir marron que je portais. Il adore voir "le contraste entre sa grosse queue noire et ma peau blanche". Mon amant black à joui de longs jets de sperme dans ma bouche et sur mon visage. Puis n'y tenant plus, j'ai chevauché mon étalon black sur notre canapé, me lâchant totalement et hurlant son prénom et mon plaisir dans tout l'appartement.

Enfin il m'a prise en levrette. J'avais la tête posée sur les épaules de mon mari et mon amant noir qui defoncait mon petit anus de femme blanche mûre et mariée. Pendant cette levrette mon mari m'a glissé à l'oreille qu'il "est très fier de sa femme blanche" et qu'il "m'aime plus que jamais". Je l'ai remercié pour m'offrir ce plaisir sincère et puissant et me permettre de devenir une vraie blanche à blacks...
Laurentj, pecrout, Daddycool et 2 autres a liké
#1861485
un petit entrainement avant le réveillon
j’espère que tu n'as pas crié trop fort sinon tu va avoir encore donner envie à votre voisine ;)

je te souhaite de bien finir l'année 2015 et commencer l’année 2016 sur de bonne base de plaisir mais tout mari a fait le nécessaire pour qu'il en soit ainsi.

J'ai hâte(je suis surement pas le seul) de lire le récit de ce réveillon.
#1861486
cffj14 a écrit :un petit entrainement avant le réveillon
j’espère que tu n'as pas crié trop fort sinon tu va avoir encore donner envie à votre voisine ;)

je te souhaite de bien finir l'année 2015 et commencer l’année 2016 sur de bonne base de plaisir mais tout mari a fait le nécessaire pour qu'il en soit ainsi.

J'ai hâte(je suis surement pas le seul) de lire le récit de ce réveillon.


J'ai vraiment hurlé mon plaisir, je me suis lâchée mais c'était si bon... je pense que ma voisine à du se dire : tiens la voisine se fait encore sauter... et peut être que comme tu le dis, cela lui a donné des idées. Je vous tiendrai au courant si je la revois prochainement ;)

Je te souhaite la même chose, et j'espère que le récit du réveillon vous plaira autant que celui ci.
#1862782
Bonjour à tous.

C'est en femme heureuse, comblée et courbaturée ;) , que je vous souhaite la bonne année a vous tous, mon mari se joignant à moi.

J'espère que le passage à l'an 2016 s'est bien passé pour vous, aussi bien que pour nous. Car oui le réveillon fut exquis et je vais vous raconter tout les détails.

Tout d'abord nous sommes allés au restaurant en tête à tête. Le repas fut merveilleux. Le cadre splendide et l'ambiance tendre. Je suis vêtue comme le désirais mon mari : jean de cuir noir bien moulant, chemisier rouge en satin et trench court de cuir noir, avec des escarpins en cuir noir. Mes dessous étant un corset en cuir noir et un tanga. Mon mari est plus sobre, en costume.

Pour le remercier de ce repas, je le suce dans la voiture avant de rejoindre le lieu de débauche, gardé secret par mon chéri. En bon fétichiste, il adore quand je le suce entièrement vêtue de cuir.

Puis il me passe un bandeau sur les yeux pour me conduire au lieu dit. Après une petite dizaine de minutes de trajet en voiture, mon mari me mène à un endroit où je suis assise sur un lit, les mains jointes sur mes genoux gainés de cuir. Puis il retire mon bandeau et je découvre, dans la grande chambre d'amis que nous avons dans notre appartement, une dizaine de jeunes hommes noirs, tous en costume, très élégants, réunis dans la pièce. Éblouie par tant de jeunes et beaux hommes noirs mais aussi par le fait que tout soit organisé chez nous, je suis excitée d'être bientôt l'objet du désir de tous ces hommes. Adama me présente à ses amis que j'embrasse un à un, en guise de présentations. Certains ne se gênant pas pour peloter mes fesses moulées de cuir ou tâter ma poitrine. Puis mon mari demande à nos amis si je suis belle, ce à quoi il répondent par l'affirmative, ce qui me fait rougir. Alors mon mari dit : "ça tombe bien car ce soir, en bonne blanche à blacks, elle vous appartient."

Je retire mon trench, que je donne à mon mari assis dans un fauteuil près du lit et me retrouve à genoux, entourée de ces beaux mâles noirs, qui me tendent leurs sexes durs et noirs, prêts à me donner un plaisir immense. Je suce, leche, gobe ces bites noires superbes ainsi que leurs testicules avec une frénésie encore inédite. Certains pratiquent des gorges profondes alors que d'autres me baisent littéralement la bouche. Pour finir ils jouissent sur mes cheveux, mon visage, mon chemisier et dans ma bouche, de longs jets de sperme chaud. Je suis heureuse de sentir sur moi leur sperme chaud sur moi.

Mon mari essuie mon visage, me retire mon chemisier souillé ainsi que mon jean de cuir pour me laisser en dessous et escarpins. Après une petite collation, Aboubacar me pénétre à même le sol, en levrette et missionnaire principalement, sous les yeux de mon mari qui me tient par la main. Après avoir joui dans mon vagin, Salif et Abdoulaye me relèvent et me portent sur le lit. Je chevauche Salif, alors que je suce Abdoulaye, rejoint par Yacouba. Alors que Salif me sodomise mon mari nous rejoint sur le lit et me fait faire des va et vient avec ma tête sur les sexes durs de mes étalons blacks. Abdoulaye est le premier à jouir dans ma gorge alors que Yacouba jouit sur mes seins.

Puis, une fois que Salif à jouit dans mon anus, Adama me rejoint sur le lit, nu, le sexe noir en érection, posé sur mon ventre blanc et s'adressant à ses amis, il dit : "je vais vous montrer comment prendre la bourgeoise blanche". Puis pendant une trentaine de minutes, il me prit dans toutes les positions sous les encouragements et bravos de ses amis qui se masturbent, pendant que mon mari me soutient, essuie la sueur de mon visage et m'embrasse tendrement.

Je ne m'aparttient plus, je suis à eux, et j'adore ça. Je me lâche complètement et jouis comme jamais.

Nous n'avons pas vu minuit passer, alors, en guise de bises de bonne année, je suce de nouveau mes beaux éphèbes blacks, qui me procurent une belle douche de sperme.

Puis je suis prise, sur le lit par Sekou, Moussa, Mamadou et Modibo. Alors que Moussa est dans mon anus et Sekou dans mon vagin, je suce leurs compères pour mon plus grand plaisir. Puis Mamadou se joint à Sekou et me procure une double penetration vaginale qui me fait grimper aux rideaux. Je hurle mon plaisir de plus belle pendant que ce beau monde me defonce sous le regard complice de mon époux, qui m'encourage et me dit des mots doux à l'oreille. Il me dit que suis "la plus belle" et qu'il est "fier de sa Marie-Catherine en cuir blanche à blacks" . Je suis entièrement souillée de leur semence chaude et j'aime ça.

Puis je fais l'amour avec Fodé qui me donnera beaucoup de plaisir en levrette alors que j'ai la tête sur les épaules de mon mari.

Alors que nos amis sont partis, et nous nous sommes promis de nous revoir en 2016, et que mon mari me prépare une bonne douche pour me délasser, je lui dit que pour le remercier et lui souhaiter la bonne année 2016, je veux qu'il me prenne encore souillée du sperme de mes amants, ce qu'il accepte bien sûr.
Laurentj, pecrout, Daddycool et 1 autres a liké
#1862812
a l'évidence, oui, tu sembles faites pour cela..... et bravo qd m^me a ton mari d'avoir pensé à un tel "cadeau'" de réveillon et su te l'organiser......au plaisir de vs lire et de vs suivre..
#1863499
jazetalex a écrit :bonjour Mariecatherine,

je vous souhaite une excellente année à vous et votre mari, j'ai adoré lire le récit du réveillon qui comme toujours est

très bien écrit, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez, des nuits d'amour et beaucoup de plaisir

jazetalex


Bonjour, nous te souhaitons également une bonne année et que tu sois heureux.

Merci pour ton gentil message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée