©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17
#2248594
bonjour bonne annee a toi catherine et a tout les forumeur qui contribuent ici
et j 'esepre que cette annee va t apportter plein d e bite blacks comme tu les aiment
et que tu continueras a nous regaler de tes exploit
#2248599
Alors @mariecatherine BONNE ANNEE à vous 2!! Ceci dit, on peut remarquer qu'elle a débuté sur des chapeaux de roues, cette année 2019!!! 6 blacks pour te défoncer pendant 6 heures.... Ça fait quand même une bonne moyenne!!! lol lol lol Alors bravo (oui je sais je me répète, mais là je suis un peu à court de vocabulaire!!) pour vos aventures, et vivement lire les rencontres du prochain we!!! Bises coquines à vous!!! :x :x :x
#2248663
Masterlaurent a écrit :Alors @mariecatherine BONNE ANNEE à vous 2!! Ceci dit, on peut remarquer qu'elle a débuté sur des chapeaux de roues, cette année 2019!!! 6 blacks pour te défoncer pendant 6 heures.... Ça fait quand même une bonne moyenne!!! lol lol lol Alors bravo (oui je sais je me répète, mais là je suis un peu à court de vocabulaire!!) pour vos aventures, et vivement lire les rencontres du prochain we!!! Bises coquines à vous!!! :x :x :x


Et oui, @Masterlaurent 2019 a commencé sur les chapeaux de roues. J'ai été comblée et je pense que je le serai ce week-end également. Je vous raconterai tout cela avec plaisir :x
#2248794
Bonsoir @mariecatherine ,

Je parcours ton récit et les détails de cette soirée du 31 que tu as pu vivre en compagnie de ces jeunes étalons qui t'ont honorée, prise, et faite jouir à de nombreuses reprises. j'apprécie le soin que tu as mis à décrire le rôle et la délicatesse de ton époux pour t'avoir organisé cette surprise et l'avoir partagée avec toi en t'encourageant avec complicité.
Quelle gourmandise tout de même @mariecatherine mais dévorer le chocolat avec sa crème est un plaisir, une passion pour toi la BAB. Ton récit retranscrit bien le plaisir immense que tu as ressenti.

Lamantnoir
#2277024
Bonjour à tous,

Désolée pour notre longue absence, mais la période qui vient de s'achever à été chargée niveau boulot mais cela ne nous a pas empêchés de nous amuser avec nos amis noirs.

Je vais vous raconter notre dernière escapade. Mon doux mari a organisé, en m'en faisant la surprise, un gang-bang avec 6 de nos amis noirs.

Jeudi dernier, alors que je rentre du bureau, je découvre dans notre salon, mon mari avec ses 6 amis noirs, en train de boire l'apéritif. Devant cette vision, je sens déjà l'excitation monter en moi. Mon mari m'accueille, me sert un verre et m'explique que ces 6 jeunes hommes blacks sont là pour me combler.

Ravie, n'écoutant que mes envies, je les embrasse les uns après les autres, puis je les suce avec gourmandise. Ils sont magnifiques, noirs comme l'ébène, musclés et ont des sexes sublimes, durs, longs et très épais. Je suce chaque centimètre de leurs chibres noirs, je leche leurs testicules, je masturbe leurs queues et je n'attends qu'une seule chose : qu'ils jouissent sur mon visage, sur mon corps gainé de cuir.

Ce qu'ils ne tardent pas à faire. Je suis inondée de leur sperme chaud. Mes cheveux, mon visage, mon chemisier, mon pantalon de cuir sont inondés de sperme que mon mari nettoie tendrement.

Pendant que mon mari s'occupe de moi, nos amis se restaurent et je m'aperçois qu'ils redeviennent vite durs. Ce qui m'excite encore.

Pour pimenter la chose, mon époux baisse mon pantalon de cuir sur mes chevilles, dévoilant mon sexe mouillé et mon anus, et il m'attache à la table du salon, grâce à deux petites attaches fixées dessus. Je suis entravée en position de la levrette et j'adore cette nouvelle sensation.

Tour à tour, chacun de nos amis blacks vient me sauter, sans ménagement. Je ne contrôle rien, ils me prennent de tout leur long, ils défoncent mon vagin et mon anus, ils me font jouir comme une reine. Je suis prise royalement par ces beaux mâles africains. J'encaisse leurs coups de reins avec un bonheur inégalé. Mon mari me tient la main, m'encourage, caresse mes cheveux et mes seins amoreusement.

Il jouissent en moi, certains dans mon con, d'autres dans mon anus.
Encore entravée, après que nos amants soient partis, mon époux nettoie mes orifices avec amour, ce que j'adore particulièrement.
Laurentj, pecrout a liké
#2277388
merci @mariecatherine pour ce dernier recit. contnt de te relire, je vois que livrée a ces blacks, utilisée comme un obet sexuel t'as encore emplie de bonheur de joie et jouissance.......

Tu es une cochonne et ton mari a de la chance de pouvoir te faire ce genre de surprise.....

Merci pour ce recit, hate de lire la suite de tes folles experiences...
#2277629
Decidement, ton mari sait te faire de belles surprises. Tu devais être épuisée après ses nombreux assauts. :D
#2282046
sergio a écrit :Decidement, ton mari sait te faire de belles surprises. Tu devais être épuisée après ses nombreux assauts. :D


Ah oui, il sait me gâter, mon doux mari. Effectivement j'étais épuisée mais si épanouie et heureuse d'avoir subi les assauts de ces magnifiques étalons blacks.

Et le lendemain, ils sont revenus pour qu'ils m'offrent une superbe douche de sperme :x
#2282298
philphilphil a écrit :douche de sperme precedee de nombreuses penetrations ?


Non, douche de sperme uniquement et j'ai adoré. J'ai été inondée de bon sperme chaud sur mon visage et mes vêtements :x
#2284335
karim6123 a écrit :juste suces?? ca m'ettonerais... aller raconte tout en detail ne te fais pas prier


Promis, je n'ai fait que les sucer. J'adore cela, sucer de belles queues noires, dures et longues, et mon époux le sait ;) !

Donc, le lendemain, ils sont tous revenus chez nous, tous les six pour que je dévore leurs queues et que je profite d'une belle douche de sperme chaud.

Dans notre salon, apprêtée par mon doux mari, vêtue d'une jupe en cuir crayon marron, un chemisier noir et un perfecto de cuir marron, je suis agenouillée et entourée par ces 6 mâles noirs.

Nus, en érections, je déguste ces beaux sexes d'ébènes. Je masturbe, je lèche leurs sexes et leurs testicules, je passe ma langue sur leurs glands et le long de leurs manches.

Je n'ai qu'une hâte, c'est d'être submergée, inondée, recouverte de leur semence, chaude sucrée, abondante et épaisse.

Ce qu'ils ne tardent pas à faire. Mes cheveux, mon perfecto, mon chemisier, mon visage sont recouverts de sperme. Je suis apnée et j'adore cela. Et mon époux me nettoie amoureusement.

Je suis heureuse et comblée :x :x
Laurentj a liké
#2326432
Bonjour à tous, comment allez vous ?

De notre côté, nous avons eu une longue absence à cause de nos emplois du temps professionnels bien chargés, mais nous avons pu nous faire plaisir de temps à autre aussi :x !

Récemment j'ai été la reine de la soirée lors d'un gang-bang d'anthologie. En effet, ce soir là, mon époux à invité de très beaux jeunes hommes blacks pour me satisfaire dans notre lit conjugal. J'étais offerte à eux. Et ils en ont bien profité, tout comme moi :x :x !

Entièrement vêtue de cuir noir (jean de cuir noir, chemise en jean, et bottes de cuir noir), j'ai d'abord sucé les queues de nos invités. 8 belles queues noires, dures, longues et remplis de désir pour moi. La frénésie s'est emparée de moi, je sucais à tour de rôle ces queues tendues vers moi. Je léche, masturbe, pompe ces magnifiques dards avec gourmandise jusqu'à ce qu'ils jouissent dans ma bouche, dans mes cheveux et sur ma chemise en jean. Je suis inondée de semence chaude et sucrée et j'adore cela. Mon époux me nettoie amoureusement avant de me dévêtir et d'offrir mon vagin et mon anus à mes amants noirs.

Allongée dans le lit conjugal, j'attends les assauts de ces beaux apollons à la peau d'ébène. Je suis sodomisée, défoncée en levrette, en double pénétration, en position du missionnaire ou encore en cuillère, sauvagement et j'adore cela. Je suis à bout de souffle, tous mes orifices sont visités, et je suis heureuse. Mon époux m'encourage, est à mes côtés tout le temps, il me regarde amoureusement, me dit sa fierté d'être l'époux d'une si belle blanche à blacks.

Mes amants se déchargent dans mon anus, mon vagin, ma bouche. Ils recouvrent mon corps de sperme.

Le lendemain, au bureau, j'étais sur mon petit nuage. Ma collègue de bureau me faisant un clin d'oeil complice :x . D'ailleurs je portais la même tenue que la veille :x

Quel bonheur c'est d'être une blanche à blacks et d'avoir un époux merveilleux.
vince91, glissements, Laurentj et 1 autres a liké
#2326512
Bonjour, et sinon dans la vraie vie comment on fait pour trouver 8 mecs beaux, tous bien montés, qui ne se dégonflent pas, qui viennent tous à l'heure, qui bandent tous sur commande , qui se comportent tous en gentleman, qui soient tous capables de gicler (sucré..) à nouveau après une pipe ?...
youpyoup a liké
#2326515
Duodenfer a écrit :Bonjour, et sinon dans la vraie vie comment on fait pour trouver 8 mecs beaux, tous bien montés, qui ne se dégonflent pas, qui viennent tous à l'heure, qui bandent tous sur commande , qui se comportent tous en gentleman, qui soient tous capables de gicler (sucré..) à nouveau après une pipe ?...


Qui a dit qu'ils se sont comportés en gentlemen :x :x ?
Et surtout ce fut durant toute une journée, donc ils ont eu le temps de rebander :x :x !

Enfin, mon époux sait organiser des orgies dont je suis l'héroïne et je sait m'y prendre pour faire bander des mâles :x :x
#2326519
mariecatherine a écrit :
Duodenfer a écrit :Bonjour, et sinon dans la vraie vie comment on fait pour trouver 8 mecs beaux, tous bien montés, qui ne se dégonflent pas, qui viennent tous à l'heure, qui bandent tous sur commande , qui se comportent tous en gentleman, qui soient tous capables de gicler (sucré..) à nouveau après une pipe ?...


Qui a dit qu'ils se sont comportés en gentlemen :x :x ?
Et surtout ce fut durant toute une journée, donc ils ont eu le temps de rebander :x :x !

Enfin, mon époux sait organiser des orgies dont je suis l'héroïne et je sait m'y prendre pour faire bander des mâles :x :x


Vous l'aurez modifier vous même, ça a duré toute la nuit et non pas toute la journée :x :x :x
#2326646
Bonjour Mariecatherine,
Je trouve votre vie originale et excitante.J'ai vu Sandrine ma femme participer à un GB et c'est un spectacle d'une grande beauté, tout comme l'amour entre femme.
Je tiens à vos remercier pour le partage de vos aventure et je sais par expérience que la vie nous donne pas beaucoup de temps de libre donc partager est une grande marque de sympathie pour nous tous.
Profitez bien et merci encore.
Denis-Sandrine
#2334005
denisdu70 a écrit :Bonjour Mariecatherine,
Je trouve votre vie originale et excitante.J'ai vu Sandrine ma femme participer à un GB et c'est un spectacle d'une grande beauté, tout comme l'amour entre femme.
Je tiens à vos remercier pour le partage de vos aventure et je sais par expérience que la vie nous donne pas beaucoup de temps de libre donc partager est une grande marque de sympathie pour nous tous.
Profitez bien et merci encore.
Denis-Sandrine


Merci pour ce joli message. Et comptez sur nous pour profitez de beaux apollons blacks
#2340076
Je découvre votre post, whaouuuu, c’est Le mot qui me vient naturellement. Une évolution en trombe et une complicité sans faille avec ton mari. Un beau couple amoureux et candauliste, c’est beau à voir. La suite de vos écrits et leur intensité n’ont fait vous lire d’une traite tellement l’intensité et le succession des rencontres sont très excitante et bandante.
Continuez à nous faire profiter de vos rencontres
Bises à vous deux
#2340842
nacra29 a écrit :Je découvre votre post, whaouuuu, c’est Le mot qui me vient naturellement. Une évolution en trombe et une complicité sans faille avec ton mari. Un beau couple amoureux et candauliste, c’est beau à voir. La suite de vos écrits et leur intensité n’ont fait vous lire d’une traite tellement l’intensité et le succession des rencontres sont très excitante et bandante.
Continuez à nous faire profiter de vos rencontres
Bises à vous deux


Merci beaucoup Nacra pour ce joli message qui nous touche beaucoup !
#2341020
Marie-Catherine et Serge,

Je viens aussi de découvrir votre récit. Quelle belle complicité. Quel érotisme aussi dans le style, à la fois descriptif et introspectif. J'ai adoré tout lire d'une traite.

Je crois que je vais faire lire à mon épouse qui a envie de craquer sur un beau Black de sa salle de sport.
#2341101
pleasecuckme a écrit :Marie-Catherine et Serge,

Je viens aussi de découvrir votre récit. Quelle belle complicité. Quel érotisme aussi dans le style, à la fois descriptif et introspectif. J'ai adoré tout lire d'une traite.

Je crois que je vais faire lire à mon épouse qui a envie de craquer sur un beau Black de sa salle de sport.


Merci beaucoup Pleasecuckme, mon époux et moi sommes très touchés par tes jolis mots !
C’est exact qu’il y a beaucoup de complicité entre nous, mon époux est formidable de me permettre d’être la femme que j’ai toujours rêvé d’être, une blanche à blacks qui s’assume.

C’est vrai, tu vas le faire lire à ton épouse ? Pourras tu nous raconter son sentiment ? Et attention « once you go black, you never come back » Parole d’experte
#2341151
J'ai déjà vu mon épouse danser avec lui en soirée à la salle de sport, c'est clair qu'elle est sous le charme, et c'est réciproque.
Cela fait plusieurs fois que l'on en parle sous la couette et à chaque fois elle mouille très très fort. Moi cela me fait bander immédiatement. Comme je lui ai dit la dernière fois c'est sûr que cela va se faire.
Elle a repris ses cours à la salle de sport depuis début septembre, elle m'a dit que si elle le voyait elle irait lui dire que son mari n'est pas jaloux. Au pire on le voit à la prochaine soirée le 24 octobre.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée