©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
#2111806
Bonsoir à tous. J'espère que votre Noël s'est bien passé.

Le notre fut merveilleux. En effet, pour le réveillon de Noël mon mari m'a concocté une divine surprise, que je n'oublierais pas de sitôt.

Nous avons passé le réveillon de Noël, chez nous, autour d'un bon repas, entièrement réalisé par mon doux epoux. Je n'ai eu qu'à mettre mes escarpins de cuir sous la table :x !

Après nous être régalés, à l'heure du déballage des cadeaux, mon mari me tend un petit paquet, finement emballé, cachant un magnifique foulard. Ravie, car il est magnifique, mon mari le passe sur mes yeux à mon grand étonnement.

La vue cachée, il me prend pas la main et me conduit dans ce que je devine notre chambre conjugale, car il m'asseoit sur le lit, retire mon perfecto de cuir rouge. Je positionne mes mains sur mes genoux moulés dans mon pantalon de cuir noir et attend quelques minutes jusqu'à que je sente une présence devant moi.

A cet instant, mon foulard est retiré de devant mes yeux et je vois, nu comme un ver, avec un ruban en bolduc sur son sexe déjà en érection, l'ami black de mon mari, celui qu'il avait rencontré à la salle.

Heureuse mais surprise, mon mari me dit : "voilà ton cadeau de Noël chérie !"

J'embrasse mon doux époux sur la bouche, tendrement, pour le remercier, puis retire le noeud en bolduc présent sur le sexe de notre ami et commence à le sucer fiévreusement, mon mari étant assis à mes côtés, caressant mes fesses moulées de cuir. J'avale ce sexe aux dimensions généreuses avec gourmandises, le tout sous les doux compliments de mon mari qui n'en rate pas une miette.

Je réalise une belle gorge profonde, caresse et aspire ses testicules, leche son chibre avec une énergie folle jusqu'à ce qu'il ejacule dans ma bouche et sur mon chemisier en jean.

Pendant que notre ami se restauré avec une petite collation, mon époux m'embrasse à pleine bouche, me déshabille et m'allonge sur le lit pour m'offrir à mon amant.

Il commence à me prendre, sans ménagement, en missionnaire, puis je le chevauche follement, telle une cow-girl. J'en perds la raison, jouissant comme une damnée, je hurle littéralement. Mon mari me tenant par la main et preparant mon anus pour une sodomie que je désire ardemment. Ni une ni deux mon amant me sodomise en levrette et j'adore cela. Son sexe noir qui écarte les parois de mon petit anus de femme blanche. Il jouit en moi de très longs jets de sperme chaud.

Je suis épuisée mais comblée, alors que je nettoie le sexe de mon amant noir, il est de nouveau en érection et décide de me prendre une deuxième fois. Tous mes trous sont visités par cette sublime queue qui m'envoie au septième ciel. Mon mari caresse mes cheveux pendant que j'ai un énième puissant orgasme qui parcourt mon corps. J'en tremble de bonheur.

Enfin, il jouit pour la troisième fois de la soirée, dans mon con.

Je ne m'appartient plus, je suis heureuse, conquise, africanisée.

Après une douche, mon époux raccompagne mon amant et je m'endors dans les bras de mon si cher et aimé mari.
Laurentj a liké
#2111814
Merci. Que serais-je sans mon doux mari qui assouvi tout mes désirs ?

C'est lui le père Noël :x et j'ai été très sage cette année, j'ai fait tous mes devoirs et travaux pratiques avec mes hommes noirs :x :x

J'ai hâte d'être au jour de l'an ;)
#2111824
C'est vrai, tu aimes nous lire ?

Merci du compliment <3

Et oui, depuis que je suis devenue une blanche à blacks, avec l'aide de mon mari, je m'épanoui et je m'éclate. Tu le ressens dans nos récit ?
#2111826
Oui j'aime te lire.
Et oui j'ai l'impression de ressentir, ta joie, ton excitation, ton désir de males noirs....
Un peu comme un enfant dans un magasin de jouets qui a les yeux qui brillent......

Ton écriture est fluide, simple mais avec des petits détails qui traduisent bien, il me semble, tout ce que tu peux ressentir...

Cela fait travailler notre imagination, je t'imagine très Femme, très classe dans tes tenues en cuir, mais aussi très "salope" lorsqu'il s'agit d'être prise par de beaux blacks....
Je me trompe ?
#2111831
Merci du compliment <3

Tu ne te trompe pas, je fais très bcbg en cuir et cela surprend mes amants la première fois qu'ils me voient. Je suis assez élégante avec du cuir raffiné, donc les gens sont des lieux de se dire que j'offre mon corps à des jeunes blacks.

Et oui, dès que je vois une queue noire, je suis comme folle. J'adore cela et je n'ai jamais été déçue.

Tu sais mon attirance pour les noirs à été enfouie pendant 30 ans au fonds de moi. Je me rattrape donc :x .
Laurentj a liké
#2111833
Ils doivent donc etre ravi de sauter une "bourgeoise".....

Tu te laisses complètement aller avec eux, je t'imagine avec leurs mains sur ta peau blanche, te peloter les seins, te pénétrer chacun leur tour, sans que tu saches qui est en toi, tellement ils sont nombreux a te tourner autour......

Tu fais des gangbangs avec eux il me semble non ?
#2111834
Effectivement ils aiment sauter une bourgeoise mûre, en cuir en plus ils adorent.

Oui, nous faisons régulièrement des gangs bangs. Et je m'abandonne complètement à eux, je suis leur femme blanche.

J'adore sucer à la chaîne des tas de queues noires, le tout sous le regard tendre de mon mari
Laurentj a liké
#2111835
Je suis en train de relire ton post depuis le début, même si j'ai en tete tout ce que tu as deja écrit......
Un détail que je n'ai pas vu et qui permettrait de faire travailler encore plus mon imagination : quel est ton tour de poitrine ?
Je t'imagine avec des gros seins que les blacks doivent te manger goulûment !

As tu déjà fait des rencontres dans des endroits insolites ? Cela rajouterait peut être encore plus d'excitation lorsque tu t'abandonnes a ces hommes noirs ?
Peut etre que ton mari t'a deja organiser cela pour te surprendre ?
#2111998
c'est un joli cadeau que vous a offert votre mari.
il avait peu de risque de se tromper :D surtout quand on peut lire ce genre de phrase.
"Tu sais mon attirance pour les noirs à été enfouie pendant 30 ans au fonds de moi"
maintenant ce sont eu qui on le plaisir de venir au fond de vous
#2122575
Bonjour à toutes et tous,

Le début du mois de janvier à été intense professionnellement, d'où notre absence, mais nous avons pris le temps aussi de nous faire plaisir avec nos amis blacks.

Dernièrement 2 amis blacks de mon mari, qu'il a rencontré à la salle de sport qu'il fréquente, ont passé la soirée avec nous.

Et j'ai pris un plaisir monstre à être l'objet du désir de ces 2 beaux mâles d'ébène. J'ai pu sucer leurs magistrales queues, si longues, si épaisses, si dures. Malaxer leurs testicules, le tout pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'ils jouissent, de concert, sur mon visage, mes cheveux, mon perfecto en cuir rouge.

Mon mari a adoré nettoyer jusqu'à la dernière goutte toute cette semence qui m'inondait littéralement.

Puis, mon mari a retroussé ma jupe de cuir rouge et ses amis m'ont prise comme une reine. J'ai adoré, en plus, ils adorent la sodomie et j'ai été sodomisée à couilles rabattues par ces 2 géants noirs comme le jais. Je me suis complètement lâchée, submergée par le plaisir et les orgasmes.

Mon mari me soutenant, mes amants m'ont comblée avec une magnifique double penetration de toute beauté. Prise en sandwich, entre ses 2 apollons d'ébène, me limant royalement, j'ai atteint le nirvana. Je me sentait à ma place, dans mon élément.

Quelle soirée :x
Laurentj, pecrout a liké
#2122885
Merci pour ces derniere nouvelles !

T'imaginer prise en sandwich par ces 2 blacks me met la gaule !!!

Tu es une grosse cochonne qui merite d'etre traitée de la sorte......et je crois que tu aimes ça.....

Quel est ton "record" en terme d'homme t'ayant pénétré dans une soirée ? j'ai l'impression qu'une fois partie, rien ne semble pouvoir t'arreter......
#2122890
michpat a écrit :Comme la plupart de nos femmes ! bien baisées une première fois, elles en redemandent et peuvent continuer longtemps dans la soirée ;)


philphilphil a écrit :Merci pour ces derniere nouvelles !

T'imaginer prise en sandwich par ces 2 blacks me met la gaule !!!

Tu es une grosse cochonne qui merite d'etre traitée de la sorte......et je crois que tu aimes ça.....

Quel est ton "record" en terme d'homme t'ayant pénétré dans une soirée ? j'ai l'impression qu'une fois partie, rien ne semble pouvoir t'arreter......


Bonjour à vous deux. En une soirée, si je ne m'abuse mon record à dû être une dizaine d'hommes noirs rien que pour moi :x :x à m'amuser avec eux et leurs corps noirs :x :x

Effectivement, je pense que le dicton "once you go black, you never come back" est bien vrai. Depuis que j'ai goûté à l'homme noir, je suis devenue accro, c'est si bon bien au delà de ce que je pensais. Et mon mari est accro aussi, il adore me voir prise par nos amis noirs.

En soirée, je suis intenable dès que des hommes noirs sont présents :x :x
Laurentj a liké
#2122896
cffj14 a écrit :voila un mari qui ne doit pas regretter d'avoir amener sa femme à cette pratique


En effet, même si je le rappelle c'est moi qui avais ce fantasme. Si je ne l'avais pas eu, nous n'aurions jamais emprunté ce mode de vie. Mais j'étais loin de me douter qui adhère à ce point et me prépare de si belles surprises.

Je lui suis tellement reconnaissante de m'offrir tant de plaisir et d'être à l'écoute de mes désirs.
#2122904
cffj14 a écrit :je doute pas qu'il est déjà en train de réfléchir à la prochaine surprise qu'il va organiser.vous avez un fantasme que vous aimeriez realiser ?


Sans doute :x il est aux petits soins mon doux époux.

Nous avons réalisé celui d'aller rencontrer des hommes noirs en Afrique et ce fut merveilleux, mais si j'étais plus jeune, j'aurais le fantasme de me faire féconder par mes amants noirs et à mon âge ce serait d'être la propriété de plusieurs hommes noirs, être leur chose, leur objet du désir, répondre au moindre de leur desiderata.
Laurentj a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée