©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1801368
salut cela fait très longtemps que je me suis pas connecté au site ....pour moi j'ai plus de rapports cela fait 5 mois !!! ça fait 5 ans que je lui ai parlé de mes fantasmes pratiquement similaires aux vôtres, au début cela l'amuser voire plaisait! pendant longtemps on faisait ça une fois par mois ce que je trouve réellement insuffisant, et évidemment sans fantaisies car elle me disait que mes fantasmes la saoulaient du coup missionnaire ou cuillère puis ça s'est dégradé ! et là je craque un peu !!!
#1821594
Oui c'est triste :( , le sexe est tout de même le ciment dans le couple, peut être pas a 100%, mais il tient une grande place....

Pour l'avoir moi même mal vécue par le passé, à l'époque où nos bambins prenaient sur notre temps, Martine devenait plus maman que amante amoureuse de son mari, donc de rare occasions de câliner, j'ai même été jusqu'a "fauter" :( :( :o :o ,

Un coup de canif qui aurait pu couter a notre couple si je n'avais pas su entamer un dialogue avec ma miss, elle a pleurer deux jours durant après avoir pris connaissance de ma "faute" que je lui ai avouer, je n'ai pas eu peur des mots, et j'ai jouer franc jeu avec elle...

Peu à peu la joie de ce retrouver a fait place a sa tristesse, par des jeux coquins, weekend en amoureux et surtout le dialogue ont fait que nous avions penser a jouer plus loin, photos coquines, et l'envie de trios avec des hommes, choses que nous avons fait avec joies et plaisir que tous connaissent ici.

Même si on ne rencontre plus, cela ne nous enlève pas de superbes moments coquins a deux, je peux vous dire que le désir et le plaisir est toujours présent entre nous.

Tout ça pour dire que quand il n'y plus de sexe dans le couple, il n'y a plus couple non plus...
#1821697
comme le dis bien pierrotmartine01 lorsqu'il n'y a plus de sexe il n'y a plus de couple!!! Au mois de juillet ma femme a fauté avec son prof de zumba, notre couple a bien failli exploser!! heureusement je lui ai laissé une deuxième chance car je suis candauliste (exclusivement sexuellement) les sentiments que j'éprouve pour elle ne doivent en aucun cas être partagé!!!
bref , après une période difficile nous voici bien plus amoureux qu'avant, de plus je lui ai avoué être candauliste et bisexuel, elle m'a avoué aussi être à sa façon candauliste car elle fantasme que je baise avec une femme devant elle, depuis c'est de la folie. On espère tous les deux passer le cap pour vivre notre passion commune le candaulisme! pour l'instant elle a un peu peur mais lorsqu'on baise on se sert de son ex amant que nous souhaitons tous les deux baiser :oops: car étant bi j'ai une forte envie de le sucer et de le prendre devant elle! cette idée la rend excitée à mort comme jamais!!!!
depuis cette faute de ma femme notre couple a évolué d'une façon vraiment inattendue et j'adore ça :twisted:
pour conclure il faut communiquer et ne pas accepter de ne plus faire l'amour avec ta femme !!!
il faut recréer une certaine sensualité avec elle !!
#1895890
bonjour
mon amie avec qui je vis depuis 12a a un amant depuis 8ans!
tres rapidement nos rapports se sont espacés (surtt de son fait et du coup moi sentant qu'elle n'etait plus du tt demandeuse cela me perturbait moi aussi) pour devenir tres rare jusqu'a ce que finalment elle decide d'y mettre totalement fin! je n'ai donc plus de rapport avec madame depuis noel 2012.
#1910335
Je ne baise plus mme depuis 3 ans. En effet, je suis plus agé qu'elle (55 ans et 46 ans), et depuis quelques années, j'ai des pb d'érection (trop molle) ou si je suis bien excité et raide, j'éjacule en très peu de temps...D'un commun accord, nous avons convenu que mme avait besoin d'un amant régulier (je n'ai jamais été un bon coup et mme a une libido bcp plus développée que la mienne). Nous avons donc trouvé notre complice , il est marié, dispo 3 à 4 fois/mois (il passe la journée à la maison , il est enseignant et il a des journées complètes dans la semaine), et il comble madame . Ils pratiquent au naturel.
Tout doucement , nos rapports se sont donc espacés , jusqu'à devenir inexistants, je me masturbe en les écoutant (ils ne veulent pas que je sois présent), mme me masturbe le soir en me racontant, et ça nous convient à tous les 2 (3 en le comptant, il est marié à une femme qui n'aime pas le sexe...). Je n'ai plus la pression de "l'obligation de résultat...", mme est épanouie, calme, bien dans sa peau...
#1912751
Bonjour,
Un avis de femme vous intéresse ?
Marié depuis plus de 20 ans et ensemble depuis presque 25 ans , mon mari je l'aime , mais vraiment. Sans lui je ne serait plus rien, c'est l'oxygène qui coule dans mes veines. On est très fusionnel le , très complice et pour rien au monde je le quitterai et lui non plus .
Mais ceci dis nous sommes candaulisme maintenant depuis des années, et Thierry ne me prends plus ( cela fais 3 mois actuellement) mais c'est pas période on va dire. Il a passer plus de 6 mois sans me faire l'amour. Mais rien n'a changer dans nos sentiments, parfois c'est dur pour lui mais on mets en place autre chose . De la tendresse des câlins, quelquefois une toute petite fellation. Il adore se branler en me léchant et moi aussi j'aime ça .
Pour moi le fait qu'il ne me pénètre plus est très très excitant. Je jouie plus longtemps et plus fort . C'est très cérébral sûrement mais que c'est bon. Mes amants me prenne et pas lui....je vous assure c'est très jouissif .
Et je vous assure qu'en rien notre amour est fini.
#1946390
Ma femme ne me refuse pas l'acte sexuel, mais n'a pas réellement envie de moi.
Si je ne viens pas vers elle, il ne se passe rien et ça ne la dérange pas.

Quand c'est trop difficile pour moi, je viens vers elle, mais dès que je la caresse elle me fait comprendre de la pénétrer, comme pour que ça ne dure pas longtemps !
Alors je ne veux pas "la forcer" et nous le faisons assez rarement.

Par contre, de temps en temps nous faisons un trio et là elle s'éclate, est tres excitée, adore les préliminaires et jouit fort.

Quelques fois, quand elle ne veut pas du tout de rapport sexuel avec moi, je deviens soumis, elle accepte que je lui masse les pieds, les lui lèche, je me mets à 4 pattes et elle me fait éjaculer.
#1948789
Il ne faut pas hésiter à la prendre, même si sexuellement elle ne ressent rien. Si elle te le propose où te laisse le faire, prend-là.
J'ai vécu avec une femme qui ne ressentait rien, et pourtant, souvent elle me demandait de lui faire l'amour.
Peut-être qu'elle le faisait tout simplement pour moi.
#1948990
Merci , Complice, pour ta réponse. Pas toujours facile de prendre sa femme quand on ne sent pas qu’elle a du désir.
Par exemple, ce matin, comme cela fait deux ou trois semaines que je n'ai rien fait avec elle, quand nous étions encore au lit, je l'ai embrassée doucement et lui ai caressé les seins sur son tee-shirt.
Elle m'a laissé faire, alors j'ai commencé à baisser son bas de pyjama.
Elle m'a laissé faire, alors je me suis glissé entre ses jambes et je l'ai léchée. J'adore sentir ma langue passer sur ses lèvres, son clitoris et à l'entrée de son vagin.
Mais au bout de trois ou quatre minutes elle a doucement refermé ses jambes en se tournant un peu sur le côté.
Cela veut dire: c'est sympa mais ça suffit !
Dans ces moments là je me sens soumis, car c'est elle qui gère notre sexualité.
Je me suis alors dirigé vers ses pieds pour les lui caresser et les lécher un peu. J’aime cette position de soumission.
Mais deux ou trois minutes après, elle m'a fait remonter vers elle, elle a passé rapidement sa main sur mon sexe qui ne bandait pas car je n’avais pas senti son désir quand je l'avais léchée.
Nous sommes restés comme cela enlacés un moment.
Paradoxalement, le fait qu’elle n’ait pas de désir pour moi, m’excite et je lui ai dit que je serai son soumis aujourd’hui et qu’elle pourrait me demander ce qu’elle veut.
Au bout d’un moment, je lui ai dit que j’allais préparer son petit déjeuner.
Depuis la journée s’est passée « normalement » sans faire référence à la sexualité.
C’est difficile, de vivre avec une femme qui ne manifeste aucun désir pour moi, même si elle accepterait que je la pénètre. Je n’ai pas envie de baiser une femme qui n’a pas envie de moi.
Pourtant je précise que nous nous aimons mais, pour elle, sans désir sexuel pour son mari.
Par contre, quand nous faisons un trio, elle montre qu’elle aime se faire léchée et se faire baiser !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée