©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#1787964
Bonjour à tous! Je viens très souvent lire les témoignages sur ce forum mais c'est bien la première fois que je me décide à poster un message NOUS concernant.
En effet, ma femme et moi parlons très souvent de candaulisme ou de trio. Nous sommes assez ouverts et on sort parfois en club humide... Sans pour autant passer à l'action avec d'autres personnes.
Mais dans les moments très chauds, il nous arrive d'imaginer faire l'amour avec une tierce personne et moi, je lui avoue être excité à l'idée de la voir se faire prendre devant moi par un autre. Sous le coup de l'excitation, on est partant mais une fois le désir retombé et qu'on en reparle, on en revient toujours à cette fameuse phrase "mouai, c'est peut-être qu'un fantasme qu'on n'est pas prêt de réaliser".

Du coup, on ne sait vraiment pas si on serait prêt à passer le cap! Une idée m'est venue, une sorte de scénario afin de voir jusqu'où nous pourrions aller. Je m'explique.
J'aimerais lui proposer un week-end en amoureux où nous dormirions à l'hôtel. En règle générale, notre libido marche à plein régime dans ces moments.
Mais cette fois, je pense lui proposer d'aller dans la chambre, de se mettre en petite tenue et de se bander les yeux. Je lui dirai qu'elle le fasse le temps que je sorte pour revenir avec un petit cadeau.
A mon retour, elle serait allongée sur le lit les yeux bandés. Je pourrais donc commencer à la caresser et faire monter le désir. Puis je ferais vibrer mon téléphone (simulant un appel) et je l'approcherais de son oreille.
Au lieu d'un appel, je lui ferais écouter un message que j'aurais préalablement enregistré avec le dictaphone du téléphone. Ce message dirait en substance que je suis excité à l'idée de la savoir dans cette position, nue, à la merci d'un inconnu et que la scène est filmée pour qu'on puisse la voir ensemble plus tard. Pensant que c'était moi qui étais rentré dans la chambre, cet appel la ferait sérieusement douter.
Ne pouvant me voir, elle serait prise au piège de s'être laissée caressée par un inconnu et je pourrais me rendre compte par moi-même si elle se laisse à nouveau toucher sachant que ce n'est pas moi. Je pourrais enfin voir si elle se laisse aller comme je lui préconise souvent.
Et si elle retire son bandeau des yeux parce qu'elle ne veut surtout pas le faire, elle aura la surprise de me voir face à elle et ne pas voir un inconnu.
Je pense que c'est un bon moyen de voir si nous sommes capables de passer le cap. Je dis bien "nous" car après le faux appel, si elle se laisse faire et si elle devient entreprenante, elle le fera pensant qu'elle coquine avec un autre que moi et c'est peut-être moi que cela va refroidir...

Qu'en pensez-vous?
par cffj14
#1788264
c'est un idee de scenario qui peut fonctionner surtout que comme tu dis si elle a "peur" et defait le bandeau elle te trouvera seul avec elle.
mais meme si elle se laisse caresser voir plus par "l'inconnu" qu'elle te dise apres qu'elle savait que c'etait toi dans la chambre.
donc pas sur que tu sache vraiment mais de tout facon vous aurez passé un bon moment de plaisir et exitation alors FONCE ;)
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#1788293
Merci de vos réponses constructives. Il n'y a pas forcément de volonté de brusquer les choses ou de vouloir absolument franchir le cap. Nous parlons beaucoup et on peut dire que l'on n'a pas vraiment de tabous sur les sujets abordés. On prend plus la chose comme un jeu. Les défis à relever seraient une bonne idée. On l'a déjà un peu fait comme laisser les rideaux entrouverts dans des magasins ou ce genre de choses.
A travers cette idée, ce que je cherche, c'est clarifier la situation puisque tous les deux, dans les moments d'excitation, on serait prêts à passer le cap mais une fois la passion retombée, on n'est plus vraiment sûrs...

Sacré dilemme ;)
par devinez
#1788300
Si je puis intervenir, j ai déjà eu ce jeu avec ma belle. Sans le téléphone mais yeux bandés, je lui ai dit que j avais invite un gars connu sur un site j ai simule d aller ouvrir la porte..etc. Ce qui m a trahi? L odeur de mon parfum. Si tu veux semer le doute, pense a utiliser des caresses différentes de d habitude (peut être plus effleurer que d habitude ou l inverse....) et change ton parfum a ton retour. ;)
par coeur64
#1788309
on est aussi dans le mémé cas je l'invite en paroles pendant les câlins je l’appelle ma petite salope j'aime ca me dit elle et apres la jouissance les sens calmes elle s'endort dans mes bras et je retrouve son visage de jeune fille mais je pense qu'elle n'est pas dupe a moins d'une occasion erotique avec une autre personne elle ne franchira pas le pas au moins ont a joue a s’exciter avec une femme je suis sur qu'elle ne dira pas non :)
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#1789297
J'avais pensé au parfum et à l'idée de le changer entre le moment où je sortais de la chambre et celui où "l'inconnu" entrait. Je pense même retirer ma bague. Il faut vraiment penser à tout pour que l'effet de surprise soit total!
Camerlingue, je comprends ton point de vue mais c'est parce que nous en avons beaucoup parlé qu'on pourrait se permettre de tenter ce jeu. La confiance serait toujours là, quoiqu'il se passe. Je ne cherche pas à tester "le" conjoint mais plutôt "le couple" pour voir jusqu'où on pourrait aller. Si nous en étions sûrs tout le temps, on passerait à l'acte. C'est cette incertitude qui laisse planer le doute. Au moins, si dans ce jeu, elle (ou moi) se laisse aller et qu'ensuite elle (ou moi) a des remords, il n'y aura pas de drame puisqu'il ne se sera rien passé. Au contraire d'une réelle rencontre où là, lorsque c'est consommé, c'est consommé.
par Sympatoche77
#1920560
@coupluni vous pouvez aussi garder votre senar et invité une vrais personnes qui serait la juste pour la caressé et rien d'autre mais elle sentirais 4 main sur elle et vous verrez comment elle réagit.
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#1920603
C'est une bonne idée Sympatoche. Sentir quatre mains sur elle, il n'y aurait plus beaucoup de doutes. Elle saurait clairement qu'on est vraiment avec un "inconnu". Encore faut-il trouver la bonne personne qui serait prête à se déplacer uniquement pour quelques caresses. Travail de longue haleine ;)
par Sympatoche77
#1920736
@coupluni pour moi ça me pause aucun problème d'être inviter juste pour parler; regarder; ou juste boire un café. Je sais que vous pouvez pas me connaître sur un simple message mais vous pouvez demander au 2 premier personnes que j'ai rencontré sur ce site.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée