©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1777140
Bonjour-soir.

Je suis totalement nouveau ici, je n'ai jamais parlé de mon fantasme à mon entourage...
Je vais être bref, je désire plus que tout être en couple avec une charmante femme qui irais s'amuser avec des blacks.
Je vous fais pas un dessin, vous devez vous douter de ce que se fantasme représente, bref il est ancré en moi, j'ai essayé de le combattre pendant des années, mais je me rends aujourd'hui, à 25 ans à l'évidence : C'est MA vision du couple épanoui.

Je ne suis jamais passer à l'acte, j'en ai parlé à 3 ex. Don une qui ma cocu avec un black avant même que je lui en parle (donc on peut dire qu'en quelque sorte j'ai vécu mon rêve mais ça a été trop court....:( ). A chaque fois que j'en ai parlé ça s'est terminé avant de pouvoir entrer dans le fantasme et vivre ma vie comme je le désire plus que tout !

Bref, j'entre dans le vif du sujet, actuellement je suis très tenté à l'idée de me faire un tatouage pour assumer ce que je suis. Je veux qu'il soit voyant mais qu'il soit "codé" car je veux que seule ma future femme et les amateurs de cuckoldings qui partage mon fantasme sachent que je suis marqué tel un bon cocu fier de ce qu'il est...

j'ai donc pensé au poker! Je suis joueur de poker et je suis tanté de me tatouer des cartes en biais avec en premier un As de pique évidemment, ou alors le valet de pique?
J'ai pensé à deux endroits = le bras ou alors le cou derrière l'oreille...

Bref j'aimerais vos propositions d'idées, j'aimerais un tatouage qui paie pas de mine à un inconnu de ce fantasme mais qui soit suffisament éloquent pour nous autres pour être reconnu assez vite. (un "j" discret au niveau de l'As par exemple pour "Jack of spades" donc le Valet de pique, ou un autre signe pour désigner le candaulisme en plus de l'As? l'association des deux ne laisseraient aucun doutes!)

Je veux vraiment passer à l'acte j'y pense constamment...
J'espère avoir la chance de rencontrer une femme comme les votres, je désespère pas lol (surtout que je suis plutôt charmant, j'ai jamais eu de mal avec les femmes)! En tout cas ma copine actuelle c'est même pas la peine d'y penser...

Aidez moi à trouver une marque à porter fièrement à vie :)

merci!
#1791151
Bonjour les amis :)

Tout d'abord merci pour vos réponses

Ensuite : ça fais tellement plaisir de parler de son fantasme sans être pris pour un fou, un pervers, ou un taré, merci encore.

Enfin : désolé pour ma réponse tardive.

En ce qui concerne vos idées je pense que je vais m'en inspirer, surtout pour le coté poker.

Je vais surement travailler sur le tatouage sur mon ordi (je suis très bon en dessin) et ensuite j'irais le faire.

Je vous met une photo de moi, je voudrais faire le tatouage juste en bas de l'oreil (donc visible en chemise, en soirée etc)

Petite note, je sais que le physique ne veux rien dire mais loin de moi l'idée de me vanter, comme on peut le voir sur ma photo, j'ai une carrure assez imposante, je fais beaucoup de sport (muscu etc), on pourrais facilement penser que je suis un "bull" et pourtant! ptdr, d'ou la raison qui ma poussé à vivre dans le déni pendant pas mal d'années, je me refusais entièrement à ce fantasme mais aujourd'hui j'ai mûrit et je veux assumer ce que je suis :p

j'aurais bien aimé voir ton dessin Camerlingue :)

Quand j'aurais fais un dessin (ou des dessins) précis, je les mettrais ici pour avoir vos avis, un tatouage n'est pas une chose à prendre a la légère, un tatouage qui se doit revendiquer le statut cuckold de manière dissimulée mais assez compréhensible pour ceux de ce milieu l'est encore plus :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1791205
Perso, je pense plutôt qu'il faudrait commencer par trouver la femme avec qui construire cette relation, et définir ensuite avec elle quel tatouage pourrait le mieux symboliser ce fonctionnement de couple.

Mais chacun voit midi à sa porte...
#1883456
Et déjà, dans un premier temps, trouver la femme avec qui construire une relation ? On ne construit pas une vie de couple autour d'un fantasme, c'est la vie de couple et la confiance constituée au fil des années qui amène à la réalisation de fantasmes aussi complexes.

Il y a tant de couples qui s'en sont pris plein la gueule en mettant les pieds dans le candaulisme, pas mal de témoignages de séparations ici même d'ailleurs, ce n'est pas quelque-chose d'anodin, et toi tu voudrais démarrer ta relation directement comme ça ? Avec un tatouage en amont en prime ?

Je pense que tu prends tout à l'envers ;)
#1924475
Un tatouage étant permanent, un amant l'étant beaucoup moins, je pense que tout le monde vous déconseillera les initiales ou autre symbole très peu subtil :) Un dessin qui représente votre situation tout en subtilité sera moins regretté dans quelques années que des initiales bien grasses ;)
#1924512
Bonjour, cher ami.

Wahou ! Génial, qu'une nana se soit déjà éclatée avec un black ! T'as du kiffer. ;)
Et les 3 filles a qui tu en as parlé, elle t'avais dit quoi ?

Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire, car il faut trouver un juste milieu entre le tatouage trop explicite, et pas assez. Mais ce n'est pas une obligation, non-plus de le faire, car pour qu'une femme connaisse tes intentions, il faut lui en parler et être suffisamment clair.

Sache que je suis comme toi, mon ami. Je suis un mec bien costaud, et pourtant, il y a bien meilleur que moi au lit, ça ne veut rien dire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée