©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1767396
Bonjour à tous et merci de vous intéresser a mon sujet,

Je viens vous relater ici mes déboire de couple car j'ai besoin d'avis objectif, pour prendre des décisions reflechient.
J'ai 36 ans je suis marié a une belle femme de 32 ans depuis 2009, nous avons 2 filles de 2 ans 1/2 et 1 an, et une belle maison sur Chambéry, on travail tout les 2 et gagnons suffisamment pour mettre un peut de coté chaque moi.
Tout pour être heureux en fait, pas de quoi se pleindre.
Sauf que sexuellement c'est pas trop ça. Je suis quelqu'un qui aime le sexe, ma femme pas trop. Sur les fréquence je suis plutôt bien quand nous le faisons 3 fois par semaine, alors que ma femme peut se contenter d' 1 a 2 fois par moi sans problème voir moins. Je suis assez ouvert d'esprit et suis du genre a vouloir essayer plein de chose, ma femme est plutôt classique, mais avec le temps elle a quand même pris gout a certaine pratique qu'elle n'aimais pas ou n'avais pas essayé avant moi, comme l'anulingus, la sodomie, ou me doighter. Coté fantasme j'aime la domination féminine, mais a part quelques insultes et jouer a gifler ou serré mes couilles elle n'a pas envies d'aller plus loin. De ses fantasmes elle me dit qu'elle en a pas sauf quand nous faisons l'amour elle aimerais une deuxieme queue dans sa chatte pendant que je la sodomise, elle me dis cela sous le coup de l'excitation, mais ensuite elle n'aime pas en parler.
En dehors ca va pas trop mal, on a tendance a s’engueuler pour des histoire de ménage en retard ou de chose que je ne range pas, ou que j'oublie, plutôt classique entre un homme et une femme. J'ai une femme qui a du caractère.
Voilà pour ce qui est de la vie intime de notre couple, le décors est planté.

1 an 1/2 après notre mariage ma femme m'a trompé avec un de ses collègues de travaille. Elle est secrétaire et bosse avec pas mal de commerciaux. Elle est dans un milieu d'homme et n'est pas repoussante. les commerciaux sont connu pour avoir le verbe facile.
C’était a une époque ou s’était un peut tendu a la maison, je bossais le soir chez un ami pour l'aider dans sa maison, et ce n’était pas prévu que cela dur plusieurs moi, c’était au moment ou nous essayons d'avoir notre première fille.
Du coup pour décompresser un peut elle est sorti avec ses collègues. 3 fois elle est rentré vers 2 3h du matin, je commençais a avoir des doutes.
Et un soir sont téléphone se met a vibrer a 22h, elle était sous la douche. Du coup avec tout les doutes dans ma tête j'ai pris le téléphone pour voir le sms qui disait: "tes bras me manques déjà, j'ai hâte de te revoir"
La moutarde m'est monté au nez, mais je suis quelqu'un de plutôt calme et réfléchie, pas trop impulsif. J'ai effacé le message pour pas qu'elle se rende compte que je l'avais lu, et on est allez se coucher.
Mais dans le lit je n'arrivais pas faire comme si de rien était je savais que ça me travaillerais trop qu'il fallait que je lui en parle que je ne tiendrais pas.
Je lui ai demandé si elle me trompait, elle m'a demandé pourquoi je lui disais cela, et je lui ai dis avoir lu le sms de son collègue.
Elle a pris peur a pris son coussin et ai descendu sur le canapé.
A ce moment là j'ai compris qu'elle avait couché avec.
Je suis descendu et calmement l'ai rassuré que j'allais rien lui faire et que je voulais qu'elle m'en parle.
Elle m'a avoué s’être laissé charmée a un moment ou j'avais peut d'attention envers elle, que c’était pas quelqu'un de très beau qu'il ne faisait pas très bien l'amour mais qu'il lui apportait l'affection qui lui manquait en ce moment de ma part.
Je lui ai pardonné lui ai dis que j’étais aussi fautif dans l'histoire mais que cela ne méritait pas tout ces mensonges, que ce qui m'avais fait mal n’était pas qu'elle est couché avec un autre homme mais tout les mensonges et cachotteries qui vont autour.
Elle m'a promis de couper toute relation avec cette homme qu'elle voulait finir sa vie avec moi et qu'elle m'aimait.

1 moi après elle m’annonçait qu'elle était enceinte. Bien sur cela ne m'a pas fait sauté de joie je me suis tout de suite demandé si j’étais bien le père, mais elle m'assurait que si qu'elle s’était protéger avec l'autre.
Je l'ai cru mais le doute a subsisté jusqu’à la naissance ou il est clair qu'elle me ressemblait comme 2 gouttes d'eau ce qui m'a rassuré. Mais durant toute la grossesse j’étais dans le doute me renseignant sur les test possible de paternité, tout en sachant que même si elle n’était pas de moi je l'aurais probablement reconnu quand même.

Bref j'avais perdu confiance en ma femme et me suis mis quelques moi après son cocufiage a espionner ses échanges de mail a son boulot (j'avais accès a son webmail connaissant son mot de passe) et a ses facture détaillées de téléphone. Et malheureusement je me suis rendu compte qu'elle continuait a échanger des mail doux et coquin avec cet homme mais qu'en plus elle en changeait avec un autre. J'etais en plus en déplacement a cette époque là et dans ses mails il ne faisait aucun doute que l'un comme l'autre était déjà venu a la maison.
Là a nouveau on s'est longuement expliqué au téléphone étant en déplacement ce jour là. Elle m'expliquait qu'elle l'aidait pour changer de travaille qu'il avait besoin d'etre soutenue moralement ....
Et pour l'autre un peut la même chose mais que lui il avait des problèmes de couple et qu'elle l'aidait aussi.
elle m'a avoue qu'ils était déjà venu la voir a la maison pour voir sa petite mais qu' il n'y avait rien eu entre eux a part des mots doux.
Je ne la croyais pas bien sur mais lui disais que peut importe ce qui me faisait mal c'est toute cette trahison ce mensonges ....
J'etais décider a divorcer mais a force de discutions de pleure .... j'ai a nouveau pardonné a condition qu'elle change de boulot, et qu'elle coupe tout contact avec eux. Elle m'a demandé de lui laissé un peut de temps pour changer d'entreprise.

Voilà ça c’était en 2011, on est en 2015, elle n'a toujours pas changer de boulot, et continue toujours a echangé des sms dou et plein d'allusion avec le 2eme, avec le premier apparemment il s'est foutu de sa gueule, en fait il cherchait juste a la baiser et elle s'en ai rendu compte car elle est pas très demandeuse coté sexe elle cherche surtout les compliments les mots doux et les moments tendre.

Voilà ou j'en suis.
Donc je ne suis pas très jaloux puisque sinon il y a longtemps que j'aurais fui cette situation, je me demande meme si je suis encore amoureux.
La situation ne me convient pas non plus puisque je souffre de toute cette trahison de ce manque de sexe et des enguelades a repetition.
Alors je ne sais pas trop quoi faire.
Ma conscience me dis que l'on devrais divorcer, et ma raison dis que l'on devrait essayer de trouver des solutions pour que cela aille mieux. Car nous avons construit quand même une belle famille qui est omis ces choses la assez heureuse, et je n'ai aps trop envie de perdre tout cela, me retrouver dans un petit appart a recevoir mes filles 1 week end sur 2, et finalement ne pas profiter d'elle et ne pas participer a leur éducation. Je souffrirais de voir un autre homme le faire a ma place encore plus que la trahison de ma femme je pense.
Pour ce qui ai du sexe et des engueulade au sein du couple, je pensais essayer de lui proposer de me dominer de temps en temps, ainsi elle pourrais me donner des ordres, pour que je m’implique un peu plus dans les taches ménagère que cela lui laisse un peu plus de temps libre, elle déciderait plus sans que je me braque ou fuit la discution, et de mon côté j'y trouverais une certaine satisfaction a être dominer.
Pour ce qui est de ces infidélités me dominant elle pourrait me les imposer sans se cacher et cela me satisfaisait aussi étant de nouveau dans la confidence.

Voilà, je m'excuse pour la longueur et l’écriture peut être un peu fouilli, mais c’est un peu embrouyé dans ma tête.
Je vous remercie de m'avoir lu en tout cas.
#1767411
Bonjour

Je pense que la meilleure solution est d'accepter ta situation et ne pas briser ton couple
C'est dur, pas facile à vivre, mais c'est de loin le plan le moins douloureux pour tes enfants et ton équilibre
Combien d'hommes ont tout fait voler en éclat et se sont retrouvés dans des situations catastrophiques....
Si elle découvre que tu fermes les yeux, que tu es consentant elle va te donner de l'amour et de l'attention plus que tu ne l'imagines
Les femmes ont besoin d'évasion, de séduction, de se sentir Femme, aussi avec le temps qui passe, les enfants, le travail, la vie de famille elle sont très sensibles aux attentions de la gente masculine et donc .... elle se laisse séduire et vont prendre du plaisir ailleurs.... pour elle il n'y a rien de grave en sois c'est juste du plaisir
Vis ta vie de cocu avec le sourire et ne te sépare pas d'elle
#1767430
Salut,
En effet, ta situation est à la fois classique et pleine de promesses pour des évolutions futures.
Elle me fait penser un peu à la mienne, il y a 10 ans.

Je suis très porté sur le sexe et ma femme pas du tout… Quelques rapports par mois lui suffisaient.
Elle me disait ne pas avoir de fantasmes, de pas avoir besoin de plus… Qu’elle était heureuse comme ça.
J’ai bien soupçonné qu’elle ait eu quelques aventures avec d’autres ici et là. Mais je n’ai pas cherché à savoir.

On s’engueulait assez facilement pour des broutilles, des histoires de courses, de ménage…
J’étais libertin depuis toujours, et quelque trio par-ci par-là me permettait d’assouvir mes pulsions, de partager du plaisir, de donner du plaisir, de faire jouir jusqu’à plus soif d’autre femme… D’autant que je suis bien monté et endurant.

Il y a 5 ans, je me suis dit que je ne souhaitais pas vivre une vie pareille pendant encore longtemps.

C’est en découvrant ce forum que j’ai découvert un post sur « comment faire de votre femme une hotwife ». Je n’y croyais pas beaucoup, mais comment même temps je menais un travail sur moi avec un thérapeute, il m’expliquait que les femmes avaient besoin de séduction, d’affection… Et qu’ensuite, peut-être, elle se donnerait.

Les années avaient émoussé notre relation. J’ai donc entrepris de reconquérir ma femme en appliquant les recettes du topic déjà cité. Tout en subtilité, mais sans jamais laisser de long moment sans la complimenter. C’est un travail de chaque instant et il faut être très attentif.
Elle est devenue sexy, plus demandeuse, a accepté des fantasmes, vibros, des god assez larges…
Enfin, au bout de quelques mois de ce « traitement », je lui ai demandé de me faire confiance et d’accepter pour la Saint-Valentin et d’accepter de rencontrer avec moi un couple dans un club de Lyon.
Pas d’obligation.
Elle s’est faite sexy et nous y sommes allés.
Je pourrais te raconter cette soirée qui a changé notre vie. (J’en ai fait un petit texte pour ne rien oublier)
Mais le fait est que depuis nous sortons, ( 2 – 3 fois par an au début , maintenant, quand nous en avons envie) nous rencontrons des couples en privé, club, sauna… Toujours sur Lyon.
Ma femme s’est libérée, est devenue sexy, radieuse, joyeuse… Nous ne nous en que l’on plus et nous baisons ou faisons l’amour cela dépend.

Je lui ai donné beaucoup beaucoup d’amour et suis resté très attentif à elle jusqu’à ce qu’elle puisse libérer sa sensualité cachée. Elle a maintenant un amant qui vient régulièrement la démonter, elle adore la double, l’anal…
Cette évolution sexuelle a rapproché et raffermi notre couple.

Même si de temps en temps je joue le rôle d’un cocufieur lors de trios HHF et que de son côté, elle rencontre parfois toute seule, nous pratiquons presque toujours ensemble.

Accroche-toi, travail sur toi car… On ne change pas l’autre.
C’est en changeant soi-même et en modifiant la relation avec elle que ta femme va être amenée à se positionner autrement et peut-être passer par-dessus ces blocages pour devenir la magnifique salope qui dort en chacune de nos compagnes.

Surtout, tiens nous au courant.

Amicalement,
musa
#1767522
Merci pour vos réponses elles sont toute les deux pleine de bon sens.

Coromandel:
Je pense oui que je dois accepter cette situation pour mes enfants pour moi aussi. Je serais a mon avis plus malheureux en père divorcer.

Musashi69:
Merci pour ton témoignage enrichissant.
J'irais voir ce post « comment faire de votre femme une hotwife ».
J'avais déjà lu des témoignage un peut semblable au tiens et il m'ont toujours paru être le bon chemin a suivre, mais je crois que c'est difficile, les mauvaise habitude on la vie dur. Mais c’est la bonne voie je crois avec ma femme, ces dernier jours j'ai été un peu plus câlin elle a tout de suite senti le changement et m'en a remercié.
Je veux bien savoir comment s’est déroulé votre soirée, celle qui a changé votre vie de couple.
J'avoue que je n'ai jamais été trop attiré par l’échangisme, mais n'y suis pas réfractaire. Ma femme est un peu trop réserver pour avouer ce genre de fantasme mais je crois qu'en y allant en douceur elle n'y serait pas opposé, elle évoque souvent l'idée d’être prise par 2 sexe en même temps lorsque je suis en elle.
Il parait aussi que les femme se redécouvre sexuellement a son age, après avoir eu leur enfant elle cherche a redevenir femme a plaire a être sensuel et sexuel. Tu confirmes?

Je vous tiendrais au courant de l’évolution.
#1767525
Moi je dirais que ce qui semble manquer à ta femme, c'est une vraie complicité avec son mari.
C'est ce qu'elle doit rechercher chez les autres hommes.

Alors :
- Refais lui la cours
- Surprends la : par exemple, sans lui dire, prévois une babysiter un soir et sorts la (ciné, théâtre, expo) avec resto en tête à tête. Ou prévois un week-end sans la prévenir en plaçant les filles chez les parents ou les beaux parents
- Parle avec elle. Intéresse toi à ce qu'elle fait, ce qu'elle porte. Est-ce que tu lui offre encore des fleurs ? Est-ce qu'il t'arrive de revenir avec une petite robe pour elle ?
- Sexuellement, est ce qu'elle jouit vraiment avec toi? Ne manque t-il pas quelque chose
- Fais des efforts dans la vie de tous les jours pour éviter vos engueulades. Et si tu fais des efforts, elle en fera sans doute.

Ensuite, si son besoin de rapports n'est pas si fréquent pour elle et que tu souhaites connaître une forme de domination, le jeu de la cage de chasteté est peut-être fait pour toi.
Tu lui proposes te t'enfermer la queue pour ne pas pouvoir ni te branler, ni te soulager, et elle garde la clé en pendentif autour de son cou.

Comme ça, c'est elle qui a le contrôle sur ta sexualité et ton désir pour elle ne fera qu'augmenter de jours en jours.
Tu vas être immanquablement aux petits soins pour elle et très attentif (c'est un des buts recherchés) et l'homme devient plus soigneux dans les tâches ménagères (et encore un but atteint).
Tu auras la domination que tu souhaites, et elle décidera de vos rapports.

Et si l'idée lui plaît, elle pourra peut être te faire cocu en te le disant et en te laissant enfermé pour une plus longue période, puisqu'un autre se chargera de lui donner sa dose de sexe pour le mois.

Et pour son désir de sentir une queue dans sa chatte quand tu la sodomises, c'est habituel : sous l'effet de l'excitation, les partenaires ont des pulsions qui retombent de suite une fois le coït passé. Ca ne t'arrive pas à toi ?
#1767653
Bien sûr que les mauvaises habitudes ont la vie dure.
Il est dit :
Surveille tes pensées car ce sont tes paroles.
Surveille tes paroles car elles sont tes actes.
Surveille tes actes car ils sont tes habitudes.
Surveille tes habitudes car elles sont ton caractère.
Surveille ton caractère car il est ton destin.

À ma connaissance, seul l’amour et la peur peut vraiment changer des habitudes.
Sinon, je suis tout à fait d’accord pour les petites surprises. C’est ce qui change tout. Le plan « change-toi, fais toi sexy ce soir on va au resto puis au ciné (ou ailleurs) » est un petit truc qui fait des merveilles.
J’avais aussi pris l’habitude de ramener des fleurs (juste pour le plaisir de te dire que je t’aime)… Toutes les 2 semaines environ.
Le petit cadeau impromptu et sexy (petite chaîne de cheville…) Ou un post it pour souhaiter une bonne journée le matin avant de partir. Plein de petites attentions qui changent tout.
Toujours en veillant à rester sexy, à complimenter a laissé entendre qu’elle est belle et désirable pour moi comme pour les autres.

Pour ce qui est de cette fameuse première soirée :

En plus de 15 ans, de nombreuses fois, je lui ai proposé d'ouvrir un peu notre sexualité, de faire l'amour à l'extérieur …
Toujours, elle m'a envoyé sur les roses. Prétextant qu'elle n'était pas une salope, que je faisais très bien l'amour, et que mes idées « perverses » je pouvais me les garder.
Bien sûr, notre couple a eu des hauts, des bas…

Depuis six ans maintenant, j'ai légèrement changé de stratégie. J'ai introduit l'habitude de lire des « union » ou des petites revues de témoignages sexuels, voir des petits romans pornographiques le soir pour s'exciter avant de faire l'amour.
Quand j'ai introduit ces « petits supports à nos fantasmes » (c'est comme ça que je les nommais), elle ne voulait même pas les lire. C'est moi qui faisais la lecture à haute voix. Mais je remarquai qu'elle était toujours très mouillée en fonction de certaines histoires. Souvent des histoires de trio hhf, de partouze où la femme n'avait pas son mot à dire mais en retirait grandes jouissances, voir de déchéance dans la dépravation de femmes « bien sous tous rapports » qui devenaient des salopes intégrales et des chiennes à plaisir.

Puis, elle s'est mise à lire les histoires toutes seules pendant que je lisais par-dessus son épaule en la caressant et en la stimulant.
Puis, j'ai commencé à chercher les histoires qui semblaient la stimuler le plus sur Internet et à les imprimer. L'effet de ces lectures orientées s'est fait rapidement sentir. À la lecture des histoires de femmes contraintes mais retirant un immense plaisir dans la dépravation, des fists, de la domination (mais pas de sm) voir même des histoires zoophiles, elle devenait véritablement un marécage de mouille.
J'avais déjà introduit les vibromasseurs et godemichet (la première fois, j'ai cru que j'allais finir crucifié au mur) et plus d'une fois elle a joui en lisant alors que je la pistonnais avec un gros gode.
Elle s'est aussi mise à accepter la sodomie, mais jamais à la demander, bien que je sentais qu'elle en avait très envie parfois.
Toujours, je prenais garde de lui dire que je l'aimais tellement, qu'elle était si belle quand elle jouissait…
Puis, à la découverte de votre forum, j'ai appliqué certaines règles dont celle de la complimenter tous les jours sur sa tenue, lui demander d'être sexy, lui dire que j'aimais le regard envieux des hommes sur elle, que ça m'excitait…
Quand j'évoquais le sujet du sexe avec quelqu'un d'autre que moi, elle continuait à refuser.
Mais, elle était devenue plus coquine dans l'intimité. et je voyais bien que mes compliments faisaient l'effet. Souvent ses yeux brillaient elle dégageait plus de sensualité.
Pour les fêtes de Noël, j'ai pris mon courage à deux mains. Je n'en pouvais plus.
Je lui ai écrit une très longue et très tendre lettre où je l'expliquais mon amour pour elle, mon envie continuer à vivre En profitant plus d'une sexualité ouverte. Le fait que je voyais bien qu'elle fantasmait maintenant sur des jeux à plusieurs. Je lui demandais en toute franchise un seul essai, mais jusqu'au bout, et ensuite nous déciderions de ce que nous ferions.

Après des larmes et une longue discussion, elle acceptée de sortir en club, une fois, pour peut-être échanger avec un couple.

Je me suis donc mis en chasse, sur les sites Internet, d'un couple doux et compréhensif qui pourrait nous initier pour ce premier pas.
En même temps, ma douce était plus chaude au lit et je prenais soin de les faire lire plusieurs fois par semaine des histoires d'échangisme.

À ma demande, elle avait petit à petit accepté de s'épiler la chatte de plus en plus courts, jusqu'à une épilation intégrale environ deux semaines avant la date de ce premier rendez-vous…

Je précise que tout dans cette histoire est absolument réel. Rien n'est inventé. Nous habitons à Lyon et notre parcours est, je l'espère, loin d'être terminé.

Pour notre premier rendez-vous, au début, je n'en menais pas large, pas convaincu par les réactions de Miss Musa sur nos amis qu’elle n’avait jamais vu, pas même en photo. Pour Nath, pas de souci, mais Miss Musa aime pas trop les ventres poilue chez les hommes, et c’était le cas du Mr.
Mais ils ont été si gentils, et patients. Ne pas nous toucher, mais parler, rire, éviter les sujets purement sex tout y faisant régulièrement de allusion (parfois salaces…lol)
Petit à petit, ma douce s'est détendue, est allée danser...les autres cpl sur la piste étaient bien chauds, exhib, et certain baisaient sur les canapés.
J’avais peur de sa réaction devant ces couples qui se croisaient, se touchaient, se caressaient et copulaient ensemble, presque sous nos yeux.
Miss Musa ne semblait pas choquée, au contraire. Moi, j’étais surpris et enchanté de la voir pas tendue, ni braquée.
A coté de nous, une femme se faisait tirer et rouler les bouts de seins en fermant les yeux. Elle caressait deux hommes ensembles. Miss Musa la regardait, je crois avec envie.

Puis, vers minuit, minuit et demi, elle est revenue des wc en disant qu'elle avait trop chaud...elle ne portait plus que sa petite tunique et ses dessous sexy. Tout son corps devenait accessible. L’ambiance était à la fois super érotique, sensuelle, kokine et banale. Etrange quoi.

Au retour des toilettes, Miss Musa, assise a coté de Nath, avait discrètement (mais je l'avais vu faire ) relevé sa jupette et s’était assise fesses nue sur la banquette. Les filles ont commencé à comparer la douceur des leur peau...moi, je lui avais sortie les seins et les lui caressait tranquillement (elle adore ça) tendis qu'elle discutait avec Nath comme si de rien n'était.
Elles se caressaient les bras, les cuisses, et Nath se laisser caresser les seins aussi. Les tetons de Miss Musa étaient tout tendus, et je les faisais rouler doucement. J’étais dans un état !! Entre l’euphorie, le rêve et la joie de voir ici et maintenant un fantasme devenir réalité.

Au bout d’un moment, j’en pouvais plus, alors j’ai sorti mon membre trop à l’étroit et Miss Musa a commencé à me branler doucement en discutant de moins en moins et en ondulant de plus en plus.
Il faut dire que je lui massais le clito depuis un petit moment aussi. Nath avait un peu glissé sa main avec la mienne. Pour la caresser sans qu'elle sache si c'était moi ou Nathalie.
Une certaine approche du bonheur.

Dans les coins câlins et autours de nous, ça tournait aussi doucement à l’éxhib…les poitrines étaient toutes sorties, ça criait de plaisir dans les alcôves et une femme se faisait prendre à la chaine par qui le voulait bien, quel que soir l’orifice choisit. J'ai vu Miss Musa la regarder.

Je pensais qu’elle serait gênée de tout ça, mais pas du tout. Au contraire, cela semblait la motiver de plus en plus.

Puis Miss Musa et Nath ont décidé ensemble qu’il était temps de passer à quelque chose de plus….charnelle. Elles se sont levées à la recherche d'un coin tranquille qui ferme à clé. Il n'en restait qu'un, avec des trous. C'est-à-dire que les mateurs pourraient nous regarder.

Là encore, j'ai cru que cela la gênerait. Pas du tout. Quand je lui ai demandé « c'est vraiment ce que tu veux ? » Elle m'a répondu en souriant avant de m'embrasser avec la langue : « on est venu là pour ça non ? »
Je ne reconnaissais plus ma copine.

On s’est déshabillé tous les 4. Nath a un joli corps, très très tentant. Miss Musa s'est allongée, elle s'était fraîchement épilée partout, chose qu’elle n’avait jamais faite non plus et que j’ai découvert avec délice et étonnement. Elle a fermé les yeux et on s'est mis à trois sur elle. Le Mr du cpl s'est tout de suite mis à lui butiner la chattoune pendant qu'avec Nathalie, avec nos deux bouches et nos quatre mains, on s'occupait de tout le reste.
Je pensais que me douce allait repousser le Mr et me demander à moi ou à Nath de lui faire cette minette, mais non.
Elle a commencé à jouir intensément. Je ne l'avais pas souvent vu mouiller autant. Aldo se concentrait sur son clito et moi je glissai mes mains et mes doigts dans les orifices. Elle était incroyablement large et dilatée. Je lui ai mis 3 doigts au fond de l’anus, c'est rentré comme dans son vagin, tout seul, voire même avec avidité. Elle ondulait comme un serpent en gémissant.

Je n'en revenais pas de la voir se lâcher comme ça. Un moment, j'ai cru que je rêvais et que j'allais me réveiller tout déçu que ça ne soit pas réel. Mais quand elle m'a attrapé pour me sucer comme une goulue, je sus que c'était bien réel. J'étais énorme, pas souvent non plus qu'elle prenait un tel volume. Elle se l'est mise en bouche comme si sa vie en dépendait.

Pendant ce temps, le Mr continuait son travail « en bas ». Miss Musa caressait aussi Nathalie sur tout le corps. J’ai glissé une main entre les cuisses de Nathalie, elle aussi, elle était bien mouillée.
Nos deux amis rigolaient bien de nous voir dans cet état. Ils étaient contents pour nous. À un moment, je me suis relevé car elle allait me faire jouir à force de me sucer.
Puis, il s'est allongé sur elle et lui a roulé une de ses pelles ! Bouche ouverte ou lèvres collées, je voyais les langues se mélanger. Là, j'ai compris que mon amour se lâchait complètement. Embrasser goulûment comme ça un autre que moi. Je n'en revenais pas.

Une magnifique salope !! (dans un sens respectueux du terme, c'est-à-dire un femme qui s’autorise une sexulalité libres des préjugés)
Je pense que si à ce moment-là il lui avait présenté son sexe ou si Nath lui avait approché sa fente, elle les aurait pris en bouche tout de suite.
On aurait dit une furie, enfin… furie, je ne sais pas, mais une femme qui découvre que le plaisir peut être très très grand à plusieurs et que ça ne prête pas à conséquence car je suis d'accord. Ça c'est sûr. En même temps, j'avais deux doigts dans chacun de ses trous et je sentais bien qu'il lui en fallait plus. Alors, j'ai craqué.

Je lui ai mis toute ma longueur de chair chaude et vivante tout au fond et ça suffisait à peine. Je suis pourtant assez bien pourvu par dame Nature. Mais là, ça ne la contentait pas.
Nos amis ont commencé à s'occuper d’eux de leur côté et on a fait l'amour côte à côte en se caressant.
Je voulais pas aller trop loin, trop vite, mais maintenant, je me dis qu'une double pénétration, ça lui faisait envie.

On s'est donné l’un à l’autre comme ça pendant 10 minutes. Trop tendu, content, excité….J'ai craqué, trop d'excitation, trop de tension. J'ai joui deux fois de suite sans débander. Miss Musa, de son côté, elle en voulait encore.
Mais nos initiateurs savait par expérience que la première fois, il n'en faut pas trop.

Alors, on s'est rhabillé après une petite douche bien chaude et on est retourné s'asseoir, discuter, danser. Comme c'était déjà 3:30 du matin on a décidé qu'il était temps de rentrer. Mais vu l'ambiance, si il avait été seulement 1h00 ou quelque chose comme ça, on aurait sûrement remis ça assez rapidement.

En rentrant, on a refait l'amour, et encore une fois le lendemain au réveil.

Depuis, nous avons recommencé, plusieurs fois, avec d'autres couples, d'autres hommes, d'autres configurations.
De plus en plus sûrs de nous, de plus en plus agréable.
On avance, on chemine grâce à vous.
#1767755
je voulais reprendre une phrase, mais comment éditer mon message ??
#1767764
Petite contribution sur le sujet.
Lechecul73, Je ne peux que te conseiller de reconquérir ta femme, de lui redonner confiance en votre couple, de lui faire comprendre que tu l'aimes par des petites attentions, cadeaux, sorties etc.
Pour que ton épouse sorte du quotidien du foyer pour qu'elle se sente de nouveau désirée.
C'est ce qu'on bien compris ses amants. Ce qu'elle recherche, ce n'est pas forcément du sexe pour du sexe, mais de l'affection, des câlins, se sentir désirée, ce qui lui redonne confiance en elle sur sa féminité.
J'ai vécu à peu près la même chose quand nous avions nos deux plus grands enfants en bas-âge.
j'ai laissé mon épouse sortir, quand il y avait des tensions, qu'elle s'échappe du quotidien avec les enfants, et crois moi que je ne le regrette pas.
#1767769
Oui ... je confirme cette approche.
Tu as l'intelligence d'être tolérant et de maîtriser ton orgueil, ta jalousie.
Plutôt que d'envisager de la quitter et de tout perdre, essaie de voir ce problème comme la solution à tes fantasmes et à ses désirs inassouvis…
La reconquérir, lui donner ce qu'elle attend pour qu'elle te donne tellement plus.
À la clé, des parties de sexe formidable, une femme aimant et tes plus beaux fantasmes en mode concrétisation.
#1976186
Je suis assez d'accord sur le principe avec tout ce qui vient d'être dit... à un GROS bémol pris, soulevé très adroitement par Misscple36: le fait qu'elle te mente en permanence...
Car bien que n'étant pas candauliste moi-même, pour tout ce que j'ai pu lire depuis 5 ans sur ce forum concernant ce genre de soucis de couples, il y a une chose qui apparait FONDAMENTALE et RECURRENTE dans les couples candaulistes chez qui tout se passe bien: la CONFIANCE ET L ABSENCE DE MENSONGES.
Le fait qu'elle te mente depuis le début prouve que la confiance n'est pas installée entre vous, le tout confirmé apparemment par ce que tu nous explique, à savoir que ce qui te fait mal n'est pas le fait que d'autres hommes ont pu la baiser (et non lui faire l'amour, d'après ce que tu nous en dis au final), mais bien qu'elle te cache sa double vie... RIEN, ni vie de couple "normale", et encore moins de vie de couple libertine ou candauliste, ne peut se construire sans confiance... Avant d'aller éventuellement plus loin, je pense qu'il faudrait d'abord tout remettre à plat entre vous, entre vos souhaits de vie future (familiale, de couple, professionnelles) avant de songer à libertiner plus avant.... Bon courage à toi, en tous cas...
#1976778
bonjour
j ai moi aussi connu ce genre de situation, moi aussi trompé par ma femme avec un de ses collegue, la jalousie les mauvaises nuits les cris etc j ai connu tout cela. elle etait reelement tombée amoureuse de ce type mais il n a pas voulu laisser tomber sa femme pour la mienne. resultat un couple a reconstruire beaucoup de non dit de la rancoeur plus beaucoup de confiance et juste un peu de sexe pour dire. On ne guerit pas de cela, mais on apprend a vivre avec si on aime son conjoint, pardonner? sans doute disont plutot, dans mon cas que cela n a plus guere d importance et que meme je pense etre arrivé a retourner cela a mon avantage .
je pense en effet que votre femme a besoin de toutes vos attentions, elle a besoin de se sentir femme avec vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée