©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#100570
Eh on connait la loi, c'est bien. D'ailleurs nous savons tous que nous devons rouler à 130 sur autoroute, et malgré tout nous avons tous le pied un peu lourd sur la pédale! Moralité, il faut user sans abuser. L'idée de monnayer les charmes de Sylvia n'a jamais été soulevé, mais si cela se présente, pourquoi pas. Une fois n'est pas coutume. Sur la photo jointe, c'est la contrepartie d'un repas offert, c'est pas grave, il n'y avait que des personnes consentantes.
Mais cela est un fantasme pour moi, l'homme marié à une femme que les mâles en rut convoitent, jusqu'à ouvrir leur bourse... :D
DSC00279.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#102036
jfembiencpl a écrit :Il faut trouver quand même…une proposition qui aille dans ce sens qui ne soit pas dangereuse. Sommes juste à l'écoute d'une éventuelle proposition crédible.

bonjour, quel serait votre fantasme exact par rapport a la prostitution deguisée ?
quels sont vos conditions?
#109275
geo57 a écrit :c est le fantasme de beaucoup de femme mais je pense que peux l on réalisé, mais si s est fait s est très intense!!!


Nous sommes d'accord avec toi. Beaucoup de femmes fantasmes sur ce sujet mais peu l'ont réalisé.
C'était le fantasme de mon épouse. Longtemps nous en avions parlé sans jamais passer à l'acte. Jusqu'à ce que nous rencontrions un contexte rassurant (discrétion, bonne fréquentation) qui a permis à ma femme de franchir le pas. La décision prise, toute la période de préparation a été d'une intensité folle. La réalisation a été à la hauteur de ses attentes et elle y a pris un plaisir très intense. A l'issue de cette première elle n'a eu qu'une envie ... recommencer. Il nous a fallu attendre plusieurs semaines qui ont été pour nous source de plaisirs. La seconde expérience a elle aussi été toute aussi concluante pour mon épouse. Qui aujourd'hui se sent toute autre.
Joseph5 a liké
#160903
avison a écrit :
hubby a écrit :L'important c'est d'accepter que nos épouses le fasse si elles en ont envie.


L'envie doit effectivement être le moteur de la chose.
Mais n'est-ce pas là la clé de tous jeux sexuels, ceux à caractère déviant en particulier ?



Exact ... Sans envie tenace rien ne sert de se lancer, le plaisir ne sera pas au rendez-vous.
Joseph5 a liké
#160904
festival a écrit : la difficulté pour le mari n'est pas là, mais plutot qu'elle va découvrir pas mal d'homme bon baiseur. et qu'elle n'aura plus envioe de baiser avec lui



Bon baiseur ou pas là n'est pas la question. C'est le fait de vendre ses charmes qui apporte le plaisir ..
#169404
candosk a écrit :Pour ma part,je pense que beaucoup de couples comme nous veulent éviter les cas sociaux ou les fantasmeurs.Un homme qui est pret a faire des concessions financieres ou simplement capable d inviter un couple ou une femme au restaurant ou a l hotel et encore qui est pret a se deplacer,c est une personne qui a eventuelement un bon travail donc quelqun de potentiellement intelligent.Les couples candaulistes en on marre de tomber sur des hommes qui posent des lapins ou simplement qui attende tout de ces couples.GIte,couvert,et transport.merci messieurs de votre comprehension.

paroles tout a fait exact si beaucoup crois que madame a des amants car monsieur baise mal ils ce trompe
Joseph5 a liké
#556644
Mademoiselle A. et moi sommes "sexfriends" depuis un peu plus de 2 ans.
Ce midi, elle m'a avoué être enfin disposée à réaliser son fantasme :
"Jouer la putain d'une seule soirée"

Mademoiselle A. a 26 ans, très jolie, la photo jointe vous en convaincra certainement.
Nous attendons donc vos proposition, scénarios ou demandes en MP et les étudierons ensemble. La rencontre aura lieu dans la première quinzaine du mois de juillet.

IMPORTANT : à cette occasion, Mademoiselle A. offrira sa virginité anale.

Pour ma part, j'ai la quarantaine. Je ne suis pas foncièrement caudaliste, mais ma présence sera indispensable, au moins en tant que voyeur. Toutefois, puisqu'avec Mademoiselle A., nous nous sommes lancés ce défi, je pourrais également envisager d'être le "cocu de service" et accepter certaines demandes.

Enfin, si deux ou trois (maximum) amis souhaitaient en profiter pour se la partager ce soir là, Mademoiselle A. se sent prête à les recevoir simultanément à certaines conditions (... de taille).

A vous lire...

N.B. : ce pseudo a été créé aujourd'hui, mais je suis membre du forum et participant actif, depuis de nombreux mois. J'endosse habituellement un rôle de cocufieur. Ne voulant pas mélanger les genres, c'est la raison pour laquelle j'utilise ce nouveau pseudo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
#556680
Pour aller dans le même sens que Swan33,

Tu nous annonce que tu es avec elle depuis 2 ans, je veux bien le croire :D
Qu'elle as 20 ans de moins que toi, idem, je te crois :D
Que tu es ICI, cocufieur, je te crois sans problème :D

Mais par contre, j'ai vraiment du mal à croire que tu ne t'ai pas encore fait le petit cul de cette beauté ;)

C'est une superbe nana qui ne s'est pas encore fait fracasser les pattes arrières et elle accepterait deux ou trois mecs ????


ça me parait énorme comme coup monté, si j'ose dire :lol:
#1046977
bj,ma femme entretient une relation durable avec un homme "bien sous tout rapport" depuis plus d un an,ce monsieur l invite au resto,en wk,fait du shopping avec elle,lui offre pleins de choses(bijoux,etc)et lui donne meme " de l argent de poche" de maniere tres genereuse;cela a commencer des le debut car c est lui qui as proposer ce genre de relation.du coup,ma femme se sape bien,sort dans de beaux endroits,peut s acheter des choses(a elle et nos enfants).lui et moi avons une relation tres conviviale,ns sommes amis je peux dire.ma femme n avait pas specialement ce fantasme dans la tete avant mais s est pretée au jeu d autant plus que ce monsieur voulait et veut tjs que ce soit ma femme qui soit dirigiste voir un peu dominatrice dans leur relation.cela se fait entre adultes consentants et tou le monde es heureux comme ca.pensez vous qu elle joue le role de la "pute de luxe" ou bien qu elle accepte seulement ce que le gars veut lui donner?j attends vos coms
MariCandau75 a liké
#1047063
je relis les messages notammentc elui de FUNDELLE du 20 aout 2010, donc tres vieux, parceque j'ai été temoin du même fait, c'etait ds la boite echangiste de Ville d'Avray le Roi René,il y avait une femem sublime qui se faisait auter un max et son mari telephonait regulierement au bar pour connaitre la comptabilité de ses ebats et il lui faisait uncadeau en proportiond u nombre de baise, cetet femme revenait en géneral deux a trois fois par mois , on esperait tous etre là quand elle r eviendrait mais c'etait irregulier, c'etait un coupd e chance

cela dit mon epouse aussi a fait ça aussi être rémunérée par jeu et excitation quelques jiurs de temps en temps les étés en vacances plus un peu aussi a Paris,

mais elel baise surtout pour notre plaisir ggratuitement,

J'ajoute que c'est au Roi René que mon epouse a trouvé celui qui estd evenu soon amant tres regulier pendant plusieurs années etq ue ça a ete une histoire d'amour entre eux qui est allé tres..loin
MariCandau75 a liké
#1056718
bebe84 a écrit :bj,ma femme entretient une relation durable avec un homme "bien sous tout rapport" depuis plus d un an,ce monsieur l invite au resto,en wk,fait du shopping avec elle,lui offre pleins de choses(bijoux,etc)et lui donne meme " de l argent de poche" de maniere tres genereuse;cela a commencer des le debut car c est lui qui as proposer ce genre de relation.du coup,ma femme se sape bien,sort dans de beaux endroits,peut s acheter des choses(a elle et nos enfants).lui et moi avons une relation tres conviviale,ns sommes amis je peux dire.ma femme n avait pas specialement ce fantasme dans la tete avant mais s est pretée au jeu d autant plus que ce monsieur voulait et veut tjs que ce soit ma femme qui soit dirigiste voir un peu dominatrice dans leur relation.cela se fait entre adultes consentants et tou le monde es heureux comme ca.pensez vous qu elle joue le role de la "pute de luxe" ou bien qu elle accepte seulement ce que le gars veut lui donner?j attends vos coms

je relance et attends vos coms
#1057296
Le proxénétisme est une activité illicite dans la majorité des pays consistant à tirer profit de la prostitution d'autrui ou à la favoriser.


En France, le proxénétisme est considéré par la loi comme une atteinte à la dignité de la personne et, à ce titre, il est puni de sept ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende2. Il est défini comme « le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit, d'aider, d'assister ou de protéger la prostitution d'autrui ; de tirer profit de la prostitution d'autrui, d'en partager les produits ou de recevoir des subsides d'une personne se livrant habituellement à la prostitution ». Potentiellement, tout(e) partenaire de prostitué(e), peut se retrouver derrière les barreaux, qu’il ou elle ait « exploité » ou non sa compagne/son compagnon.


SUJET SENSIBLE.... TROP DE FORUM FERMENT POUR CELA...

Le Fantasme c'est une Chose..... Le reste.... :roll: :roll: N'en faisons pas l'Apologie......
#1091150
Bonsoir

Je m'appelle Alexandra. J'ai mis quelques messages ailleurs mais là je dois dire que je ne me vois pas me prostituer réellement. Bien sûr parfois ce fantasme me traverse l'esprit mais je ne confonds pas les rencontres que je fais en acord total avec Charles mon mari et une forme de prostitution.Ou alors je me trompe beaucoup.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée