©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#69772
J'ai noté une sensible augmentation des annonces (pas sur ce forum fort heureusement)
relative à des couples cherchant un homme "généreux" ou avec "participation" ou bien encore "Kdo"
:o :o :o :o :o :o :o :o

exemple : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: "...Couple Dont Salope Black Vide Couille Pour Homme Généreux

Bonsoir,

Nous sommes un couple vicieux et complice, dont femme d`origine africaine de 29 ans, au courbes et formes généreuses,poitrine 90c naturelle, cul cambré, tres sexy et provoatrice,aimant la queue et montrer son cul , organisent le 30 aout ,1 septembre , et 4 septembre de 21h00 à 00h00 voir 1h00 du matin une baise à la chaine avec un homme généreux à la demi heure seulement.dans un hôtel parisien. Donc chacun son tour à différend horaires..." :evil: :evil: :evil: :evil:

Le nombre de ce type d'annonces se multiplie , du coup de plus en plus d'hommes payent ou sont consentants à "rétribuer" pour se taper une femme en couple et rarement mariée.

Quel est votre sentiment sur la question ? lamotivation de ces gens est ellepurement financière, les deux , le prostitution peut ell être
considérée comme une "facette " du candaulisme le fantasme que sa femme soit en une pute !!!
#69799
Bonjour
Il est difficile de repondre de façon globale à votre question
Mais , en tout cas pour des couples qui ont un parcours candauliste le fait de laisser son épouse se prostituer (et non pas l'y forcer) est pour les deux une étape trés excitante.
En reprécisant bien que c'est le désir dl'épouse
#69854
cpl75marichaste a écrit :Bonjour
Il est difficile de repondre de façon globale à votre question
Mais , en tout cas pour des couples qui ont un parcours candauliste le fait de laisser son épouse se prostituer (et non pas l'y forcer) est pour les deux une étape trés excitante.
En reprécisant bien que c'est le désir dl'épouse


Je suis d'accord avec ce point de vue. Cela a été une étape très excitante de notre vie de couple candauliste. Mon épouse a trouvé beaucoup de plaisir à monnayer ses charmes
Libertins49 a liké
#70886
Bonjour
c est mon fantasme ,que je veut réaliser ...............
en effet trouver un homme pour m aider a le réaliser ..
c est bein entendu moi qui lui passe de l argent ..........son rôle est simple , il envoi un mail a mon épouse style ...le titre .gagne 100 euros facilement chez vous pour une heure .........,puis mme ouvre le mail pour en savoir plus ,et là .l homme explique , qu il est mairé ,mais que sa femme n aime pas le sex , alors a la place d aller chez une prostituée au risque d attraper une saloperie , je préfere poproser a une femme , et assurer une discrétion .
soit mon épouse accepte a le recevoir ou soit à l hotel ,si cela fontionne on peut s amuser pour une pipe dans la voiture sur un parking le but c est de savoir si mon épouse est capable de me le dire qu elle a baisé avec un mec pour 100euros ,ou 200euros a définir ensemble .
annonce et fantasme .
Joseph5 a liké
#71108
En fait moi je suis plus pervers puisque c'est moi qui rémunère ma femme pour ces exploits... En fait je lui lance de petits défis (5 nouveaux amants sur la semaine; un amant l'après midi et un pour la nuit et retour à la maison pour 6h etc...) et si elle réussi ces défis elle est récompenser soit en argent soit en cadeaux soit en point qu'elle cumule pour un plus gros cadeaux ...
Avec ma femme nous devons être plus soft que certains mais l'essentiel c'est LE PLAISIR !!!!
#71132
Nathalie92 a écrit :le plaisir se donne et ne se monnaie pas... ce n'est que mon point de vue ;)


Je pense comme toi, et introduire l'argent dans ces jeux me semble dangereux. Un mec qui paie pourrait en vouloir "plus" pour son argent et aller au-delà des limites fixées....
De plus, certains pourraient prendre gout à l'argent facile...

Pour moi, mêler argent et candaulisme est une grosse dérive assez inquiétante.
#71136
Fantasmes, jeux ou autres, faire payer des relations sexuelles entre deux personnes s'apparente à de la prostitution. La prostitution n'est pas interdite en France, par contre, le proxénétisme....
Et un "mari" qui profiterait de l'argent gagné par Madame pourrait tomber sous la loi.
Alors, attention...
#71434
N'exagérons et ne dramatisons pas trop ... on est dans un contexte de jeux sexuels avec deux / trois personnes consentantes... maintenant si l'un des conjoints se retourne vers la justice contre son mari peut_on toujours appeler cela du candaulisme... quant au profiteur il n'a ceratinement pas envi d'avoir sa photo ou son nom rapporté sur une affaire de meurs dans la presse locale ....
#74915
LE FANTASME de ma femme:faire la pute en réel une fois
nous n'avons jamais réussi à le réaliser pour plusieurs raisons:
région :Bretagne donc assez froid à tout point de vue(exhib,libertinage etc)
exigence des mecs des qu'ils auraient payés
recherche:difficile ,on se ferait gicler avec une annonce de ce genre sur la plupart des sites
je tiens à préciser que l'argent n'est pas le moteur(ca aurait été reversé a une assoc(aids ou autres)
#75574
cplwest29 a écrit :LE FANTASME de ma femme:faire la p--e en réel une fois
nous n'avons jamais réussi à le réaliser pour plusieurs raisons:
région :Bretagne donc assez froid à tout point de vue(exhib,libertinage etc)
exigence des mecs des qu'ils auraient payés
recherche:difficile ,on se ferait gicler avec une annonce de ce genre sur la plupart des sites
je tiens à préciser que l'argent n'est pas le moteur(ca aurait été reversé a une assoc(aids ou autres)


Si le fantasme est assez fort vous le réaliserez. J'en suis certain.
Par contre il faut que ton épouse s'attende à satisfaire toutes les exigences des clients. C'est la règle.
L'échange économique est essentiel du point de vue de ma femme. Car cela fait elle se sent obligée et se plie à tous les désirs.
Joseph5 a liké
#75723
cpl75marichaste a écrit :bonjour
oui en effet il faut que ton épouse sente prête a accepter ce que désireront d'elle les homme auxquels elle se sera louée.
Et c'est d'ailleurs cette obligation qui leur ôte toute réserve et inhibition et leur procure ces sensations si intenses

Nous partageons totalement votre avis.
En ce qui nous concerne ma femme souhaite vivre ce fantasme, il ne s'agit nullement d'un besoin d'argent, ce qui ne veut pas non plus dire qu'elle acceptera de jouer son rôle pour une somme symbolique, elle se sentirait vexée. Elle souhaite juste se mettre le temps d'une soirée dans la peau d'une "pute" et réaliser l'envie de son client. Nous sommes libertins depuis longtemps, nous avons vécu pas mal de situations en trio, hhf, fffh, gang bang, exhibitions diverses etc., et je peux confirmer que pour elle aucune de ses expériences n'est comparable au fait de jouer ce role, je pense que cela lui Ote en effet toute réserve et inhibition, qu'elle se sente une obligation de résultat et par la même occasion acceptent des choses qu'elle n'assumerait pas dans une relation échangiste traditionnelle, sous couvert d'etre dans un role et de devoir faire plaisir, elle va réaliser ses envies secrètes et se faire d'autant plus plaisir. Après en avoir discuté avec ma femme j'est tout à fait surprit de voir à quel point cela semble l'excitée. Voilà en ce qui nous concerne, cela ne retire en rien qu'il doit y avoir légion de faux couples sur le net faisant acte de prostitution mais à mon avis ils sont facilement repérables. Ce jeu nous le vivrons à deux comme tous les autres, je serais present, et probablement excité de voir ma femme transformée en "pute".
Joseph5 a liké
#75764
Cela fait plusieurs années que mon épouse pratique.
Elle a choisi d'elle même poussée par le fantasme d'être à l'entière disposition d'un homme qui aurait payé pour disposer d'elle et de devoir s'y plier. Dès la première fois elle en a tiré un plaisir comme jamais, et régulièrement elle y retourne.
C'est toujours seule qu'elle y va mais toujours me raconte.
Joseph5 a liké
#75972
epousecoquine a écrit :
cpl75marichaste a écrit :bonjour
oui en effet il faut que ton épouse sente prête a accepter ce que désireront d'elle les homme auxquels elle se sera louée.
Et c'est d'ailleurs cette obligation qui leur ôte toute réserve et inhibition et leur procure ces sensations si intenses

Nous partageons totalement votre avis.
En ce qui nous concerne ma femme souhaite vivre ce fantasme, il ne s'agit nullement d'un besoin d'argent, ce qui ne veut pas non plus dire qu'elle acceptera de jouer son rôle pour une somme symbolique, elle se sentirait vexée. Elle souhaite juste se mettre le temps d'une soirée dans la peau d'une "p--e" et réaliser l'envie de son client. Nous sommes libertins depuis longtemps, nous avons vécu pas mal de situations en trio, hhf, fffh, gang bang, exhibitions diverses etc., et je peux confirmer que pour elle aucune de ses expériences n'est comparable au fait de jouer ce role, je pense que cela lui Ote en effet toute réserve et inhibition, qu'elle se sente une obligation de résultat et par la même occasion acceptent des choses qu'elle n'assumerait pas dans une relation échangiste traditionnelle, sous couvert d'etre dans un role et de devoir faire plaisir, elle va réaliser ses envies secrètes et se faire d'autant plus plaisir. Après en avoir discuté avec ma femme j'est tout à fait surprit de voir à quel point cela semble l'excitée. Voilà en ce qui nous concerne, cela ne retire en rien qu'il doit y avoir légion de faux couples sur le net faisant acte de prostitution mais à mon avis ils sont facilement repérables. Ce jeu nous le vivrons à deux comme tous les autres, je serais present, et probablement excité de voir ma femme transformée en "p--e".



A ton sens et au sens de ceux qui ont pratiqués, quelles barrières tombent en se réfugiant derrière le prétexte d'avoir accepté une rétribution et donc de devoir assumer cela?
#75975
Vous avez tout à fait raison et sans vouloir généraliser ce propos, mon épouse me dit elle-même, que nombre femmes et la plupart de ses proches amies partagent
le même fantasme et la même pulsion si bien sûr la plupart ne franchissent pas ce pas.
Quant elle le font de leur propre chef, elle se sentent désinhibées et même valorisées d'être ainsi louées et leurs charmes reconnus. Elle me dit en ressentir une délicieuse fierté.
Pour notre part mon épouse aime aussi bien ressentir l'excitation et le trouble de frapper à la porte d'un inconnu dans une chambre d'hôtel, que d'être appelée par certains clients réguliers pour qui elle se rend disponible lorsque ils viennent à paris. C'est une relation très différente d'avec un amant. Il arrivent que certains la gardent un we et avec l'un d'eux elle est même partie en voyage à l'étranger. Pour moi il est délicieux de la voir se préparer pour partir ainsi à un de ces rendez-vous.
Joseph5 a liké
#76005
yann40toulouse a écrit :
epousecoquine a écrit :
cpl75marichaste a écrit :bonjour
oui en effet il faut que ton épouse sente prête a accepter ce que désireront d'elle les homme auxquels elle se sera louée.
Et c'est d'ailleurs cette obligation qui leur ôte toute réserve et inhibition et leur procure ces sensations si intenses

Nous partageons totalement votre avis.
En ce qui nous concerne ma femme souhaite vivre ce fantasme, il ne s'agit nullement d'un besoin d'argent, ce qui ne veut pas non plus dire qu'elle acceptera de jouer son rôle pour une somme symbolique, elle se sentirait vexée. Elle souhaite juste se mettre le temps d'une soirée dans la peau d'une "p--e" et réaliser l'envie de son client. Nous sommes libertins depuis longtemps, nous avons vécu pas mal de situations en trio, hhf, fffh, gang bang, exhibitions diverses etc., et je peux confirmer que pour elle aucune de ses expériences n'est comparable au fait de jouer ce role, je pense que cela lui Ote en effet toute réserve et inhibition, qu'elle se sente une obligation de résultat et par la même occasion acceptent des choses qu'elle n'assumerait pas dans une relation échangiste traditionnelle, sous couvert d'etre dans un role et de devoir faire plaisir, elle va réaliser ses envies secrètes et se faire d'autant plus plaisir. Après en avoir discuté avec ma femme j'est tout à fait surprit de voir à quel point cela semble l'excitée. Voilà en ce qui nous concerne, cela ne retire en rien qu'il doit y avoir légion de faux couples sur le net faisant acte de prostitution mais à mon avis ils sont facilement repérables. Ce jeu nous le vivrons à deux comme tous les autres, je serais present, et probablement excité de voir ma femme transformée en "p--e".



A ton sens et au sens de ceux qui ont pratiqués, quelles barrières tombent en se réfugiant derrière le prétexte d'avoir accepté une rétribution et donc de devoir assumer cela?

Et bien , pour le moment nous en somme au stade verbal , a voir le jour j si cela se confirme.
Lors de nos echanges sur le propos elle me dit etre capable d'accepter des choses qu'elle refuse habituellement voir qu'elle n'a jamais partiqué:
Exemple: Accepter de se faire sodomiser , accepter des jeux type"uro" , accepter la soumission et bien d'autres choses encore . a suivre .
#76008
cpl75marichaste a écrit :Vous avez tout à fait raison et sans vouloir généraliser ce propos, mon épouse me dit elle-même, que nombre femmes et la plupart de ses proches amies partagent
le même fantasme et la même pulsion si bien sûr la plupart ne franchissent pas ce pas.
Quant elle le font de leur propre chef, elle se sentent désinhibées et même valorisées d'être ainsi louées et leurs charmes reconnus. Elle me dit en ressentir une délicieuse fierté.
Pour notre part mon épouse aime aussi bien ressentir l'excitation et le trouble de frapper à la porte d'un inconnu dans une chambre d'hôtel, que d'être appelée par certains clients réguliers pour qui elle se rend disponible lorsque ils viennent à paris. C'est une relation très différente d'avec un amant. Il arrivent que certains la gardent un we et avec l'un d'eux elle est même partie en voyage à l'étranger. Pour moi il est délicieux de la voir se préparer pour partir ainsi à un de ces rendez-vous.


Merci de partager avec nous votre experience . En revanche , autant je suis pret a suivre mon epouse dans son fantasme autant je n'imagine pas un seul instant pouvoir la laisser partir et jouer se role seule. Comment vivez vous cela ?
#76284
cpl75marichaste a écrit :Nous partageons totalement votre avis.
En ce qui nous concerne ma femme souhaite vivre ce fantasme, il ne s'agit nullement d'un besoin d'argent, ce qui ne veut pas non plus dire qu'elle acceptera de jouer son rôle pour une somme symbolique, elle se sentirait vexée. Elle souhaite juste se mettre le temps d'une soirée dans la peau d'une "p--e" et réaliser l'envie de son client. Nous sommes libertins depuis longtemps, nous avons vécu pas mal de situations en trio, hhf, fffh, gang bang, exhibitions diverses etc., et je peux confirmer que pour elle aucune de ses expériences n'est comparable au fait de jouer ce role, je pense que cela lui Ote en effet toute réserve et inhibition, qu'elle se sente une obligation de résultat et par la même occasion acceptent des choses qu'elle n'assumerait pas dans une relation échangiste traditionnelle, sous couvert d'etre dans un role et de devoir faire plaisir, elle va réaliser ses envies secrètes et se faire d'autant plus plaisir. Après en avoir discuté avec ma femme j'est tout à fait surprit de voir à quel point cela semble l'excitée. Voilà en ce qui nous concerne, cela ne retire en rien qu'il doit y avoir légion de faux couples sur le net faisant acte de prostitution mais à mon avis ils sont facilement repérables. Ce jeu nous le vivrons à deux comme tous les autres, je serais present, et probablement excité de voir ma femme transformée en "p--e".



epousecoquine a écrit :Et bien , pour le moment nous en somme au stade verbal , a voir le jour j si cela se confirme.
Lors de nos echanges sur le propos elle me dit etre capable d'accepter des choses qu'elle refuse habituellement voir qu'elle n'a jamais partiqué:
Exemple: Accepter de se faire sodomiser , accepter des jeux type"uro" , accepter la soumission et bien d'autres choses encore . a suivre .



Il est toujours étonnant de voir jusqu'où elles peuvent aller une fois qu'elles ont trouver un prétexte qui les dédouane....
Et toi, te sentirais tu prêt à voir cela?
Peut être est ce pour cette raison que cplmarichaste75 ne participe pas?
Non?
Merci de vos posts
#76594
yann40toulouse a écrit :
cpl75marichaste a écrit :Nous partageons totalement votre avis.
En ce qui nous concerne ma femme souhaite vivre ce fantasme, il ne s'agit nullement d'un besoin d'argent, ce qui ne veut pas non plus dire qu'elle acceptera de jouer son rôle pour une somme symbolique, elle se sentirait vexée. Elle souhaite juste se mettre le temps d'une soirée dans la peau d'une "p--e" et réaliser l'envie de son client. Nous sommes libertins depuis longtemps, nous avons vécu pas mal de situations en trio, hhf, fffh, gang bang, exhibitions diverses etc., et je peux confirmer que pour elle aucune de ses expériences n'est comparable au fait de jouer ce role, je pense que cela lui Ote en effet toute réserve et inhibition, qu'elle se sente une obligation de résultat et par la même occasion acceptent des choses qu'elle n'assumerait pas dans une relation échangiste traditionnelle, sous couvert d'etre dans un role et de devoir faire plaisir, elle va réaliser ses envies secrètes et se faire d'autant plus plaisir. Après en avoir discuté avec ma femme j'est tout à fait surprit de voir à quel point cela semble l'excitée. Voilà en ce qui nous concerne, cela ne retire en rien qu'il doit y avoir légion de faux couples sur le net faisant acte de prostitution mais à mon avis ils sont facilement repérables. Ce jeu nous le vivrons à deux comme tous les autres, je serais present, et probablement excité de voir ma femme transformée en "p--e".



epousecoquine a écrit :Et bien , pour le moment nous en somme au stade verbal , a voir le jour j si cela se confirme.
Lors de nos echanges sur le propos elle me dit etre capable d'accepter des choses qu'elle refuse habituellement voir qu'elle n'a jamais partiqué:
Exemple: Accepter de se faire sodomiser , accepter des jeux type"uro" , accepter la soumission et bien d'autres choses encore . a suivre .



Il est toujours étonnant de voir jusqu'où elles peuvent aller une fois qu'elles ont trouver un prétexte qui les dédouane....
Et toi, te sentirais tu prêt à voir cela?
Peut être est ce pour cette raison que cplmarichaste75 ne participe pas?
Non?
Merci de vos posts

Bien entendu que je suis pret a voir cela , et plutot deux fois qu'une , c'est ce qui m'excite de voir tout ce qu'elle fera sous ce pretexte !
#76615
epousecoquine a écrit :Et bien , pour le moment nous en somme au stade verbal , a voir le jour j si cela se confirme.
Lors de nos echanges sur le propos elle me dit etre capable d'accepter des choses qu'elle refuse habituellement voir qu'elle n'a jamais partiqué:
Exemple: Accepter de se faire sodomiser , accepter des jeux type"uro" , accepter la soumission et bien d'autres choses encore . a suivre .


epousecoquine a écrit :Bien entendu que je suis pret a voir cela , et plutot deux fois qu'une , c'est ce qui m'excite de voir tout ce qu'elle fera sous ce pretexte !



Et rien de plus agréable pour celui qui aime cela que d uriner dans la bouche de madame sous les yeux de monsieur...
C est extremement excitant surtout si c est une premiere...
Joseph5 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée