©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1748372
Merci Claudie pour ce récit :o :shock: ..... 8-)
Je pense que ça peux aider certains couples a comprendre le cheminement vers le Candaulisme :P
Ce serai bien d avoir aussi d autres avis sur la première démarche dans le couple pour en arriver jusqu a la :D
Encore Bravo a vous deux ;)
#1748385
metclaudie a écrit :
merci open 75 !! , c'est TOUT à fait notre état d'esprit !! = on se dit tout ( absolument tout ), certainement de par le fait que nous sommes très unis et hyper complices !!

Marc


Grâce à cet état d'esprit, grâce à cette complicité amoureuse qui vous unit, vous allez vivre ENSEMBLE (même si l'un des deux n'est pas toujours physiquement présent) des moments exceptionnels. Au-delà de tout ce que vous pouvez espérer ou imaginer.

Profitez-en bien, c'est un délice ! ;)
#1748394
mika007 a écrit :Merci Claudie pour ce récit :o :shock: ..... 8-)
Je pense que ça peux aider certains couples a comprendre le cheminement vers le Candaulisme :P
Ce serai bien d avoir aussi d autres avis sur la première démarche dans le couple pour en arriver jusqu a la :D
Encore Bravo a vous deux ;)

oui je pense aussi
va falloir que je fasse lire ce post à ma femme :lol:
#1748748
Merci claudie pour tes ressentis sur la découverte du candaulisme. :P

Pour raconter ton rendez-vous du jour, proposes à ton homme de s'allonger sur le dos et viens te positionner sur sa bouche. Le plaisir de raconter sera double et vous prendrez tous les deux plaisirs à vous retrouver sur cette expérience séparée. ;)
#1749185
bonjour à toutes et tous. :D
merci beaucoup pour vos très agréables commentaires. :oops: :D

oui il y a du nouveau concernant caroline ( la masseuse ), j'ai pas mal de choses à raconter. :oops: :oops: :D
une personne de ce forum est déjà au courant d'ailleurs !.
mais j'en ai discuté hier avec marc avant de poster ce qui s'est déroulé car je ne suis pas trop dans le " cadre " du forum dédié au candaulisme ( donc nana / homme / ou couple homme ), en effet pour moi c'est plutôt ( nana / nana ), donc je voudrais connaitre l'avis d'un modérateur et savoir si je peux me permettre ou pas de poster la suite de cette histoire ou non, ( avant de faire une éventuelle boulette ). :oops:

bigs bisous à routes et tous
claudie :D
#1749213
Bonjour Claudie et merci aussi de ma part pour ton beau récit... Ah si cela pouvait donner des idées à ma chère et tendre!

Cela dit, même n'étant pas modérateur, je ne pense pas que le candaulisme se résume uniquement à "l'infidélité autorisée avec un autre homme". Beaucoup des hommes de ce forum doivent rêver de voir leur femme dans les bras d'une femme.
#1753238
metclaudie a écrit :bonjour à toutes et tous. :D
merci beaucoup pour vos très agréables commentaires. :oops: :D

oui il y a du nouveau concernant caroline ( la masseuse ), j'ai pas mal de choses à raconter. :oops: :oops: :D

si je peux me permettre ou pas de poster la suite de cette histoire
bigs bisous à toutes et tous
claudie :D

alors? alors? que c'est il passé? :o :shock: ..... :mrgreen:
#1754331
Super intéressant le point de vue de la femme (j'avais lu celui du mari ;)))

Ce qui m'étonne le plus c'est le passage à "je fais la gueule et il ne se passe plus rien" et le passage à l'acte... c'était vraiment ce qu'on apelle un revirement de situation total ;)

Moi aussi j'ai tout avoué à ma compagne il y a un bout de temps. Ceci est un compte commun avec elle sur ce forum, mais n'y participe jamais, cela n'a pas l'air de bcp l'intéresser. Mais par contre, elle n'a pas mal pris mon fantasme. Elle me dit juste que c'est dangereux.

Cool pour vous que vous soyez épanouis !
#1754626
Le candaulisme n'est-il pas d'aimer voir sa femme prendre du plaisir avec d'autres?? Hommes ou femmes, peu importe. Enfin, ce n'est que mon avis et mon expérience car j'adore voir ma femme aussi dans les plaisirs saphiques, même s'ils sont rares. :P
#1756262
Tout à fait d'accord avec un commentaire précédent : je pense que bon nombre de femmes, sinon toutes, ont ce potentiel d'"infidèles" coquines. Le fait d'en parler ouvre une première brèche dans leur morale 'protectrice' et constructive de leur identité sociale de femme.
Cela ne suffit certes pas, mais si elles ont confiance en notre amour, alors il suffira en effet d'une vraie bonne occasion et d'un vrai amant potentiel qui lui plaise (pas si simple à réunir), pour qu'elle puisse craquer et ouvrir la seconde brèche.

C'est ce qui c'est passé pour moi, après moultes tentatives (y a mon histoire sur ce forum), une sortie organisée par un site libertin, un premier contact avec un homme avant de venir, et puis tout s'est enchainé très vite et à ma grande surprise ... Quoique j'ai grandement facilité la chose !!! En fait je pense que le dernier rempart au passage à l'acte de ces dames, ce sont Nous les maris ! Il faut qu'elle sente qu'on le Veut Vraiment, pour les désinhiber complètement ...
#1762068
Bonjour Claudie,

bravo pour ce récit (qui ne m'a pas laissé de marbre, très existant) je pense qu'on voudrait bien avoir ce genre d'expérience quand on est en couple, c'est vrai qu'après expliquer le phantasme à une femme, c'est comme passer le cap Horn.
Merci bien et amusez vous bien et exciter nous encore :)
#1877189
Expliquer le fantasme , "c est comme passer le cap horn", je suis d accord et il faut le faire...
... Maintenant cela se vit à 2, en couple, c est d ailleurs tout l intérêt. Si cela ne branche pas madame, ok, elle est au courant, mais cela s arrête la.
Maintenant avec le temps, ses envies peuvent changer... Et au moins elle sera au courant de votre "accord".
Mais par expérience, je peux vous dire qu une femme n est pas un homme et n a pas nécessairement envie de ce genre de fantasme.
Moi je lui ai dit. Elle a été étonnée. On en a un peu discuté, elle connaît mon point de vue, mais cela s arrête la.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée