©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2090256
Bonsoir à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de notre couple et de nos aventures.

Nous avons un peu réduit depuis cet été notre fréquence de rencontre qui tournait autour de 2/3 fois par mois (l'avantage d'avoir des partenaires réguliers). Nous avons déjà eu une vie professionnelle très prenante et en plus nous avons connu un problème avec un homme rencontré (je précise que ce n'étais pas par ce site) qui nous a harcelé suite à un refus de le revoir. Cela m'a vraiment énormément refroidi ..

Pas facile de faire de nouveau confiance à des inconnus. Nous avons donc privilégié les amants proches. Je couche donc assez régulièrement avec un ami de mon mari qui est donc dans la confidence de notre couple et qui sait se taire vis à vis de nos autres amis =)

Il accumule toutes les qualités, il est beau comme un dieu, célibataire, membré comme un âne et il jouit des quantités de sperme. Notre dernière aventure a eu lieu lors d'un week end entre amis où, sous couvert d'économie, nous avons fait chambre commune tous les trois. Il dormait dans le lit double avec moi et mon mari avait le lit simple dans la chambre d'à coté. Nous avons passé la nuit à faire l'amour jusqu'au matin où nous avons continué sous la douche. Il a eu le droit à mes trois trous et m'a faite jouir de nombreuses fois. Il a éjaculé 6 fois dans la nuit. Mon mari était là pour entretenir la flamme quand notre ami devait rechargé les batteries. Il nous servait à boire, il venait me lécher pour me faire tenir la cadence, il me nettoyait quand j'étais trop pleine de sperme de notre ami. Il l'a même sucé deux fois, dont une avec moi afin de faire revenir en forme notre amant. J'ai adoré cette nuit, car cela faisait très longtemps que nous n'avions pas vécu une soirée aussi intense et sexuellement aussi importante. C'était également très sympa pour mon mari car il n'a pas été seulement un voyeur comme normalement, il a vraiment participé, bon c'était pour notre service, un serviteur sexuel, mais il a adoré ce rôle. Et moi j'ai aussi l'impression que mon mari participe et je le sens moins de coté. Une superbe nuit.

Ma confiance reprend donc petit à petit du terrain, on verra donc si j'arrive à me donner à nouveau à des inconnus ou presque inconnus ;)

Bonne soirée à tous.
(Je reste dispo en MP)
#2091079
Je viens de relire ton récit d'Août qui faisait le point sur votre situation. Il est très intéressant de lire et de faire cet "arrêt sur image" de la relation.
Quelles sont les âges maxi des amants que tu as eu jusque là ?
Tu disais que la fréquence de vos rapports avec ton mari a diminuée. Est-ce ton mari (ou toi) qui réclame à te pénétrer ?
Comment vois-tu l'évolution de votre jeu dans les années qui viennent ? Quelles pistes aimerais-tu envisager ?
#2091139
Bonjour Jules

Pour te répondre, alors je préfère les hommes plus murs, je trouve chez eux plus de maturité, d'expérience, de virilité et de domination. Ce qui correspond plutôt à mes envies du moment. Après j'apprécie des hommes de mon âge qui sont plus fougueux et parfois plus endurant. Mais je trouve plus le coté intellectuel des relations cuckold avec les hommes plus murs. Le plus jeune avait 23 ans et le plus agé avait 62 ans. Mais la moyenne tourne autour de la quarantaine d'année.

Sur le déclenchement de nos rapports sexuels avec mon mari, l'initiateur peut autant être lui que moi. Je suis plus demandeuse, et sexuellement excitée depuis le début de ces histoires, donc en général cela vient de moi. Sexuellement il ne m'attire plus autant qu'avant car je m'épanoui plus avec d'autre et prend plus mon pied avec des amants, mais parfois j'ai besoin de sentir mon mari en moi, de faire l'amour tendrement et de le retrouver lui et juste lui. Cela fait plus parti de notre relation de couple qu'une pure relation sexuelle. C'est comme un baiser passioné. Allez on va dire que 60% du temps c'est moi qui le demande. Après je lui refuse beaucoup de fois (pour de multiples raisons).

Concernant l'évolution, je ne sais pas. La mauvais expérience vécue avec cet homme qui m'a harcelé jusque dans ma vie privée m'a vraiment refroidie. Je fais beaucoup plus attention et rencontre donc un peu moins. Je pense vraiment évoluer vers des relations suivie et moins de one shot (ou alors par jeu ponctuel). Je sais que je veux également arrêté quand je voudrais tomber enceinte, je ne veux pas prendre le risque d'être fécondée par un autre. J'ai 28 ans et le bébé est une idée proche quand même. La vie de mère va t'elle me faire changer, ou pas, je ne sais pas. Donc pour l'instant on va voir :) je me pose pas trop de question et avance d'aventure en aventure.

En espérant avoir été complète :) mais si tu/vous as/avez des questions, c'est avec plaisir. :)
Bises
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2091151
En lisant vos post, vous semblez épanouie chacun dans votre vie de couple. Ton mari parce que tu réalises ses désirs et toi car tu y trouves beaucoup de plaisirs.
Vous restez amoureux et cela montre que vous savez faire la différence.
Continuez à en profiter. :D
#2098017
C'est proprement magnifique cette évolution
même si parfois cela vous fait peur (la rencontre de cet inconnu, ou votre côté 'salope' qui semble vous avoir effrayé un peu) vous agissez à votre guise et en harmonie
Vous lire est un régal et reprendre le topic de zéro est à la fois très excitant sexuellement et attendrissant parfois comme les moments que vous recherchez avec votre mari alors que les moments plus hard s'imposent naturellement avec vos amants
continuez d'alimenter votre topic pour votre bonheur et le nôtre Marie
#2491832
Une vraiment belle expérience raconté par des récits forts sympathiques, qui se lisent à une main :P
J'aimerai trouver cette complicité avec me femme, qui reste assez prude, certainement par son éducation.
Magnifique, bravo à vous, et merci pour le partage !!! :x
par joisoum
#2493030
et bien j'en suis qu'au début mais chapeau récit très excitant et bien écrit on s'y croirais.Ton homme a bien de la chance de vivre ça ,toi aussi car j'ai bien l'impression que tu c'est bien apprécier!
#2507579
Marieherault a écrit :Bonjour Jules

Pour te répondre, alors je préfère les hommes plus murs, je trouve chez eux plus de maturité, d'expérience, de virilité et de domination. Ce qui correspond plutôt à mes envies du moment. Après j'apprécie des hommes de mon âge qui sont plus fougueux et parfois plus endurant. Mais je trouve plus le coté intellectuel des relations cuckold avec les hommes plus murs. Le plus jeune avait 23 ans et le plus agé avait 62 ans. Mais la moyenne tourne autour de la quarantaine d'année.

Sur le déclenchement de nos rapports sexuels avec mon mari, l'initiateur peut autant être lui que moi. Je suis plus demandeuse, et sexuellement excitée depuis le début de ces histoires, donc en général cela vient de moi. Sexuellement il ne m'attire plus autant qu'avant car je m'épanoui plus avec d'autre et prend plus mon pied avec des amants, mais parfois j'ai besoin de sentir mon mari en moi, de faire l'amour tendrement et de le retrouver lui et juste lui. Cela fait plus parti de notre relation de couple qu'une pure relation sexuelle. C'est comme un baiser passioné. Allez on va dire que 60% du temps c'est moi qui le demande. Après je lui refuse beaucoup de fois (pour de multiples raisons).

Concernant l'évolution, je ne sais pas. La mauvais expérience vécue avec cet homme qui m'a harcelé jusque dans ma vie privée m'a vraiment refroidie. Je fais beaucoup plus attention et rencontre donc un peu moins. Je pense vraiment évoluer vers des relations suivie et moins de one shot (ou alors par jeu ponctuel). Je sais que je veux également arrêté quand je voudrais tomber enceinte, je ne veux pas prendre le risque d'être fécondée par un autre. J'ai 28 ans et le bébé est une idée proche quand même. La vie de mère va t'elle me faire changer, ou pas, je ne sais pas. Donc pour l'instant on va voir :) je me pose pas trop de question et avance d'aventure en aventure.

En espérant avoir été complète :) mais si tu/vous as/avez des questions, c'est avec plaisir. :)
Bises

C’est plus compliqué quand on est parent mais pas impossible
#2508521
@Marieherault n'ayant plus donné le moindre signe de clavier depuis 3 ans et demi, je vais verrouiller ce post afin que personne ne perde son temps en attendant une hypothétique réponse ...

La modération enlèvera le verrouillage à la moindre demande de sa créatrice ...

Merci de votre compréhension

Notre boutique candauliste 100% sécurisée