©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par hotspot1726
#1787350
Merci pour vos commentaires. Le chemin sera encore long, car elle refuse de s'exhiber, même anonymement, par pudeur. Pourtant elle m'a raconté une anecdote. Récemment, alors qu'elle lisait en jupe dans une salle d'attente, elle n'avait pas remarqué qu'elle avait les jambes ouvertes, offrant une vue imparable à l'homme assis en face. Elle était très gênée lorsqu'elle s'en est aperçue et me l'a raconté, car elle sait "que ça m'excite". Et elle a bien raison.
Dans tous les cas, je persévère et ne lâche pas l'affaire. Elle ne m'a jamais demandé d'arrêter de lui en parler :)
par hotspot1726
#1844275
J'ai lâché ma femme sur le sujet depuis quelque temps déjà, même si le fantasme persiste pour moi. Nous traversons une période d'amour profond ensemble et je la laisse simplement s'exprimer lorsqu'elle en a envie. Elle m'a ainsi avoué avoir été maté par un homme dans un restaurant de telle manière que ses amies avec lesquelles elle se trouvait s'en sont rendu compte aussi. Elle a échangé des regards avec lui et elle en fantasme depuis. Elle m'a aussi exprimé avoir le "droit" de coucher avec un autre, uniquement pour le plaisir sexuel, mais qu'elle n'aura JAMAIS le courage de le faire. Ce qui me rassure c'est que jamais notre complicité n'est aussi grande que lorsque nous parlons de ce sujet. Je la rassure en lui disant que quoi qu'elle fasse j'aimerais qu'elle m'en parle avant et que c'est à elle de prendre sa décision.

Aussi cela fait plusieurs semaines déjà qu'elle ne jouit plus lorsque nous faisons l'amour alors que je la sens demandeuse. Je pense qu'elle est prête à passer à l'acte et qu'il lui manque seulement l'occasion, les bonnes circonstances, la bonne personne, etc...
par hotspot1726
#1871853
Comme il ne manque à ma femme qu'une bonne occasion pour qu'elle se jette à l'eau, je songe à 'provoquer' quelque peu cette occasion... par exemple avec un complice à qui j'indiquerais comment la rencontrer 'par hasard' et la séduire sans qu'elle soit au courant de cette préparation.

Pour cela je dois trouver le bon 'complice'. En fait, j'ai déjà un homme intéressé qui serait prêt à passer à l'acte, mais je le connais trop peu. J'ai peur de la réaction de ma femme si elle apprend que c'était préparé, le mieux serait qu'elle ne l'apprenne jamais tout en profitant de son amant. Pour cela je dois avoir totale confiance dans l'homme choisi, chose qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Quelqu'un a-t'il déjà fait ce genre d'expérience avec l'aide d'un complice pour séduire sa femme? Merci pour vos conseils.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée