©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1718584
Organisons une foire aux amants, présentation orale, pour celles qui veulent de l'intello, petite démonstration "linguistique" pour les cunnilingusophiles, défilé sur podium en tenue et sans tenue, et échange des impressions, car après tout il faut aussi que l'éventuel amant soit séduit également ;)


Pour l'anecdote, des amis d'un ancien forum aujourd'hui disparu avaient organisé dans un club parisien un défilé d'hommes en tenues forts légères... Ce fut très drôle, il ne faut pas avoir peur du ridicule, certes, mais je n'aurais jamais dans ma vie imaginé défiler et être applaudi par de jeunes femmes déchainées :) et elles surent nous récompenser...

Jeanpourboireunverre
#1718587
Tout est question d'appréciation dans la méthode..... ;) Après chacun ressent les choses de sa manière... Mais l'imagination au pouvoir..... :D C'est une idée comme une autre... L'essentiel étant de proposer.... :lol:
par hubby
#1719350
Ne soyez pas si pressés. laissez le hasard faire. restez un couple ouvert à toute opportunité.
Ensemble ta femme et toi restez ouverts à l'idée que cette rencontre peut arriver au moment et dans un lieu le moins attendu. Que ta femme reste convaincue qu'elle fera de toi un heureux cocu.
#1729284
pour nous ça s'est fait sans problème, une fois que ma femme eut enfin accepté d'avoir un amant, on est alle ds des soirees dites branchées, des clubs et aussi des personnes privées et là j'ai eu l'immense plaisir de voir ma femme faire l'amour avec différents partenaires, elle a bien pris son pied et moi aussi a la regarder et nous rencontrions souvent les memes personnes en plus des nouvelles dans ce genre de..réunion..et nous avons sympathisés avec undes partenaires de mon epouse, nous l'avons invite chez nous a diner plusieurs fois, il nous a invité a son tour au resto et, sans que je sois mis au courant au bout d'un certain temps ils se sont revus assidûment en dehors et c e n'est qu'environ 5 mois apres que ma femme me l'a révélé, j'ai été très excite de savoir que j'etais cocu, alors ma femme rassurée a accepter a ma demande de l'inviter une nouvelle fois a diner a la maison mais en plus de la sauter apres le repas dans notre lit conjugal, ce fut une soirée et une nuit inoubliables pour nous trois, je les ai laissés se faire l'amour devant moi sans que je participe bien que j'en avais envie, mais je me suis branlé plusieurs fois en les regardant et depuis il a été confirmé dans son rôle d'amant"officiel" tres regulier de mon epouse
cela fait maintenant 3ans etun mois que ça dure et ça continue pour notre plus grand bonheur
c'est vrai que ns sommes enr egion parisienne et que ça facilite grandement les choses par rapport à la province où tout le monde se connait, alors qu'a paris on est anonyme dans la masse des gens en general, mais je pense quand même que ce doit être possible meme si c 'est un peu plus difficile et plus long en regions, il ne faut pas se décourager ;)
#1732612
Ma femme et moi nous nous sommes rencontré en 1977 à 18 ans. Mon envie de la partager avec d'autres hommes est survenu vers 1981. Etant très timide il m'a fallut entre 10 et 15 ans avant de lui avouer. Elle est passée à l'acte en 2005. Ce fut une révélation, elle regrettait de ne pas l'avoir fait avant. Les premiers mois ce fut toutes les semaines. J'étais aux anges, elle était métamorphosée (un nouvel amant à chaque fois). Quel bonheur de la voir mais fin 2006 elle me dit vouloir faire une pause.
Début 2008 elle me dit vouloir recommencer sans ma présence et avoir des relations qui duraient plutôt que des relations d'un soir. Dans son évolution elle finit par me demander un amant. Elle voulait vivre avec moi l'homme qu'elle aime et réserver sa sexualité à son amant, avec qui elle me dit vouloir partager pas que du sexe, sans que je lui demande ce qu'ils faisaient.
Ne s'étend jamais aimé elle crue que tous ses hommes venaient vers elle pour ce qu'elle était et la elle alla de déception en déception car elle se rendit vite conte qu'ils en voulaient plus à son "cul" qu'a elle. "Ce sont tous de fantasmeurs sur internet, ils promettent et disent beaucoup mais en fin de conte tout ce qu'ils veulent c'est une pute gratuite. Je ne veux pas être qu'un trou je veux partager autre chose avec un homme que du sexe."
Au fur et à mesure des rencontres sa déception ne fit que grandir et sa motivation s'effilocha. A ma grande déception je peux dire que de trouver un amant qui a vraiment envie de jouer le jeu n'est pas facile.
Joseph5 a liké
#2700627
Nous, nous avons pour ma femme Jean-François.
Un homme marié dont la femme ne voulait plus de rapports depuis plus de 20 ans a t-il dit à ma femme quand elle l'a provoqué.
faisant suite à d'autres il s'est révélé un parfait amant et moi je dis même un super étalon puisque très très disponible.
Pour en parler avec qui veut
michpat, Cocucornu a liké
#2712837
Pourtant je trouve a mon humble avis que la patiente est la meilleure chose qui soit. Ca permet de savoir si on a choisi le(s) bon(s) partenaire(s) de jeu et surtout de connaître leurs envies, leurs plaisirs et les interdits.

C'est toujours compliqué de trouver quelqu'un à 100% compatibles mais apres tout dépend ce que l'on cherche.
#2774094
Notre constat est hélas le même nous sommes dans le milieu libertin depuis 20 ans nous avons rencontrés des couples puis des hommes blacks seul ou en groupe ce fut des années bien agréables.
mais depuis un ans notre recherche a changée.
Nous recherchons un amant exclusif pour Madame :qs: et personne ne semble correspondre à notre attente dommage
#2775349
@claire95
Vous dites qu'il est difficile de trouver un amant.
C'est effectivement compliqué.
Après à être trop, trop sélectif, on rend la mission impossible.
Certains veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière et c'est compliqué et si la crémière doit être miss monde ça complique encore plus la donne.
Et si miss monde doit être disponible jour et nuit. Célibataire et habiter dans un rayon de 5km, là c'est perdu d'avance.
Souvent sans tout cela, il est possible de trouver quelqu'un de bien et sympa qui rendra les services voulus.
#2777140
complètement d'accord , des one shot , aucun problème , et tu ne ferais que cela , les journées/soirées position allongé (sourire) :D

nous avons eu la chance d'avoir trouver l'amant idéal pendant 2 ans , il avait le même état d'esprit que nous ,festif, fêtard, que ce soit en privé ou en sortie , c'était devenu notre pote/copain/ami et amant de madame très bien monté et performant et qui mettait toujours les petits plats dans les grands quand il nous recevait .. on le rencontrait minimum une fois par semaine
puis déménagement ,500 klm nous sépare , et depuis ,en recherche ,mais effectivement ,il y a toujours quelque chose qui ne va pas .. que ce soit physique, liberté, etc etc et paroles ,paroles paroles ......
#2777146
aubade0726 a écrit :complètement d'accord , des one shot , aucun problème , et tu ne ferais que cela , les journées/soirées position allongé (sourire) :D

nous avons eu la chance d'avoir trouver l'amant idéal pendant 2 ans , il avait le même état d'esprit que nous ,festif, fêtard, que ce soit en privé ou en sortie , c'était devenu notre pote/copain/ami et amant de madame très bien monté et performant et qui mettait toujours les petits plats dans les grands quand il nous recevait .. on le rencontrait minimum une fois par semaine
puis déménagement ,500 klm nous sépare , et depuis ,en recherche ,mais effectivement ,il y a toujours quelque chose qui ne va pas .. que ce soit physique, liberté, etc etc et paroles ,paroles paroles ......


Peut etre n avais vous pas fait le "deuil" de l amant parfait, il faudrait faire un reset, et prendre le temps de trouver ce qui vous convient avec quelques concessions..ou pas :D
aubade0726 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée