©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par belcomte
#66920
Bonjour,

Je pense que tu dois d'abord être sur de ta démarche,
Ensuite, si c'est le cas, parle lui doucement de cette possibilité,
ou encore, présente le sous la forme du libertinage, et vois si elle prends ce plaisir qu'elle n'a pas avec toi avec un autre...
En d'autres termes, si tu penses que c'est une possibilité pour que votre couple s'épanouisse, parle lui en.
Mais comme tu le sais, prend garde, le libertinage et/ou le candaulisme n'arrange rien si le couple ne va pas, ou ne communique pas ...

Au plaisir
par vinick24
#66995
Bonjour

Si tu es vraiment sûre qu'elle ne te quittera jamais, je pense en effet que le candaulisme est une solution qui pourrait marcher vu que celà a l'air de t'exiter....

De toute façon,vu votre age,elle finira un jour par aller voir ailleur si elle est insatisfaite; et tu sera cocu sans le savoir.

Donc, à mon avis, tu as tout à gagner à la diriger vers des rencontres ou vous trouverez tous les deux votre plaisir,et justement retrouver une armonie dans votre couple qui pour l'instant semble battre de l'aile....

Bonne chance et tiens nous au courrant de l'évolution....
par HMUR8723
#66996
bonjour,
idem Belcomte, le candaulisme ne doit pas être un pis aller ou une solution de dernier repli, ça ouvre trop la portes aux risques divers.
Pour ma part, je ne veux pas avoir des rapports avec un couple "bancal", trouver un homme qui accepte de voir sa femme se faire prendre est une chose, cocufier dans le sens ancien en est une autre!!
Il existe assez de femmes esseulées sans piquer celles des autres.
Pèse bien ton choix avant et fixez en bien les règles si vous décidez de passer à l'acte.
Cordialement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée