©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1594741
caje64 a écrit :Depuis quelques temps la libido de ma femme a beaucoup diminue. Elle n'aime plus le sexe et ne fait plus l'amour.

Que dois je faire pour lui redonner l'envie du sexe ? J'avais pense a l'offrir a un mec mieux membre que moi car elle trouve que je ne suis pas assez large.

Avez vous déjà rencontre ce cas et qu'avez vous fait ?


Cela peut très bien être dû à l'usure du désir ...
#1610208
caje64 a écrit :Depuis quelques temps la libido de ma femme a beaucoup diminue. Elle n'aime plus le sexe et ne fait plus l'amour.

Que dois je faire pour lui redonner l'envie du sexe ? J'avais pense a l'offrir a un mec mieux membre que moi car elle trouve que je ne suis pas assez large.

Avez vous déjà rencontre ce cas et qu'avez vous fait ?


Du dialogue entre vous est plus que nécessaire, nous connaissons cela aussi actuellement, mais nous y travaillons... L’amener vers d'autres jeux coquins candaulisme n'est pas toujours la bonne solution si votre miss n'est pas vraiment ok....
En tout cas laissez le temps au temps et vaille que vaille.... ;) ;)
par reno
#1730391
pas facile a expliquer
je suis dans le meme cas
ma femme est bandante....mais l'usure du temps a fait que l'attirance que l'on peut avoir avec une autre femme avec un autre visage, un autre corps n'est plus perceptible
j'en parle facilement avec ma femme...et faute d'envie, elle se carresse toute seule a coté de moi. elle aime le plaisir mais n'a pas envie de l'amour avec moi et pourtant, l'idee que j'aille ailleurs l'interpelle
en cas de circonstance adaptée, ma femme n'aura aucun mal a me faire cocu mais elle attend que ca arrive et de mon côté je veux bien qu'elle ait un amant...à la condition que le fasse de maniere expresse pour la premiere fois

dans tout cela, j'ai simplement noté que nos conversations n'ont pas apporté de réponse concrete a la non envie....par contre, elle m'a dit qu'un presqu'amant lui faisait des sensations...au niveau du ventre...qu'elle n'a pas en ma presence
en 2 mots, je ne l'excite plus
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1730403
Bien.
Il y a l'usure du couple.
Il y a l'usure du temps, avec l'approche ou la ménopause.
Enfin...il y a les non dits.
Ma femme a toujours très peu baisé avec moi, jusqu'au soir où elle a connu l'orgasme, devant moi.
Elle s'est alors mis à baiser frénétiquement. Pas avec moi.
Elle ne fait plus l'amour ni ne baise avec moi, mais si son amant vient elle l'installe dans notre chambre, dans notre lit, à l'exacte place censée être la mienne. Et elle fait l'amour avec lui.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1730404
C'est l'usure du temps. Avec le temps, le désir s'émousse et plus rapidement chez une femme que chez un homme.

Un amant peut être une bonne solution, mais un amant qui ferait attention au couple, qui ne serait pas là pour prendre la place du mari ;)

Pas facile à trouver :roll:
par love06
#1833198
Bonjour,
J'apporte ma contribution à ce topic...
En effet ma femme ne baise plus beaucoup avec moi ni avec personne d'ailleurs. 17 ans que je suis avec elle et au fur et à mesure son envie s'évapore. Elle ne se masturbe même pas en mon absence. J'ai souvent cette impression d'être transparent à la maison. Je discute bcp avec elle a se sujet elle me rassure mais rien ne change.
Alors je lui ai proposé d'avoir un amant d'un soir mais elle se braque et refuse. De la mes fantasmes montent en puissance et maintenant g à peine réussi à ce qu'elle me rabaisse sexuellement comme un mauvais mais la aussi elle a bcp de mal.
Je sais que chaque cas est différend un couple ne ressemble pas à un autre avec des vécus et des histoires différentes mais je vois que nous sommes tous face aux mêmes problèmes.
par ariel69
#1833214
Je rejoins complètement les propos de 976 Swing.
Essayez d'identifier ce qui vous empêche de vous retrouver (ordi, télé, tablette mais pourquoi pas enfants, parents envahissant etc...), parlez vous sans blesser l'autre, retravaillez à vous séduire (tenue, sport etc.) en essayant de vous retrouver vous avant de retrouver l'autre, redécouvrez vous, en prenant le temps (massage, calins, jeux) sans forcément baiser tout de suite, rappelez vous ce qui vous a séduit chez l'autre, re-apprenez à être mystérieux, encouragez madame , dites lui que vous l'aimez avec des mots et des marques d'attention (fleurs, restaurant..), soyez imaginatifs...c'est de mon point de vue à ce prix que le désir pourra renaitre.
Si c'est trop difficile seuls, faites vous aider ponctuellement par un thérapeute de couple ou un sexologue
Un amant ou une maitresse ne seront qu'un pis aller car vous n'aurez pas résolu vos difficultés.
ça vaut le coup d'essayer.
J'ai la conviction que le candaulisme fonctionne bien avec un couple solide mais peut être destructeur dans le cas contraire
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1833236
976swing a écrit :Jeter votre télé a la poubelle.. Faite un resto et lisez de la littérature érotique.. Et n'utiliser pas ordinateur et tablette après 20h sauf si c'et pour des recherche de cul ;-)
Et passez du temps ensemble.. Pas de jogging et de chaussettes sales qui trainent..rasez vous et parfumez vous 7/7j et soyez attentif a vous et a elle.. Prenez soin de l'interieur de la maison et soulager ses taches domestiques.. Elle sera moins fatiguée et plus dispo.. Elle voudra vous rebaiser
Si vous traitez votre épouse comme votre maman.. Elle se comportera comme une maman..no sex



+ 1 Entièrement d accord avec cette analyse ... Il n est pas facile de remettre en cause des habitudes prises avec le temps, de se remettre en question, dans ce genre de cas, mais, j'imagine que , un changement total des habitudes, peut relancer un couple, et par là même, la sexualité du couple ... mais, attention tout de même a ne pas y aller trop fort, car, elle pourrait imaginer que vous avez une maîtresse ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1833242
Je me demande si ce cas n'est pas une généralité, et s'il est possible de rester sexuellement désirable pour la même personne pendant 20 ou 30 ans... Mais les conseils donnés ici sont tous excellents
#1835111
Il est normal que le désir s'émousse, ce sont différentes phases de l'amour (Eros, Agape, Philia, je vous laisse bouquiner ;)).
Certains couples fonctionnent très bien de manière platonique, mais si ça ne convient pas alors il faut essayer de faire revenir Eros et là… Qu'est-ce qu'on désire ? Ce qu'on n'a pas. Qu'est-ce qui nous excite ? Ce qu'on ne connaît pas.

Donc en plusieurs étapes :

1. Appliquer les conseils de swing971, indispensables ! D'ailleurs, impose-lui ces règles pour le bien de votre couple, elle verra en toi le mâle dominant que tu as probablement échoué à lui montrer jusqu'ici...
2. Arrêter de lui courir après, ne réclame plus, échappe-lui un peu (et je ne parle pas d'adultère) !
3. Change de vêtements, d'habitudes, de coupe de cheveux, que sais-je... ça renforcera son impression que tu lui échappes un peu et ça lui donnera un peu de nouveauté, l'envie de te rattraper ;)

Perso je pense que le candaulisme vous ferait beaucoup de mal. Tu souffres qu'elle ne fasse plus l'amour avec toi, tu imagines un peu ce que ce sera si tu la vois (ou pire, si tu le sais mais qu'elle ne veut même pas que tu participes parce qu'elle est gênée) désirer un autre ? Parce que pour l'autre elle va mouiller, elle va lui sauter dessus, elle va jouir, et tout ça juste parce que ce n'est pas toi. Ça va te bousiller à ce stade de votre relation à mon avis.
par jean93
#1840024
j ai 55 ans et ma femme vas avoir 53 ans en decembreelle ne veut plus que je la baise depuis 1an et demis et pourtant elle me dis quel na personne d autres j ai dejas verrifier sa chatte quant elle dort et il se trouve quel mouille bcp plus que lorsque que nous fesions l amour et sa chatte est bien dilater sans la baiser depuis tout ce tempt j aurais plutot penser quel se serais un pt plus resserer que doije penser de tout ca
par jean93
#2014901
sa vs faire plus de deux ans que ma femme ne baise plus avec moi et pourtant je bande grave a l idee de la baisee et du coup j ai un fantasme qui me devore depuis c est de rencontrer un complice pour quil la baise a ma place sans quel sache que ce n est pas moi en lui bandant les yeuxs et en lui attachant les mains et voire si elle pourrait prendre du plaisir avec la queu d un autre sans savoir que c est la mienne
par coben13
#2015893
Moi je connais ça aussi.
Après ses grossesses, ma femme ne se trouve plus désirable et du coup a perdu de sa libido.
Pourtant je la rassure en lui parlant et en lui montrant que j'ai toujours envie d'elle, qu'elle plaît toujours aux hommes.
Elle est toujours coquine avec moi, mais elle a abandonné le triolisme et le naturisme.... bien dommage
#2016499
Bonjour,

Même cas pour moi, elle n avait plus envie de baiser et ne trouvait pas de plaisir quand ca arrivait. je lui ai demandé de prendre des amants, elle était réticente mais après avoir insisté longtemps elle a fini par accepter
Ca a été une révélation pour elle, avec une nouvelle envie de baiser avec ses amants, avec des vrais orgasmes.
Mais son envie avec moi n'est pas revenu. On ne baise donc plus mais je suis quand même content de savoir qu elle prend son pied avec eux
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2016501
@voyeur34 Evidemment, elle prend son pied avec des nouveaux amants( cependant tous ne sont pas des bons coups, enfin...meilleurs que nous) ;)
C'est pour ca que la mienne aime garder quelques réguliers qui "assurent bien" :)
Mais je te trouve jeune encore pour te passer de faire l'amour avec elle? :?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée