©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#64585
Ben, j'habite sur Paris (j'imagine que dans toutes les grandes villes, c'est pareil) et les beaux jours de chaleur, c'est suffocant, toutes ces créatures qui se déplacent plus ou moins habillées (suivant leur niveau de "libération") et avec le soupçon d'innocence ou de dignité qui sied pour qu'elles soient moralement irréprochables.

Moi qui ne suis pas cocu, mais abstinent depuis plusieurs années, je défaille (mais avec un certain maintien apparent) quand je prends les transports en commun.
Et j'adore cela et je les reprends (les transport en communs, pas les créatures ...) et j'en reprends !...
Leurs cous, leurs nuques, leurs bras, leurs épaules, leurs aisselles, leurs décolletés, leurs échancrures, leurs pieds (!), leurs ........
Que de merveilles on peut contempler subrepticement (ou pas).
C'est à claquer sur place.

Aussi, je me demande, mais comment donc font MM. les cocus, privés qu'ils sont d'accéder à ces adorables délices (dont Monsieur le Maire a prévu qu'ils soient par ailleurs pourvus afin d'éponger leurs aspirations ignobles ... mais qui se retrouvent en fait fort dépourvus ...).
D'autant plus que certains sont même interdits de branlette !

Aussi je me pose cette question : MM. les cocus, comment supportez-vous cet outrage insupportable et magnifique ?
par Tentations
#64695
En ce qui me concerne, je suis obligé de l e supporter et pourtant Dieu sait si ma femme est belle et à un magnifique corps mais elle ne le reserve qu a son amant car a chaque fois que j essaye de m occuper d elle c est une catatstrophe, meme avec mes doigts ou ma laongue, c est peu dire... et je ne parle pas de la penetration qui ne dure que quelques secondes...
#65269
En ce qui me concerne, je ne suis pas en couple, je me masturbe régulièrement mais je n'ai pas toucher une femme depuis un an. Et oui, je confirme, c'est parfois très durs dans les transports en commun ! Il m'arrive même de me masturber aussitôt rentrer chez moi.

Mais quelque part, je m'en accommode bien. J'aime bien regarder les femmes comme des déesses inaccessibles.
#65332
Fancy a écrit :En ce qui me concerne, je ne suis pas en couple, je me masturbe régulièrement mais je n'ai pas toucher une femme depuis un an. Et oui, je confirme, c'est parfois très durs dans les transports en commun ! Il m'arrive même de me masturber aussitôt rentrer chez moi.

Mais quelque part, je m'en accommode bien. J'aime bien regarder les femmes comme des déesses inaccessibles.


On se comprend !
Moi aussi, je fais provision de tous ces délicieuses images et les consomme quand je suis seul.
Je ne vais pas jusqu'à imaginer leur intimité par respect et focalise exclusivement sur les charmes qu'elles dévoilent.
C'est déjà tellement immense de pouvoir contempler ce que ces divines daignent montrer ...
#65623
Exactement, c'est tout juste si nous devrions pas baisser les yeux à la vue de ces êtres supérieurs. Nos yeux lubrique s'égarent injustement au détour de leurs divines courbes. J'ai toujours pensé qu'il m'était interdit de regarder une femme de manière insistance, c'est tout du moins ce que ce je comprends lorsque leurs regards hautains croise le mien. Je ne le lis que mépris et indifférence dans leurs yeux... Or, pendant ce temps là, mes couilles ne sont jamais autant pleines de soumission.

En ce qui me concerne, je n'imagine jamais leurs corps nu, comme tu dis, cela serait un manque de respect. Cette simple situation m'excite au plus haut point. En effet, la vue de ces créatures pendant ne serait-ce qu'une trentaine de secondes suffit à m'émoustiller, à me donner une érection, au point d'avoir leur image gravée dans ma tête jusqu'à mon retour chez moi. A ce moment là, je ne peux m'empêcher de me jeter frénétiquement sur ma verge. Voila pourquoi nous leur devons respect, reconnaissance, et soumission éternel.
#66540
Fancy, je suis d'accord avec ce que tu exprimes.
La vue de leurs parties intimes doit être réservée à ces vrais mâles qui savent les honorer comme il se doit.
Que les cocus et branleurs dans nos genres aient l'infini bonheur de pouvoir effleurer des yeux un décolleté est déjà énorme.
Elles ont cette grâce de nous donner à voir ou apercevoir quelques parcelles de leurs anatomies et nous, minables, ne savons qu'en alimenter nos branlettes.
C'est pitoyable !
#76215
Mon pauvre, pauvre jenculer
C'est bien triste vraiment que le petitesse de ton tour de cervelle ne dépasse pas celle de ton tour de gland, aussi gros soit-il (Je suis sûr qu'il est énorme ...).
Manifestement, ce que tu ne pratiques pas ou ne comprends, c'est la kalachnikov.
Je te félicite pour ta largesse d'esprit.
Je n'irais pas défendre ce trait de caractère qui consiste à idolâtrer les femmes, leurs charmes et ce, d'autant plus s'ils sont inaccessibles.
Ca n'est pas la peine. Surement trop cérébral pour toi !
Mais bon, tu passes à côté de choses tellement délicieuses et subtiles (cf. Petit Robert, tu découvriras un concept qui va te dépasser et te sembler relever du bon dieu).
Reconnais quand même que te permettre de juger de la sorte ce que tu ne connais pas ou ne goûte pas, cela t'amène à émettre des jugements dignes d'un gros con (attention, je n'ai pas dit que tu en es un, non, non. Je n'oserais pas t'insulter .. Mais simplement ça peut faire croire que tu en es un. Dans la réalité, je suis sûr que tu es quelqu'un de suprêmement intelligent ... il suffit de lire tes posts). D'ailleurs, tu parles de "pensées", bravo !
Allez va, suis ta voie et ne perds pas ton temps.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée