©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2784727
legroscochon
Je ne souhaite pas échanger plus longuement avec toi ...
J'ai lu quelques interventions de ta part et j'avoue que souvent, je n'apprécie guére la tournure que cela prend.... et c'est souvent dérangeant, voir mal sain. Juste mon opinion.
Et comme tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience et de connaître le fonctionnement de chaque couple, j'en resterait là...
Bonne continuation.
#2786982
1) A votre avis, quelle est la cause qui aurait déclenché en vous le désir que votre compagne s'offre à d'autres hommes?

La réponse est un peu particulière car depuis que nous sommes ensemble, mon épouse m'a toujours dit que ce ne serait pas une relation exclusive.
Au début je n'y croyais pas trop, puis finalement, au bout de quelques années, elle a eu l'occasion d'avoir des amants et de m'en informer.
J'ai eu un peu de mal au début, mais après m'avoir rassuré, j'ai bien vu que ce qu'elle aimait c'était la nouveauté du contact d'un autre etc.
Et finalement la savoir avec un autre m'excitait, j'attendais des heures son retour avec impatience.
J'ai mis un nom sur ce sentiment, candaulisme, que 15 ans plus tard. Je me suis inscrit ici, pour en discuter, en fantasmer de nouveau car la relation avec un des amants avait pris fin.

Entretemps je me suis pris au jeu du libertinage, mais seul, avec son consentement.
Curieusement, le retour dans le candaulisme s'est fait assez naturellement, elle m'a avoué vouloir voir d'autres hommes, je lui ai indiqué de se créer une fiche sur un site libertin, et même pas une semaine après, elle partait rencontrer, seule, de nouveaux amants beaucoup plus jeunes qu'elle.
Depuis, elle rencontre, ou on rencontre assez régulièrement et plutôt des réguliers d'ailleurs, qu'on connaît depuis bientôt 3 ans.

2) Avez-vous incité votre compagne à vous faire cocu de manière directe (aveu de votre fantasme) ou de façon détournée ?
Tout est venu d'elle, depuis le départ, mon fantasme est venu après. Parfois je l'encourage à plus mais c'est au rythme de ses envies.

3)Combien de temps s'est-il écoulé entre cette incitation et le jour où votre compagne vous a fait "cocu"?
Voir réponse au dessus, mais en définitive c'est l'occasion qui a fait le larron, elle n'a jamais été dans une démarche de recherche active, sauf récemment lors de l'inscription sur un site libertin et ce n'était pas suite à une incitation de ma part.

4) Avez-vous regretté, après coup, d'avoir conduit votre compagne à vous faire cocu?
Pas du tout, et comme la démarche vient plutôt d'elle, encore moins.

5) Assistez-vous aux ébats de votre compagne avec d'autres hommes :
Pendant assez longtemps, non, car ses amants étaient gênés par le fait que je savais et ne voulait pas du tout me rencontrer.
Pour le renouveau, au début, non plus car elle ne se sentait pas à l'aise de me savoir présent puis c'est à sa demande qu'on a fait un premier trio, ce qui était tout de même un de ses fantasmes.
Tout dépend de l'amant et de la circonstance finalement.
Seule, avec moi, avec moi dans le logement, derrière la porte, je pense qu'on a fait pas mal de possibilités.

6) Incitez-vous votre compagne à coucher avec un autre :
Quand ça fait un moment qu'on n'a pas fait de rencontres, oui, je lui propose.
Et c'est soi oui, soit non.

7) Combien de partenaires sexuels a accumulé votre compagne depuis que vous savez être cocu?
Une douzaine à peu près.

8) Préférez-vous que votre compagne ait un amant constant ou qu'elle couche avec différents hommes?
Le ou les amants constants, c'est très bien, ça créé une complicité et ça a ses avantages.

9) Souhaitez-vous que votre compagne reçoive en elle (ou dans sa bouche) le sperme de son ou ses partenaires?
Oui, j'aime beaucoup et elle aussi, surtout en elle. La bouche, elle apprécie moins.

10) Aimez-vous ou souhaitez-vous faire l'amour avec votre compagne juste après que celle-ci ait couché avec un autre?
Oui, énormément, mais parfois, mon épouse me le refuse, car elle a eu son compte ou elle est fatiguée, il faut attendre le lendemain voire plus.

11) Quelles sont les occasions, en rapport avec votre cocuage, qui vous ont laissé les souvenirs les plus agréables et les plus désagréables?
Les plus agréables, les premières photos ou vidéos prises par elle pendant une rencontre, qui furent aussi les dernières d'ailleurs car elle préfère vivre l'instant avec l'amant seule plutôt que de faire un reportage photo.
il y a eu aussi, la première fois en trio, la première double, son premier gang bang...

Les plus désagréables, les moments d'attente les fois où elle rencontre seule, ou les fois où je suis présent mais qu'elle me dit clairement qu'elle souhaite rester seule dans la chambre avec l'amant, excitants, mais assez désagréables à vivre sur le moment.

12) Que désireriez-vous que votre compagne expérimente?
On a déjà expérimenté pas mal de chose, un plus grand gangbang en creampie peut être.

13) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, encouragé un autre couple dans le voie du candaulisme?
Absolument pas du tout.

14) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, relaté à quelqu'un d'autre votre adhésion totale aux infidélités de votre compagne?
Son frère sait, on peut lui en parler. Les autres membres de la famille, non, même si on a des doutes sur ce qu'ont compris nos enfants ( de 25 23 et 18 ans).
Sa psy sait.
Après nos connaissances libertines savent évidemment.
#2786997
Tiens...
Ca peut être amusant...
Voyons si cela entraîne des rebonds de répondre à un sondage...

1) A votre avis, quelle est la cause qui aurait déclenché en vous le désir que votre compagne s'offre à d'autres hommes ?
La cause du désir de découvrir le monde libertin, aller en club voir ce qui s’y passe vient d’elle… Juste voir et ressentir l’ambiance… La cause pour s’offrir vient de mes fantasmes d’aller plus loin, après quelques années à avoir fréquenté quelques clubs… sans rien y faire...

2) Avez-vous incité votre compagne à vous faire cocu de manière directe (aveu de votre fantasme) ou de façon détournée (allusions à l'adultère, incitation du port de tenues très sexy, évocation du désir des hommes pour votre compagne, etc…)?
Nous avons commencé comme libertins, échangistes… L’échange autour de ce fantasme est venu surtout quand nous avons commencé les trios, après quelques années...

3) Combien de temps s'est-il écoulé entre cette incitation et le jour où votre compagne vous a fait cocu?
N/A car comme expliqué nous étions déjà échangistes… Mais voilà, pour moi, pour nous, le fait de libertiner n’est pas synonyme d’être cocu.

4) Avez-vous regretté, après coup, d'avoir conduit votre compagne à vous faire cocu?
Si oui, à quel moment? Le regrettez-vous encore?

Non, que du contraire… Nous avons enrichi notre vie sexuelle.

5) Assistez-vous aux ébats de votre compagne : régulièrement, quelquefois, jamais?
Toujours, nous libertinons ensemble. Ce qui fait que pour les experts sur ce site qui dictent les lois de qui est candauliste, nous n’appartenons pas vraiment à la communauté.

6) Incitez-vous votre compagne à coucher avec un autre : régulièrement, quelquefois, jamais?
Souvent, durant nos discussion sur l’oreiller… C’est souvent la Miss qui organise avec les amants quand on aura rendez-vous… sinon, je peux venir avec une date pour une nouvelle rencontre, nouveau complice, nouveau couple, ...

7) Combien de partenaires sexuels a accumulé votre compagne depuis que vous savez être cocu?
Nous avons arrêté de les compter. Pas que cela soit hors norme… Mais voilà… Quand en 15 ans tu as eu plusieurs dizaines de trios, des rencontres en club, des rencontres couples, de multiples partenaires durant une soirée en club, de multi partenaires durant une fête privée ou un gang bang, … Tu ne comptes plus vraiment. Cependant, comme nous sommes plus dans les réguliers et surtout quelques couples, ou des fêtes privées moins importantes, cela se calme ces dernières années...

8) Préférez-vous que votre compagne ait un amant constant ou qu'elle couche avec différents hommes?
Plutôt quelques régulier histoire de gérer si un régulier ne peut plus (il a trouvé l’âme soeur, bobonne a découvert ses infidélités, …)

9) Souhaitez-vous que votre compagne reçoive en elle (ou dans sa bouche) le sperme de son ou ses partenaires?
C’est elle qui décide… Mais c’est de toute façon pour quelques privilégiés...

10) Aimez-vous ou souhaitez-vous faire l'amour avec votre compagne juste après que celle-ci ait couché avec un autre?
Si oui, en quelles circonstances précises?

Oui !!! Quand cela est possible, c’est très enivrant pour les neurones !!!

11) Quels sont les occasions, en rapport avec votre cocuage, qui vous ont laissé les souvenirs les plus agréables et les plus désagréables?
Les plus agréables: les nouveaux amis fait dans ce monde libertins qui ont enrichis notre réseau social ! Le laché prise de Miss qu’elle a appris au contact de certains partenaires ! Mais aussi la découverte pour Miss de son côté bisexuelle.
Les moins agréables: Les partenaires qui sont des pervers narcissiques et qui ne veulent pas le bien du couple, que du contraire. Les tensions parfois entre Miss et moi… au sujet du bon équilibre ! Il a fallu apprendre, ce n’est pas toujours un long fleuve tranquille !

12) Que désireriez-vous que votre compagne expérimente?
Elle a déjà tenté tellement !!! Mais… Elle va tenter un truc nouveau avec le partenaire le 2 avril !!! Un truc fou (pour elle) et pour moi… qui devrait me donner de vraies jolies photos originale, érotiques mais surtout “hard” dans un côté artistique ! Mais voilà… Wait and see..;

13) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, encouragé un autre couple dans le voie du candaulisme?
Du candaulisme pas vraiment… Mais du libertinage oui… Même initié un couple ami… Superbe soirée, Miss qui pour leur première fois à tenter le libertinage… connait l’amour entre femmes… puis échange… Un délice que de sentir la nouveauté...

14) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, relaté à quelqu'un d'autre votre adhésion totale aux infidélités de votre compagne? Si oui, quelles sont les qualités de ces personnes (amis, inconnus, membre de la famille, etc…)
De nouveau, elle ne m’est pas infidèle… Pas “cocu”… (sauf si on se le dit durant un jeu pour piquer, pour pimenter une rencontre).
Mais oui… on a déjà parlé de libertinage avec des amis qui nous ont découvert… que ce soit sur un site de rencontres libertines, ou dans un club, ….
Alors… si ils savent, on peut en parler… sinon, on préfère scinder le monde libertin du monde mordu comme on appelle cela…. Ne pas trop mélanger…
#2790701
1) A votre avis, quelle est la cause qui aurait déclenché en vous le désir que votre compagne s'offre à d'autres hommes ?
J'avais trente ans et j'ai pris conscience d'un truc : je n'étais pas jaloux du tout. J'étais marié, j'avais une maîtresse adorable et je voyageais souvent. Au retour d'un séjour à Venise avec mon épouse (c'était à Noël), ma maîtresse ayant appris cette escapade me raconte ses fêtes à elle, passées en la compagnie de deux gars. L'un d'eux était pianiste et l'autre boulanger, m'expliqua-t-elle avant d'en venir au fait : au final, les deux spécialistes de la baguette l'avaient sautée "molto allegro" :oops: . Mon amante avait beaucoup aimé, mais ne m'a pas quitté pour autant. Et une fois le choc passé, j'ai trouvé ce tour hyper excitant. Sans me questionner vraiment sur la nature de ce sentiment.

2) Avez-vous incité votre compagne à vous faire cocu de manière directe (aveu de votre fantasme) ou de façon détournée (allusions à l'adultère, incitation du port de tenues très sexy, évocation du désir des hommes pour votre compagne, etc...)?
Ayant fini par divorcer, j'ai connu alors plusieurs compagnes avec lesquelles cette question était totalement hors sujet. Jusqu'à ce que je rencontre ma chère Anne, un mélange détonant : fonctionnaire d'un certain niveau, elle est à la fois l'innocence faite femme et une cocufieuse ignorant tout remord - ce que je compris un peu tard. Je n'eus donc pas à "l'inciter" le moins du monde. En revanche, une fois mon infortune découverte (ah ! les SMS qui tuent...) elle a accepté de bonne grâce ma proposition d'explorer les boîtes louches... "juste pour voir, Marc hein ?". Pour moi, c'était une façon de la pousser à aller plus loin en m'associant à ses turpitudes. Hélas, ma belle étant d'une jalousie excessive, elle m'avait interdit tout écart dans ces lieux.

3) Combien de temps s'est-il écoulé entre cette incitation et le jour où votre compagne vous a fait cocu?
Paradoxalement, il fallut un certain temps. Au début, nous fréquentions ces endroits en purs touristes, ce qui avait pour effet de l'échauffer un max avant que nous ne finissions la soirée dans notre lit... non sans la commencer parfois dans notre bagnole, garée au détour d'une rue parisienne (ma belle a un petit côté exhibe, quand ça la prend). Et puis fatalement, il y a eu cette nuit là... au fond d'une backroom bondée, pleine de monde. Je la revois encore, dans la pénombre, so-chic avec ses jolies lunettes, fixant le plafond. Et puis, baissant mon regard, je vois sa main qui étreint la bite de son voisin. Il la sautera longuement, ensuite. C'était un peu plus d'un an après notre découverte de ces établissements.

4) Avez-vous regretté, après coup, d'avoir conduit votre compagne à vous faire cocu? Si oui, à quel moment? Le regrettez-vous encore?
Jamais ! En effet, nous lassant un peu des ces boîtes obscures, notre pratique a pris alors un tour ludique. Nous nous sommes lancés dans des jeux, des scénarios écrits à l'avance, par lesquels Anne devait assumer un rôle donné. C'était chaque fois différent, avec un complice quelconque trouvé parfois sur le Net, parfois dans la vraie vie, voire dans son entourage. Mais toujours pour une soirée UNIQUE. Un principe qu'elle a transgressé à deux reprises, dans des liaisons qui m'ont valu de me sentir vraiment cocu. Dans les deux cas, elle y a mis fin à ma demande. Pour la seconde, elle s'est quand même accordé deux mois de préavis ! :cuck:

5) Assistez-vous aux ébats de votre compagne : régulièrement, quelquefois, jamais?
Quelquefois. Cela dépend du scénario. En fait, je suis beaucoup plus intéressé par la phase de séduction, la drague, l’incertitude qui laisse la place à l’imagination. Lorsque où nous allions en boîte je la laissais faire, en jouissant des manœuvres des requins de passage, et quand elle allait faire un tour dans les backrooms "pour voir", je patientais en comptant jusqu'à 300 avant de la rejoindre. Juste pour ce plaisir affreux de l'attente, de l'incertitude.

6) Incitez-vous votre compagne à coucher avec un autre : régulièrement, quelquefois, jamais?
Un peu moins qu'avant. Mais c'est pas aussi direct que ça. Ou alors c'est à travers un jeu ou un défi improvisé, genre : "Ma chérie... t'es même pas cap d'entrer dans cette sex-shop et de te faire conseiller un gode...". Ou encore, rue St Denis : "Remonte la rue toute seule et fais-toi draguer - moi je te suis à dix mètres. Mais si tu as un problème, tu m'appelles au tél, hein ?". :x Résultat : elle s'est fait enlever sous mes yeux par deux d'jeunes marocains rigolards, non sans m'avoir appelé en se marrant : "Mon chéri, j'ai rencontré Josianne, on va faire les magasins, ne m'attends pas. Bisoux !". Bonjour Josianne, quoi.

7) Combien de partenaires sexuels a accumulé votre compagne depuis que vous savez être cocu?
Je dirais... une quarantaine. Le double peut-être en comptant les boîtes.

8) Préférez-vous que votre compagne ait un amant constant ou qu'elle couche avec différents hommes?
L'amant constant ça n'est pas notre truc. Une fois j'ai été tenté de la laisser filer le parfait amour avec un collègue qu'elle aimait bien. On a pas mal joué avec l'idée, mais finalement il ne s'est rien passé (à ma connaissance).

9) Souhaitez-vous que votre compagne reçoive en elle (ou dans sa bouche) le sperme de son ou ses partenaires?
C'est beaucoup plus simple : ma douce ADORE sucer les queues. Dans le nombre de "partenaires sexuels" de la question 7, je n'ai pas compté tous ceux qu'elle a pompés. Là, on est sur une ou deux centaines. En plus, elle avale tout. Elle est comme ça.

10) Aimez-vous ou souhaitez-vous faire l'amour avec votre compagne juste après que celle-ci ait couché avec un autre ? Si oui, en quelles circonstances précises?
Disons que... si elle n'est pas déjà complètement OUT, ça peut ajouter un plus. Car du coup, en faisant l'amour, elle s'amuse à me souffler à l'oreille ou à me crier sur tous les tons comment "l'autre" l'a bien baisée, "LUI", si fort, si longtemps, etc... Parfois, juste avant, elle me fait écouter la bande-son qu'elle a ramenée de ses exploits.

11) Quels sont les occasions, en rapport avec votre cocuage, qui vous ont laissé les souvenirs les plus agréables et les plus désagréables?

Agréables, j'en ai plein... J'ai aimé les situations impromptues, les plus équivoques. Une fête avec ses collègues, plein de monde, quelques nanas qui me connaissent, dont son assistante. Et ma chérie qui picole et se laisse ouvertement draguer par le coq de service, un surdiplômé, avant de disparaître avec lui dans les étages, me laissant avec les petits fours et ses copines éplorées... Puis son retour vingt-cinq minutes plus tard, la mine défaite et réjouie, devant tout ce petit monde.
Désagréables : une seule fois, quand elle a mis 2 mois à se séparer de cet amant convainquant et sodomite qu'elle m'avait à moitié caché. :cuck:

12) Que désireriez-vous que votre compagne expérimente?
A part les gang-bang (hors de question), on ne s'est pas privé de grand chose, avec nos jeux. Et puis pourquoi ne pas essayer au moins une fois, pour voir ?

13) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, encouragé un autre couple dans le voie du candaulisme?
Non. Ca reste à peu près entre nous.

14) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, relaté à quelqu'un d'autre votre adhésion totale aux infidélités de votre compagne? Si oui, quelles sont les qualités de ces personnes (amis, inconnus, membre de la famille, etc...) Membre du forum, connu virtuellement mais pas réellement.
Non. Mais nous avons écrit un roman tiré de nos aventures (600 pages, quand même !) que nous hésitons beaucoup à publier... trop de complices, sans compter de simples amis, s'y reconnaîtraient fatalement.

Miss Anne...
Anne salon gauche copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2790822
1) A votre avis, quelle est la cause qui aurait déclenché en vous le désir que votre compagne s'offre à d'autres hommes ?
J'ai toujours été fasciné par l'adultère féminin, tellement plus tabou que celui des hommes, les femmes semblent tellement innocentes.

2) Avez-vous incité votre compagne à vous faire cocu de manière directe (aveu de votre fantasme) ou de façon détournée (allusions à l'adultère, incitation du port de tenues très sexy, évocation du désir des hommes pour votre compagne, etc...)?
Au début et encore maintenant, en me montrant amoureux mais peu attiré sexuellement, ou volontairement peu performant au lit.

3) Combien de temps s'est-il écoulé entre cette incitation et le jour où votre compagne vous a fait cocu?
Presque 3 ans.

4) Avez-vous regretté, après coup, d'avoir conduit votre compagne à vous faire cocu?
Si oui, à quel moment? Le regrettez-vous encore?
Sur le coup, avant le passage à l'acte et pendant, j'ai regretté. Mais l'excitation a immédiatement repris le dessus.

5) Assistez-vous aux ébats de votre compagne : régulièrement, quelquefois, jamais?
Plus maintenant.

6) Incitez-vous votre compagne à coucher avec un autre : régulièrement, quelquefois, jamais?
Je n'ai plus besoin de l'inciter, elle le fait d'elle même !

7) Combien de partenaires sexuels a accumulé votre compagne depuis que vous savez être cocu?
Une dizaine

8) Préférez-vous que votre compagne ait un amant constant ou qu'elle couche avec différents hommes?
Un amant régulier mais également des oneshot.

9) Souhaitez-vous que votre compagne reçoive en elle (ou dans sa bouche) le sperme de son ou ses partenaires?
Oui, c'est une sensation terrible !

10) Aimez-vous ou souhaitez-vous faire l'amour avec votre compagne juste après que celle-ci ait couché avec un autre?
Non, j'aime qu'elle reste sur les sensations qu'elle a eu avec lui.

11) Quels sont les occasions, en rapport avec votre cocuage, qui vous ont laissé les souvenirs les plus agréables et les plus désagréables?
Les plus agréables ? savoir qu'elle allait rencontrer sans moi pour la première fois
Les plus désagréables ? La première fois qu'elle l'a fait sans préservatif, je ne m'y attendais pas !
12) Que désireriez-vous que votre compagne expérimente?
Je ne sais pas, le champ est tellement vaste.

13) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, encouragé un autre couple dans le voie du candaulisme?
Non

14) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, relaté à quelqu'un d'autre votre adhésion totale aux infidélités de votre compagne? Si oui, quelles sont les qualités de ces personnes (amis, inconnus, membre de la famille, etc...)
L'une de ses soeurs et un de ses collègues sont au courant.
par UFO
#2790831
1) A votre avis, quelle est la cause qui aurait déclenché en vous le désir que votre compagne s'offre à d'autres hommes ?
J'ai toujours été porté sur le sexe, et après avoir connu beaucoup de femmes, mariées ou célibataires, j'avais le sentiment de routine sexuelle, car c'était un peu "ordinaire" alors lorsque j'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme, j'avais très envie de sexe débridé, et au fur et a mesure de nos expériences coquines ensemble j'ai eu envie un jour de la voir se libérer encore plus en devenant candauliste.

2) Avez-vous incité votre compagne à vous faire cocu de manière directe (aveu de votre fantasme) ou de façon détournée (allusions à l'adultère, incitation du port de tenues très sexy, évocation du désir des hommes pour votre compagne, etc...)?
je lui ai avoué mon fantasme de la voir se donner a d'autres hommes devant moi

3) Combien de temps s'est-il écoulé entre cette incitation et le jour où votre compagne vous a fait cocu?
environ 1 an

4) Avez-vous regretté, après coup, d'avoir conduit votre compagne à vous faire cocu?
Si oui, à quel moment? Le regrettez-vous encore?
A aucun moment, même si parfois j'ai eu le sentiment que je perdais le contrôle de la situation et qu'elle devenait de plus en plus accroc au sexe.

5) Assistez-vous aux ébats de votre compagne : régulièrement, quelquefois, jamais?
Régulièrement
6) Incitez-vous votre compagne à coucher avec un autre : régulièrement, quelquefois, jamais?
Au début oui, mais ensuite elle s'est très bien débrouillé sans moi pour sélectionner ses partenaires

7) Combien de partenaires sexuels a accumulé votre compagne depuis que vous savez être cocu?
je n'ai jamais calculé, mais beaucoup, environ une centaine, probablement.

8) Préférez-vous que votre compagne ait un amant constant ou qu'elle couche avec différents hommes?
elle a fait les deux, des réguliers qu'elle rencontre assez souvent, jusqu'a 4 réguliers en même temps) et des coups one shot a l'occasion.

9) Souhaitez-vous que votre compagne reçoive en elle (ou dans sa bouche) le sperme de son ou ses partenaires?
c'est elle qui réclame et cela m'excite énormément, elle demande toujours a ses partenaires de la prévenir lorsqu'ils sentent qu'ils vont éjaculer dans la capote pour réserver leur semence a sa bouche, elle adore ça. Sinon ses réguliers ont carte blanche pour la prendre sans capote et éjaculer ou ils en ont envie.

10) Aimez-vous ou souhaitez-vous faire l'amour avec votre compagne juste après que celle-ci ait couché avec un autre?
ça m'est arrivé

11) Quels sont les occasions, en rapport avec votre cocuage, qui vous ont laissé les souvenirs les plus agréables et les plus désagréables?
Les plus agréables : les rencontres non planifiées, coups one shot non prévues, et les premières fois ou elle est allée seule passer un week-end chez un régulier.
Les plus désagréables : Les mauvaises rencontres (très rares mais perturbantes)

12) Que désireriez-vous que votre compagne expérimente?
j'aurai aimé qu'elle expérimente un gang bang

13) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, encouragé un autre couple dans le voie du candaulisme?
uniquement au travers du site lorsque certains demandent conseils

14) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, relaté à quelqu'un d'autre votre adhésion totale aux infidélités de votre compagne? Si oui, quelles sont les qualités de ces personnes (amis, inconnus, membre de la famille, etc...)
oui a des amis

Notre boutique candauliste 100% sécurisée