©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1533861
Bonjour;
nous somme un couple marié depuis 7 ans, ayant deux enfants; H 34ans F 32ans
moi je veux bien vivre + d’expériences sexuelles avec ma femme ou avec une autre mais avec sa présence et sa participation
aussi la voir se baiser avec un autre alors là je serai participant pour lui donner sucer ma bite et lui faire des bisous et caressant ses seins et mamelons, avec plus de préliminaires ...
en pénétrant la bite de l'autre dans sa chatte doucement , des vas et viens ...
caressant ces fesses, écartant ces jambes , entendre ces cris, sur plusieurs positions ....
jusqu'à éjaculation et lui offrir un bon orgasme.
mais cela est impossible à condition de ces croyance, j'ai envie de lui dire mais j'ai peur qu'elle sera choquée!
aussi si j'arrive à convaincre même si je le trouve impossible même le lui dire;
comment se préparer et passer à l'acte et comment s'en sortir.
et je craint avoir des problèmes à la suite et perturber notre relation, à vous le dire je l'aime et elle m'aime très fort.
merci de m'aider à choisir et suivre la bonne voie afin d'arriver au paradis du désir.
#1636590
salut,

d'après mon experience perso je peux te conseiller un truc.

Bande lui les yeux et fait un scenario dans lequel un (voir plusieurs) homme viendrait la baiser alors que tu serai absent de la maison ou qu'il t'aurait ligoté. Dans le but de lui faire prendre son pied par un autre mec.

Puis achete un gode plus gros que ta queue et rejoue le scenario avec. En lui demandant si elle aime se faire baiser par une grosse queue, si elle prend bien son pied avec sa chatte bien dilatée....

tu peux ensuite lui faire jouer cela devant un film comme si elle se faisait baiser par l'acteur qui a une grosse queue en l'occurence le gode. Voir prendre un gode noir si elle aime bien les blacks.

Tu peux également lui demander si elle se fait draguer ou mater dans la rue, au boulot. Qu'elle te raconte une expérience ou elle était excité. Si elle trouve un mec mignon dans ton entourage...

Le tout est de lui soumettre l'idée et le fantasme d'un autre mec qui lui ferait prendre son pied en la sortant de l'image que tu lui donnes. Pour qu'elle puisse se sentir plus salope dans ces moments à part.
#1664552
Je vais te raconter comment cela c'est passé pour nous,nous sommes un couple uni nous travaillons ensemble,deux grands enfants et marié depuis 23 ans,alors la libido était en baisse souvent quand nous faisions l'amour je lui susurrais a l'oreille de sucer mes doigts comme une bite .Elle aimait ça et moi aussi.....Mais un jour le jeu c'est transformé en vrai,nous partons souvent en semaine à l'hôtel,petit resto et ensuite nous baisons,et ce jour la nous étions dans une grande ville ,l'hôtel nous indique un resto sympa a 10minute a pieds nous y allons .Petit bistrot ou toutes les tables sont collées,les eu euro nous fait assoir et 10 minutes après un homme seul s'assoit a côtés de nous,vu l' étroitesse des tables une conversation s'engage ,nous apprenons qui s'appelle Gaétan et qu'il vends du spiritueux ,il fait la foire au vin de la ville,ça tombe bien nous sommes un couple de restaurateur, nous parlons de tout sa régions cognac,des resto, de son alcool et vraiment la soirée passe très vite car il nous est très sympathique .A la fin de soirée pour nous avoir tenu compagnie il nous offre deux alcool de menthe.Nous décidons de rentrer a l'hôtel ,évidemment il se trouvais au même hôtel.Arrive il demande a l'accueil des verres et des glaçons il nous dit" dernier verre dans ma chambre je vais vous faire goûter mon alcool"bizarrement ma femme dit oui,nous sommes dans sa chambre a boire son alcool qui ressemble a du cointreau ,je suis assi au bureau sophie et Gaétan son a demi allongé sur le lit ,il nous dit son âge 33ans ma femme et moi nous lui disions les nôtres il nous pensait plus jeune , ce vrai que ma femme est encore très belle 166 cm pour 54 kg et encore une belle allure ,évidement ça dérive sur les fesses de ma femme et moi pourquoi? L'alcool je lui dit qu'il peut y toucher,ma femme me regarde avec des yeux ronds,ni une ni deux il se retrouve derrière ma femme a se frotter a l'embrasser dans le cou ,je suis apeuré et excité .Ont se retrouve nus sur le lit ,sa bite est longue et très mince ,elle lui ressemble.Je suis devant ma femme,je l'embrasse elle me sourit je lui caresse la chatte ,et je touche sa bite qui se frotte à l'entré de sa fente ,et tout a coup ma femme grimace,il a pénétré je suis comme fou ,je bande comme jamais je me relève et donne ma bite a sucer ma femme l'a prend entre deux râle ,je regarde son bassin bousculer par cet homme et j'entends ses couilles claquer sur le cul de ma femme.Apres 5 minutes il me demande d'échanger les places ,tout en descendant vers son cul et lui glisser sa langue ,ma femme adore et se tord de plaisir.Nous échangeons et me dit grossièrement "ta femme elle est bonne".Je la prends en levrette elle enfonce sur ma bite,sa chatte est trempé lui glisse sa bite dans la bouche et lui prends la tête comme pour lui baise la bouche....je n'en peux plus j'ejacule le premier ,il comprend ,sophie le masturbe en ouvrant la bouche,il éjacule a son tour ,elle avale le sperme d'un autre lui est au ange.on s'habille et ma femme sort honteuse mais heureuse et me dit ce que l'on fait a l'hôtel doit rester a l'hôtel... voilà c'était la seule fois et je ne pense pas la dernière fois..cyso76
#1667545
Cyso76 a écrit :Je vais te raconter comment cela c'est passé pour nous,nous sommes un couple uni nous travaillons ensemble,deux grands enfants et marié depuis 23 ans,alors la libido était en baisse souvent quand nous faisions l'amour je lui susurrais a l'oreille de sucer mes doigts comme une bite .Elle aimait ça et moi aussi.....Mais un jour le jeu c'est transformé en vrai,nous partons souvent en semaine à l'hôtel,petit resto et ensuite nous baisons,et ce jour la nous étions dans une grande ville ,l'hôtel nous indique un resto sympa a 10minute a pieds nous y allons .Petit bistrot ou toutes les tables sont collées,les eu euro nous fait assoir et 10 minutes après un homme seul s'assoit a côtés de nous,vu l' étroitesse des tables une conversation s'engage ,nous apprenons qui s'appelle Gaétan et qu'il vends du spiritueux ,il fait la foire au vin de la ville,ça tombe bien nous sommes un couple de restaurateur, nous parlons de tout sa régions cognac,des resto, de son alcool et vraiment la soirée passe très vite car il nous est très sympathique .A la fin de soirée pour nous avoir tenu compagnie il nous offre deux alcool de menthe.Nous décidons de rentrer a l'hôtel ,évidemment il se trouvais au même hôtel.Arrive il demande a l'accueil des verres et des glaçons il nous dit" dernier verre dans ma chambre je vais vous faire goûter mon alcool"bizarrement ma femme dit oui,nous sommes dans sa chambre a boire son alcool qui ressemble a du cointreau ,je suis assi au bureau sophie et Gaétan son a demi allongé sur le lit ,il nous dit son âge 33ans ma femme et moi nous lui disions les nôtres il nous pensait plus jeune , ce vrai que ma femme est encore très belle 166 cm pour 54 kg et encore une belle allure ,évidement ça dérive sur les fesses de ma femme et moi pourquoi? L'alcool je lui dit qu'il peut y toucher,ma femme me regarde avec des yeux ronds,ni une ni deux il se retrouve derrière ma femme a se frotter a l'embrasser dans le cou ,je suis apeuré et excité .Ont se retrouve nus sur le lit ,sa bite est longue et très mince ,elle lui ressemble.Je suis devant ma femme,je l'embrasse elle me sourit je lui caresse la chatte ,et je touche sa bite qui se frotte à l'entré de sa fente ,et tout a coup ma femme grimace,il a pénétré je suis comme fou ,je bande comme jamais je me relève et donne ma bite a sucer ma femme l'a prend entre deux râle ,je regarde son bassin bousculer par cet homme et j'entends ses couilles claquer sur le cul de ma femme.Apres 5 minutes il me demande d'échanger les places ,tout en descendant vers son cul et lui glisser sa langue ,ma femme adore et se tord de plaisir.Nous échangeons et me dit grossièrement "ta femme elle est bonne".Je la prends en levrette elle enfonce sur ma bite,sa chatte est trempé lui glisse sa bite dans la bouche et lui prends la tête comme pour lui baise la bouche....je n'en peux plus j'ejacule le premier ,il comprend ,sophie le masturbe en ouvrant la bouche,il éjacule a son tour ,elle avale le sperme d'un autre lui est au ange.on s'habille et ma femme sort honteuse mais heureuse et me dit ce que l'on fait a l'hôtel doit rester a l'hôtel... voilà c'était la seule fois et je ne pense pas la dernière fois..cyso76


Très excitant tout ça !

Vous avez l'intention de remettre ça ? Vous en avez reparlé depuis ?
#1667547
lenouveau a écrit :Bonjour;
nous somme un couple marié depuis 7 ans, ayant deux enfants; H 34ans F 32ans
moi je veux bien vivre + d’expériences sexuelles avec ma femme ou avec une autre mais avec sa présence et sa participation
aussi la voir se baiser avec un autre alors là je serai participant pour lui donner sucer ma bite et lui faire des bisous et caressant ses seins et mamelons, avec plus de préliminaires ...
en pénétrant la bite de l'autre dans sa chatte doucement , des vas et viens ...
caressant ces fesses, écartant ces jambes , entendre ces cris, sur plusieurs positions ....
jusqu'à éjaculation et lui offrir un bon orgasme.
mais cela est impossible à condition de ces croyance, j'ai envie de lui dire mais j'ai peur qu'elle sera choquée!
aussi si j'arrive à convaincre même si je le trouve impossible même le lui dire;
comment se préparer et passer à l'acte et comment s'en sortir.
et je craint avoir des problèmes à la suite et perturber notre relation, à vous le dire je l'aime et elle m'aime très fort.
merci de m'aider à choisir et suivre la bonne voie afin d'arriver au paradis du désir.


Moi non plus je n'osais pas lui en parler... et je lui ai donc écrit. Et malgré son refus initial elle a fini par accepter quelques mois plus tard.
#1693009
salut à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à connaitre des difficultés pour convaincre ma moitié :) , force est de constater qu'il n'y a pas de formule magique toute prête à l'emploi !
j'essaye de la tenter petit à petit, par le dialogue et des sous entendus ou des jeux érotiques , je lui ai donc offert il y a quelques mois un gode king size , le jour où nous l'avons reçu elle me dit qu'il est trop gros et que même le gland est énorme, donc elle préfère l'enfoncer elle-même pr sa première utilisation, elle est sur le dos, les jambes bien écartées. Je suis aux premières loges, je bande comme un fou de la voir se pénétrer avec cette longue et grosse queue réaliste bien lubrifiée, elle commence par le gland et gémit de plaisir dès que vient le reste, je lui lèche le clitoris pendant quelle apprécie d'avoir cette masse dans sa chatte qui mouille de plus en plus. Un orgasme plus tard elle reconnait que c'était agréable et me confie qu'on pourra renouveller l'experience plus regulierement , ce qui n'etait pas du tout pour me deplaire. Depuis, c'est elle qui prend l'initiative de jouer avec car elle sait que ça m'excite mais aussi car elle a du plaisir, elle aime me sucer à quattre pattes pendant que je lui enfonce le toy et inversement, elle aime aussi s'asseoir dessus . malgrès tout, elle ne se sent pas encore prête à "me tromper" comme elle le dit, j'ai beaucoup de difficultés a lui faire comprendre que je l'aime et qu'elle peut avoir toute ma confiance car je dissocie le rapport physique du rapport sentimental et que je prend mon pied quand elle prend son pied.Mais peut y arriverai-je un jour ^^ suite au prochain épisode... ;)
#1693011
Salut

Moi je suis dans cette situation ou ma femme n est pas dans le même esprit que moi sur le candaulisme
Elle se doute de mes envies ,par moment j ai impression
Qu elle pourrait franchir le cap et d autres fois est complètement réfractère à cette situation.
Les conseils que j ai obtenus sur le forum , ne rien forcer et utiliser les jeux coquins pour aborder la choses par petite doses
#2057987
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, j'essaie de convaincre ma chérie.

Elle se montre toujours aussi réticente et ne cherche jamais à faire l'amour. Cet été, elle ne veut même pas partir en vacances.

Elle ne veut pas faire de naturisme, pas de sauna coquins. C'est une femme fidèle, et sage.

Pourtant, je pense que ca lui ferait du bien de connaître le plaisir.

Quelles sont vos méthodes pour l'amener au libertinage ?
#2058164
Bonjour,

Pardon, j'ai été un peu lapidaire dans ma réponse d'hier. Désolé !

Ce que je voulais dire, c'est que je ne crois pas qu'il existe une méthode unique (garantie et certifiée) qui pousserait nos compagnes/femmes à pratiquer le candaulisme. Tu es celui qui la connais le mieux et qui est le plus à même de lui donner envie. Par contre, il faudra sans doute qu'elle se sente en confiance : qu'elle soit convaincue qu'il s'agit d'une envie réelle de ta part, que ses limites seront respectées, etc. Il te faudra aussi être patient : chaque femme (en fait chaque couple) avance à son rythme.

Tu dis qu'elle ne veut pas faire du naturisme, ni aller dans des saunas coquins. C'est frustrant pour toi mais c'est son droit. Peut-être est-elle simplement pudique et que ce n'est pas la meilleure manière d'amener les choses ? Est-ce que tu lui as déjà bandé les yeux pendant l'amour en lui racontant une histoire candauliste et en lui demandant d'imaginer ? Avec ma compagne, nous avons également écrit des récits à 4 mains (ou j'en écrivais puis elle écrivait le suivant). C'était assez sympa et cela me permettait d'en savoir plus sur ses fantasmes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée